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lrentt10

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À propos de lrentt10

  1. Bonjour, j'ai une Audi A6 2.5 TDI 163ch multitronic BA de juillet 2002. Elle totalise 197000kms à ce jours. L'injecteur pilote a été changé à 163000kms chez Audi ainsi que les deux couvres culasse. Le problème est le suivant: - j'ai une fuite de gasoil (côté gauche couvre culasse) au niveau de l'injecteur pilote (la fuite ne vient pas des durites de retour à ce niveau) - et côté droit (l'autre couvre culasse) les durites de retours sont trempés, pleines de gasoil. - j'ai des grandes flaques de carburant devant chez moi sous la voiture. J'ai remplacé plusieurs fois les durites et les joints en cuivres ces derniers 30 000kmns. Je ne comprends pas pourquoi ça fuit toujours. Du coup je consomme vraiment trop de carburant, 164€ de gasoil pour faire 1200kms ce week-end à 90% que de l'autoroute. Ça me fait une consommation de 14.0L/100 en moyenne. C'est énorme. J'ai rendez-vous chez ma concession Audi le 25. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Pouvez vous m'éclairer s'il vous plaît. Bonne journée :)
  2. Salut. Moi je suis à 165000km (année 2003). (J'ai changé l'injecteur pilote à 162 000 km). Moi aussi ma voiture a du mal à démarrer avec ce froid (je suis dans l'aube, et on a -7°C le matin). Chez Audi, on m'a dit que je ne dois pas changer les bougies puisque qu'il n'y a aucun code défaut de la voiture. Il est donc incapable de me dire pourquoi elle démarre mal. En faite elle pète au quart mais je maintiens la clé pendant au moins 5-8 secondes avant que le moteur se met à tourner. Donc moi aussi j'hésite à les changer, parce que si le problème ne vient pas de là...
  3. Salut J'ai récemment rencontré ce problème. Le voyant PRND clignotait sur un fond rouge, j'avais du mal à effectuer une marche arrière à froid voir même impossible parfois. Diagnostic audi: calculateur de la boite de vitesse automatique à changer. Je l'ai fait réparé + vidange boite auto et depuis plus de problème. a+
  4. Bonjour, pour ma part, j'ai fais réparer ma voiture chez Audi. Remplacement de l'appareil de commande de la boite de vitesse automatique (calculateur) + vidange pour 1800€. Plus de problème, tout est maintenant normal, ça fait deux mois au moins que je roule et j'ai fais déja plus de 10000 km avec. Espérons que ça dure. Bonne journée a+
  5. Un ami a effectué un diag. Résultat: Défaut capteur transmission/performance boite de vitesse automatique F125 Mais on voit pas c'est quoi. Il me propose de faire une vidange et le changement du filtre de la boite.
  6. Bonsoir tout le monde. Tout d'abord je tiens à me présenter brièvement car je suis nouveau dans la communauté. Je m'appelle Laurent, 29 ans, je vis dans l'aube. :) Je possède une audi A6 2.5 TDI pack plus multitronic BVA6 de 2003 155000 KM. Depuis quelque temps je rencontre un sérieux problème avec ma voiture et j'aimerais connaître vos avis concernant celui-ci. Le matin (ou n'importe quel moment de la journée tant que la voiture n'a pas roulé dans les 2-3 heures qui suivent, c'est à dire moteur bien froid) quand je démarre la voiture tout va bien. Les voyants de la boite de vitesse s'affichent correctement. Position affiché "P". Mais une fois que je parcours 1-2 KM avec sans trop forcé (normal moteur froid :) ) les voyants disparaissent. Je m'arrête et je passe par "N" et là les voyants PRND se mettents à clignoter sur fond rouge. Mais la voiture roule sans aucun problème que ce soit en position D,R ou -/+. Diagnoctic AUDI : Calculateur out. Il faut changer le calculateur et faire la vidange de la boite Coût totale: 1800 € Par contre quand ce problème apparaît, je stoppe le moteur, appuis (ou pompe) sur la pédale de frein deux, trois fois sans qu'elle durcisse. Après je tourne la clé pour re démarrer la voiture et là coup de magie: plus de problème! Aucun problème. Je roule comme si de rien n'était. Cette astuce m'a été donné par un amis qui avait une audi a6 dans le temps. Et d'après lui ce n'est pas le calculateur. Qu'en pensez vous? Vous remerciant par avance pour vos réponses, je vous souhaite une bonne soirée. :)
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