Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai une Audi A6 2.5 TDI 163ch multitronic BA de juillet 2002. Elle totalise 197000kms à ce jours.

L'injecteur pilote a été changé à 163000kms chez Audi ainsi que les deux couvres culasse.

Le problème est le suivant:

- j'ai une fuite de gasoil (côté gauche couvre culasse) au niveau de l'injecteur pilote (la fuite ne vient pas des durites de retour à ce niveau)

- et côté droit (l'autre couvre culasse) les durites de retours sont trempés, pleines de gasoil.

- j'ai des grandes flaques de carburant devant chez moi sous la voiture.

J'ai remplacé plusieurs fois les durites et les joints en cuivres ces derniers 30 000kmns. Je ne comprends pas pourquoi ça fuit toujours. Du coup je consomme vraiment trop de carburant, 164€ de gasoil pour faire 1200kms ce week-end à 90% que de l'autoroute. Ça me fait une consommation de 14.0L/100 en moyenne. C'est énorme.

J'ai rendez-vous chez ma concession Audi le 25.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Pouvez vous m'éclairer s'il vous plaît.

Bonne journée :)

post-59310-0-03928700-1326810673_thumb.jpg

Posté(e)

tout ce que je peux te conseiller, c'est de bien nettoyer tes couvres culasse, et de démarrer (eventuellement de rouler un peu autour de chez toi), pour voir de tes yeux d'où provient la fuite.

Car 14L/100, la fuite doit etre grosse !