Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous, j'ai une Audi A4 5 vitesse 130,année novembre 2001.je ne sais pas si j'ai un FAP ou pas ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je pense que tu n'es pas dans la bonne section car si ton A4 est de 2001, c'est une A4 B6 et pas une B7....

Par contre, ce qui est sûr, c'est qu'en 2001 il n'y avait pas de FAP, donc tu n'as pas de FAP....

Modifié par agassy
Posté(e)

sur ;) par contre ya des chances que tu ai l'egr si c'est un AWX

Posté(e)

alors il va falloir que tu me dise ce que c'est l'egr stp.(je sais que c'est un moteur awx)

Posté(e)

L'EGR c'est une pièces qui te recycle les gazs d'échappement pour réduire la quantité de CO2 rejetter par ton moteur ....

Elle réinjecté les gaz d'échappement dans l'admission ...

C'est une grosse M...E qui encrasse ton moteur ....

Mais les ecolo adore

Posté(e)

Kev57,

Vu que tu as une B6, tu devrais demander à un modérateur de déplacer ton POST dans la section B6, tu aurais plus de réponses....

Et profites-en pour faire une petite présentation, avec plus de détails sur ta voiture, et quelques photos, ça aidera à avoir des réponses et de l'aide, même si on peut t'en donner quand même...

Posté(e)

je fais comment pour demander de changer de place?et j'ai demander l'huile pour vidange sur la section b6 personne repond pour l'instant,j'espere avoir des avis le plutot possible

Posté(e)

Bonjour,

En dessous de ton profil dans chacun de tes messages, tu as un bouton " signaler ", tu cliques dessus et tu fait ta demande.

Après, faut être patient, tout le monde ne passe pas sa vie sur Audipassion....