Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Tout est résumé dans le titre

Je me demande si l'accessoire permettant d'intégrer le coyotte sur l'aération est adéquat.

Des photos éventuellement pour ceux qui ont la chance de rouler

Merci d'avance pour vos conseils :jap:

Modifié par the leo
Posté(e)

a mon avis tu peux juste le mettre dans ta boite a gants c'est devenus illégal maintenant :furious: :furious: a moins que ce ne soit un avertisseur de zone dangereuse??

Posté(e)

a mon avis tu peux juste le mettre dans ta boite a gants c'est devenus illégal maintenant :furious: :furious: a moins que ce ne soit un avertisseur de zone dangereuse??

Ben oui c'est l'avertisseur de zone dangereuse <_<

Posté(e) (modifié)

sinon tu connais les système de fixation pro clip??

Arrêter de dire n'importe quoi les gas si vous n'y connaissez rien!

pourquoi?? :blink:

Modifié par killseb
Posté(e)

A partir du moment ou le Coyote à reçu la mise à jour ce qui inclus les modifs de signalisation, je vois pa sen quoi il est illégal :blink: :blink:

Posté(e)

Pas compatible avec un coyotte

SI SI Je l'utilise avec le mini coyotte sans problèmes les attaches se règlent selon la hauteur

Posté(e)

SI SI Je l'utilise avec le mini coyotte sans problèmes les attaches se règlent selon la hauteur

Tu peux faire une photo de ton système dans ton q3.

merci d'avance

Posté(e)

sinon tu connais les système de fixation pro clip??

Parce que dire que le coyote est illégale c'est faux !!! La loi à été modifier et coyote à modifie son fonctionnement afin de rester légal !!

pourquoi?? :blink:

Posté(e)

Tu peux faire une photo de ton système dans ton q3.

merci d'avance

avec plaisir pour demain :)

Posté(e) (modifié)

Je détourne un peu ce post pour poser une petite question... ^_^

J'ai vu que seul le "vieux" coyote a une couverture Europe et que le V2 ne couvre que la France.

Ils parlent de la couverture gps ??

Car je suppose qu'il y a aussi des utilisateurs dans les pays frontaliers ?? :carre:

Qu'en est-il de votre utilisation en Belgique, Luxembourg, Suisse, Allemagne, Espagne ??

Merci :coucou:

Et pour répondre à la question, je le laisserais dans le sac à main de madame ou dans l'accoudoir,

histoire qu'il ne soit quand même pas trop visible... :)

Modifié par Sim
Posté(e)

avec plaisir pour demain :)

Bizarre impossible d'envoyer des photos ce matin :(

Posté(e)

J'ai vu que seul le "vieux" coyote a une couverture Europe et que le V2 ne couvre que la France.

Ils parlent de la couverture gps ??

Car je suppose qu'il y a aussi des utilisateurs dans les pays frontaliers ?? :carre:

Qu'en est-il de votre utilisation en Belgique, Luxembourg, Suisse, Allemagne, Espagne ??

Mon bon vieux V1 fonctionne au Luxembourg ;)

Posté(e)

Et 15 jous après c'est toujours pas possible, que c'est compliqué de faire la différence entre fake no fake et autres :boulettour: