Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

Ca y est .... J'ai revendu ma TT et recupéré un A4 TFSI avant ambition luxe a la place. Que du bonheur :bien:

J'aurai quelques questions a vous poser sur le fonctionnement :

J'aimerai bien voir la vitesse s'afficher sur l'Odb mais g regardé sur le forum et apparement c pas possible sur une B7.

Cependant quand je rentre dans le menu réglage de l'ordinateur j'ai bien un menu vitesse et "Afficher la vitesse a partir de xx Km/h"

Savez vous a quoi correspond ce reglage ?

Il y a des kit pour rajouter une camera de recul mais sont ils adaptable sur les Avant?

Sur le RNS-e je vois : CD1 CD2... CD6 mais je n'ai pas trouvé le chargeur. Ou se trouve t'il si il n'existe pas dans la boite a gant. J'ai bien trouvé le kit Bose dans le coffre

mais rien d'autre. Peut etre que cd 1.... cd6 s'affiche meme si il n'y a rien de branché ?

Est ce que certaine personne on changé le RNS par un autre poste double din et si oui ont ils récupérés toutes les fonctionnalités du RNS

voili voilou ... c'est tout pour le moment :jap:

Posté(e)

tout d'abord bienvenue dans la section B7 ^^

pour la camera de recul, tu peux en installer une sans soucis sur berline ou break, peu importe !

pour le chargeur, je ne peux pas t'aider, je n'en ai pas, mais toujours est il que je n'ai pas cet affichage cd1 cd6 sur mon rnse ...

par contre j'aimerai bien voir ou exactement tu as ce menu "afficher la vitesse" ... moi dans mon odb, je n'ai pas ca ... rien concernant la vitesse, alors peut etre que sur les essence il est different ..

Posté(e)

Bonjour, et bienvenue biggthumpup.gif

Le chargeur 6 CD, se trouve sur les B7, à gauche dans la boite à gants. Apparemment tu ne l'as pas, ton RNSE n'est peut-être pas d'origine, ou le chargeur a été enlevé. Il me semble avoir vu que certaine personnes enlevaient le chargeur pour le remplacer par un câble/adaptateur ipod ou lecteur mp3... Ca peut être une piste!

Forum68.gif

Posté(e)

Le chargeur est pas d'origine sur les ambition luxe ?

Posté(e)

Pour seb1979 le menu vitesse se trouve sur l'afficheur centrale quand tu rentres dans la conf de celui-ci. quand je clic dessus il s'affiche : affichage vitesse a partir de "XX km/h". je peux selectionner jusqu'a 350 Km/h :rolleyes:. j'essayerai de faire une photo tout a l'heure.

pour les CD g bien un boitier vide avec un connecteur au fond ??? je croyais que c'etait pour l'iPOD/iphone

autre question :

Est il possible de rentrer les retro quand on ferme la voiture avec la télécommande ? g bien la commande electrique pour le faire mais il faut que je tourne le bouton manuellement

Sur le net il y a des cables pour configurer l'odb pouvez vous me conseiller ? quel logiciel utiliser pour modifier un parametre ?

Cdt

Posté(e)

Alors pour réponde un peu à tout

C pas possible de rabattre les rétros a la fermeture

Pour le menu vitesse en fait tu peux inscrire une sorte d alerte sonore quand tu vas dépassé la vitesse choisie

Posté(e) (modifié)

Bonjour à Toi & :bienvenue:

As-tu le GPS ?

Puisqu'il existe des postes de Radio (j'ai oublié le nom) et dans ce cas le chargeur est dans le poste en lieu et place du GPS :bigthumbup:

Par contre pour l'affichage des vitesses je ne connais pas :bigthumbup:

Tiens nous au courant de tes trouvailles, afin de faire circuler les infos/Merci :bien:

:coucou: :jap: :P B)

Modifié par DOM46
Posté(e)

pour les CD g bien un boitier vide avec un connecteur au fond ??? je croyais que c'etait pour l'iPOD/iphone

Salut !!

Si ta boite à gants à un étage ( une séparation horizontale ) et un "trou" avec un connecteur, tu peux être certain que ton chargeur a été retiré. Du coup, le fait que le RNS-E affiche "CD1, ..." indique qu'il est encore paramétré comme si un chargeur était connecté dessus, alors que non. Désolé pour la mauvaise nouvelle ... Ceci étant, il peut effectivement avoir été remplacé par un adaptateur pour iPod/iPhone, mais comme tu as un trou, il semble manquer quelque chose malgré tout ...

Si tu as les rétros rabattables électriquement, il existe des petits modules qui les feront se rabattre lorsque tu verrouilleras la voiture avec la télécommande. Je te mettrai le lien ce soir si tu es intéressé.

Les autres réponses t'ont été apportées.

:coucou:

Posté(e)

merci a tous pour vos réponses

Pour les CD oui c a double étage

Merci de me retourner la reference du petit boitier "magique" pour les retros

Pour la prise Diag avez vous une réference de cable et de logiciel

Posté(e)

Le câble que tu recherche est un cable VAG-Com. Tu peux aller faire un tour sur ce sujet, il y a une commande groupée en cours avec des réductions pour les adhérents au forum et au club.

Posté(e) (modifié)

Ok pour les photos mais pas tout de suite ... il fait nuit :(

ci dessous la photo de ma boite a gant avec le module "ipod" je crois (a me confirmer)

Pour les retros je trouve le site super. Merci Leon_399

Pour le vag-com c'est super chère. Il existe pas une solution moins couteuse genre le cable USB + soft différent ?

Merci pour vos réponses

@+

post-33596-0-29217700-1327341167_thumb.jpg

Modifié par Cybertiti
Posté(e)

J'ai comme l'impression qu'il te manque le Chargeur CD, reste à savoir qui te la subtilisé :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Ok pour les photos mais pas tout de suite ... il fait nuit :(

ci dessous la photo de ma boite a gant avec le module "ipod" je crois (a me confirmer)

Pour les retros je trouve le site super. Merci Leon_399

Pour le vag-com c'est super chère. Il existe pas une solution moins couteuse genre le cable USB + soft différent ?

Merci pour vos réponses

@+

Tout d'abord, bienvenue sur ce tres sympathique forum :coucou:

Si tu est nostalgique des CD, je suis a même de t'échanger mon chargeur contre ton support Ipod car je ne me sert pas du mien :P

Concernant le cable, va voir ici, j'y ai acheté le mien et ce n'est que du bonheur

Modifié par fassoun