Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation

Messages recommandés

coucou.gif voilà, je voulais vous remercier pour vos messages des différents forums, qui m'ont bien aidé dans le choix de mon S4 (sauf pour la couleur...)

J'ai fait 800 bornes aller-retour pour le récupérer dimanche...hé oui motivé le gars tongue.gif , mais la passion.....

si ça vous interesse, je vous afficherai des photos....

voilà, je suis dans le 58, alors si certains d'entre vous sont du coin...faites moi signe.

si ça vous interesse, je vous afficherai des photos....

198759[/snapback]

ben, un peu que ça nous intéresse, alors vas-y envoie le photos biggthumpup.gif

Alors V8 ou V6 ? Et les photos on les veut !!!

Sinon bienvenue.gif

ben, un peu que ça nous intéresse, alors vas-y envoie le photos  biggthumpup.gif

198789[/snapback]

voilà voilà, les photos.... C'est celles de l'ancien proprio, j'en ferai d'autres dans la semaine, et je les posterai... rolleyes.gif

post-7548-1118851550_thumb.jpg

Ce bleu est superbe ! Presque aussi beau que le Bleu Nog diablotin.gif

L'intérieur est beige ?

Ce bleu est superbe ! Presque aussi beau que le Bleu Nog diablotin.gif

L'intérieur est beige ?

198815[/snapback]

rolleyes.gif merci, bleu ming...

intèrieur gris : bien.gif

post-7548-1118852691_thumb.jpg

welcome.gif

Bravo pour cet achat, c'est une très belle auto (même si elle est bleue bigsmile.gif )

Je vois que tu es à Nevers, si tu n'as personne pour l'entretien de ton bestiau, j'ai quelqu'un de très bien à côté de chez toi. (MP si besoin)

Mamat

C'est vrai ça encore un Olivier avec une voiture bleue !!!

Ca devient incroyable !

On a sangoku, The Edge et moi... Avec toi ça fait 4 !

bienvenue parmis nous le 4e olivier en voiture bleue bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

belles couleurs effectivement... bien.gifbiere.gif

rolleyes.gif  merci, bleu ming...

198826[/snapback]

Sur la photo j'avais cru voir un bleu santorin ...  blink.gif

198830[/snapback]

il me semble aussi le bleu ming est plus foncé me semble t'il.

sinon très belle voiture même si je ne suis pas fan des intérieurs clairs bien.gif

+1 pour le bleu santorin, le bleu ming étant beaucoup plus foncé  coucou.gif

Et sinon  bienvenue.gif

199046[/snapback]

rolleyes.gif merci pour votre accueil, ca fait plaisir...

pour la couleur, vous me mettez le doute unsure.gif .... mais attention la photo éclairci la couleur... je ferait d'autres photos ce weekend wink.gif

sinon il y a un moyen de connaitre la couleur par les plaques d'identification (code etc...) ?

Pour l'intèrieur gris je craignais aussi pour l'entretien.... mais j'ai craqué wub.gif , j'adore... alors il ne me reste plus qu'a investir dans un bon nettoyant-nourissant...

C'est vrai ça encore un Olivier avec une voiture bleue !!!

Ca devient incroyable !

On a sangoku, The Edge et moi... Avec toi ça fait 4 !

198876[/snapback]

bien.gif hé oui... à croire que le S4 bleu a été créé pour les Oliviers bigsmile.gif

Félicitations biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

Tu verras, tu vas essayer de trouver des excuses pour sortir le monstre toutes les dix minutes maintenan¨t wink.gif

199323[/snapback]

tongue.gif c'est vrai, quand un client m'appelle, je me prend à espérer qu'il habite loin....pour faire rouler la bête diablotin.gif

Félicitations biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

Tu verras, tu vas essayer de trouver des excuses pour sortir le monstre toutes les dix minutes maintenan¨t wink.gif

199323[/snapback]

Ca c'était au début pour moi biggthumpup.gif

Salut Olivier coucou.gif

félicitations pour ton S4! biggthumpup.gif

ca me fait plaisir de croiser un "collègue" nivernais. Moi aussi suis du 58 et j'y reviens assez souvent, à l'occaze, si t'es dispo, je veux bien ecouter le bruit du V6 bi. tongue.gif

au début de l'année, j'ai vu en vente a GCA une S4 V8 avant grise avec recaro cuir/alc de toute beauté mais hors budget pour moi.. (>45k€ )

tu es sur nevers meme au fait?

Salut Olivier coucou.gif

félicitations pour ton S4! biggthumpup.gif

ca me fait plaisir de croiser un "collègue" nivernais. Moi aussi suis du 58 et j'y reviens assez souvent, à l'occaze, si t'es dispo, je veux bien ecouter le bruit du V6 bi. tongue.gif

au début de l'année, j'ai vu en vente a GCA une S4 V8 avant grise avec recaro cuir/alc de toute beauté mais hors budget pour moi.. (>45k€ )

tu es sur nevers meme au fait?

199360[/snapback]

merci, je suis de nevers meme...

si tu est dans le coin, fais le moi savoir... coucou.gif

merci, je suis de nevers meme...

si tu est dans le coin, fais le moi savoir... coucou.gif

199371[/snapback]

no soucy, bonne route à toi! coucou.gif

je reviens environ 1/fois par mois chez mes parents à Pougues Les Eaux

+1... bleu santorin, quasi sur lover.gif

Superbe, surtout avec cet intérieur clair en contraste.... félicitations bien.gif

Modifié par ypos

+1... bleu santorin, quasi sur lover.gif

Superbe, surtout avec cet intérieur clair en contraste.... félicitations bien.gif

199374[/snapback]

agenoux.gif merci merci, beaucoup pour tous ces compliments....

ap.gif

C clair que c'est un Santorin......le ming est bien plus foncé, presque noir sous certains angles...là, c'est un bleu plus marqué bien.gif

En tout cas, belle config biggthumpup.gif

Modifié par piero

C clair que c'est un Santorin......le ming est bien plus foncé, presque noir sous certains angles...là, c'est un bleu plus marqué bien.gif

En tout cas, belle config biggthumpup.gif

199436[/snapback]

point de vue santorin, j'hésite...pas beaucoup mais j'hésite...

il faut voire quand elle sera bien briquée et au soleil, c'est là qu'on fait la différence! si elle a de jolie reflet bleu-violet aucun doute c'est santorin! pour le moment c'est difficil d'affirmer que ce soit un santorin...

Modifié par santorin

point de vue santorin, j'hésite...pas beaucoup mais j'hésite...

il faut voire quand elle sera bien briquée et au soleil, c'est là qu'on fait la différence! si elle a de jolie reflet bleu-violet aucun doute c'est santorin! pour le moment c'est difficil d'affirmer que ce soit un santorin...

199487[/snapback]

je postrai d'autres photos ce week-end... mais pour l'instant, j'ai pas vu de reflets violets... dry.gif

par contre le bleu est sombre lorsq'il n'y à pas de soleil ou de flash....

donc le match continue ming vs santorin... epe.gif

avis aux experts.... bongsmi.gif

Perso, je serai tres étonné qu'un Ming puisse rendre une telle lumiere, y compris par temps ensoleillé euh.gif

Apres, c'est vrai qu'il faut tjrs se mefier d'apres photos bongsmi.gif

Au fait une question me vient : j'ai lu que le SP 98 était préconisé pour le S4 BI ph 1..... y'a un gros risque pour le moteur en utilisant du 95 ?

(usure prématurée, réglage...?!)

Au fait une question me vient : j'ai lu que le SP 98 était préconisé pour le S4 BI ph 1..... y'a un gros risque pour le moteur en utilisant du 95 ?

(usure prématurée, réglage...?!)

199568[/snapback]

Gros risque, non....

Apres, quel intéret de mettre du 95 ? dry.gif

Le 98 est de meilleure qualité, c'est mieux pour ton moteur et pour tes perfs.... et ce que tu "perds" a la pompe, il y a de forte chance que tu le gagnes en conso, ou quasi wink.gif