Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a vous tous,comme beaucoup d a3 de 2004 tdi 140 ma voiture a des ratés.

-Je precise le moteur donne des acoups a 2800 tours,et plus ma voiture prend de l age et plus c est tot.

-Elle fais aussi des ratés a frois plus tot (1800,2000 tours).Elle consomme un petit, peu d eau, je refai un petit a point 3 fois par ans.

C est symptomes existe depuis plus de 2 ans, s aggrave petit a petit.Chez audi ils ne voient rien sur leur ordinateurs.

Alors je m en remet a vos connaissances.Est c la culasse poreuse? un probleme de calculateur?

Un grand merci d avance

Posté(e)

il faudrait faire un relevé de plusieurs paramètres avec le vag pour pouvoir commencé à faire un diag car la comme sa on vas partir dans tous les sens sans jamais rien trouver...

Posté(e)

:coucou:

Ta conso de LDR augmente avec le temps ?

Sinon qqs hypothèses en vrac en attendant les éléments complémentaires :

¤ Injecteurs fatigués / encrassés

¤ Prise d'air sur l'admission

¤ Filtre à gasoil partiellement colmaté avec un fond de cuve ou je ne sais quoi (remplacement non fait :unsure:)...

:unsure:

Ensuite, comme dit zebaistauf, il nous faudrait qqs éléments complémentaires.

Posté(e)

-ma consomation de liquide de refroidissement n augmente pas. je refer un petit a point de temps en temps mais vraiment quelques ml

-mon filtre a huile a etait changé a la dernieres vidange et cela n a rien changé, en branchant le VAG com, quels information vous aidrez? lorsque celui ci est branché il ne releve aucun defaut :(

-est ce comme beaucoup de personne un probleme de culasse poreuse selon vous?

Posté(e)

avec le vag il te faut faire un enregistrement des valeurs au moment ou tu à le soucis (débit d'air, pression suralimentation, débit de carburant, position pédale accélérateur, régime moteur, etc...) les paramètres importants en fait.