Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,:coucou:

J'aurai 2 questions :

1. Est-ce que l'aileron de la 80(B3/B4) & 90 peut se monter sur le cab de 92' ? (photo ci-dessous)

2. Est-ce quelqu'un sait ou je pourrai trouver un tel aileron (origine ou réplica)

Merci :jap:

carroserie-2703340034_large-img.jpg

Posté(e)

Heuuuuuuuuuuuuuuu !!! un B3 sur un cab ...? ? ? ? :unsure:

Par contre oui çà existe pour cab. Mais il ne sont pas aussi haut . J'en ai vu, mais légers et collé sur le coffre.

J'vois pas trop çà sur un cab ..... :(

Posté(e)

perso je le ferais pas : la ligne du cab est si pure et intemporelle... :rolleyes:

Posté(e)

Un Aileron sur le cab... ?!?!?!?

occupes toi déjà de tes bas de caisse avant d'aller vers un aileron,

Le CAB 80 à une ligne horizontale parfaite, si tu mets un aileron ça va tout gâcher!

Posté(e)

J'ai bel et bien, l'impression de vous faire hérisser les poils :icon24: :icon24: :icon24: :icon24: :icon24: , je me trompe ? Je ne pensais pas qu'un aileron pouvait avoir un tel effet !:P On dirait de la craie sur un tableau noir… Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii……..:icon28::bigsmile:

Avez-vous déjà vu un cabrio avec précisément cet aileron (Audi)? Moi, jamais ! J'en ai vu plein d'autres avec des horreurs mais pas avec celui là. Ca fait plusieurs jours que je cherche une photo sur le net pour voir la gueule que ça pourrai avoir, mais sans succès.:furious:

Je vous rassure, ce n'est pas parce que je pose la question que je vais forcément le faire. Par contre, si finalement je trouve que ça me plait, il est sûre que je vous ne demanderez pas votre permission. :bleble: :bleble: :bleble:

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas !

Posté(e)

Si tu trouve une photo de cab et une photo de 80 prise avec le même angle (de derrière c'est l’idéal), un coup de photoshop te donnera un bon aperçu du rendu déjà. (Si tu veux je peux te faire ça si t'a les photos ;))

Posté(e)

L'arrière du cabrio n'est pas un peu plus arrondi ?

dry.gif Aucune idée ! C'est pour ça que j'ai posé la question : est-ce que cet aileron peut se monter sur un cabrio? Je ne connais pas les dimensions du coffre de la 80.

J'avais, il y quelque années une 80 2.8 Q. de 1992 (B4) avec cet aileron. Ainsi que mon père sur sa 90 2.3 v20 Q (de 1988, je crois). Et je trouve que c'est le plus joli des ailerons qu'Audi ait fait pour ces modèles :wub: . Juste la bonne taille, pas trop grand pas trop petit, discret et juste ce qu'il faut pour donner une touche sportive à la 80 et à la 90.:a3:

Posté(e)

Essaies celui là.. :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

imag0310.jpg

Le quel le grand ou le petit ? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: