Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

lol ok 150e si tu veux :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

ok je sors

Posté(e) (modifié)

on me propose des cata sport 200cel a 849,18 dollars si on en prend trois et ça c'est fdp compris en plus j'ai trouver un code de redus de 150 roll sur le net et j'ai tester une simule de commande ça marche

 

l'avantage c'est qu'on pourrai passer au ct sans problème

 

livraison 4 a 5 jours direct chez vous

 

je veux pas casser la vente de paolo qu'on soit bien daccord on ne parle pas des meme produits ;)

Modifié par Fan73
Posté(e)

Tu casse rien du tout grand, je fais pas de bénéfice et j'ai déjà ce que je veux! :-)

 

Prenez ce que vous préférez les gars, mais cata 200 cellules ou decata, moi je réfléchit pas longtemps, autant rester en cata d'origine et si tu passe en 100 cell alors autant passer en decata.

Enfin sa n'engage que moi et j'ai un CT beaucoup plus chiant que le votre.

Posté(e)

Interessant ton plan Fan, c'est quelle marque de catas sport ? Perso si je change ce sera pour du cata sport, hors de question de démonter 50 fois le matos. C'est mon point de vue perso hein.

Posté(e)

tu penses qu'en cata 200 cel tu gagne rien? je m'y perd lol :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Galère je sais plus quoi faire :D

 

il dit qu'il faut attendre encore combien de temps pour les dp simple ton revendeur paolo ? :bigsmile:

Modifié par Fan73
Posté(e)

Tu prends un décata ou des catas 200cell, c'est simple :bigsmile:

Posté(e)

Sauf que moi je suis certain qu'il y aura une différence de gain entre décata et cata 200cel (la vitesse et la chaleur des gazs étant grandement différentes dans les 2 cas) :bigthumbup:

Posté(e)

Je voulais dire : cata 200cell si tu veux pas te faire ch*er à chaque CT, sinon décata bien sûr :bigthumbup:

Posté(e)

Sauf que moi je suis certain qu'il y aura une différence de gain entre décata et cata 200cel (la vitesse et la chaleur des gazs étant grandement différentes dans les 2 cas) :bigthumbup:

 

Evidemment, mais combien de plus 5-8cv ? sur une voiture à 400cv, à un moment donné j'estime qu'il est plus interessant d'apprendre à utiliser le maximum du potentiel de cette auto, que de chercher à grapiller quelques cheveaux insignifiants avec des modifs relativement conséquentes (environnement, contraintes CT, temps de travail...).

Encore une fois c'est mon point de vue perso :bien:

Posté(e)

Et entre cata oem et cata 200cel ya quand meme du plus ou pas? :)

Posté(e)

Bon je viens un peu faire mon grain de sel!!!!

D'origine c'est des 200 ou 400 cellules?

Si c'est des 400 cell passer à 200 cell il y aura un gain de 5 à 10 cv environ.

Si c'est des 200 d'origine pour du 200 sport le gain sera minime voir nul car les constructeurs de metaux catalytique ne sont pas nombreux et n'ont pas de developpement de masse sur ce produit donc il y a de forte chance que se soit le mm.(juste son integration dans une ligne qui fera la différence)

Pour ce qui est des moteurs certains types fonctionnent mieux avec une contre pression élevé, donc la c'est vraiment sur banc moteur que l'on peut trouver apres essais le meilleur compromis pour la puissance max avec le plus de couple etc suivant ce que l'on veut faire du moteur(rallye, courses sur glace les besoins ne sont pas les mm)

Donc supprimer les catas peut etre un gain comme une perte la cela dépend du moteur et c'est nos différents essais de tous qui nous le montrerons avec les passages au banc: Stock plus ligne 200 cellules: 410v ou preparé plus ligne decata: 385cv ?? donc à voir.

En tout cas merci à tous qui font des essais car cela est tres enrichissant.

RSment

Posté(e)

Tres interressant tout ca. A part en testant sur banc comment savoir si un bloc de rs fonctionne mieux en contre pression?

Posté(e)

Je veux pas dire de conneries, mais il semble que ce soit des 600 cel.

Posté(e)

Sauf erreur de ma part c'est des 400 cellules d'origine.

Effectivement dans tous les cas, les tests sont très interessants.

Posté(e)

Une tite dizaine de cv koi :)

Posté(e)

quelqu'un sait si willy023 a des cata 200 ou 100 miltek?

 

je retrouve plus son post :(

Posté(e) (modifié)

pourquoi tu dis ça paolo? :)

 

et j'ai trouver un gars qui dis ça sur un forum de M3

 

Bonjour à vous. Comme toi je me suis posé la question. J'aime connaitre les choses et comment elles fonctionnent. Alors si je peu t'apporter in bout de réponse ce serait super.

Tout d'abors la m3 a été conçue avec un catalyseur et le moteur prévu pour fonctionner avec (les voitures de courses en son désormé équipées f1, wrc, etc).

Il y a un seul fabricant je crois homologué et reconnu, c'est HJS, qui ne fait que des cata "sport".

Supersprint er milltek sont les seuls "échappementiste" a proposer des lignes avec cata sport (enfin je crois, peut etre hamman en proposait aussi)...

Il y a une histoire de cellules, la densité en gros de la céramique présente dans le cata équivalent à 100 ou 200 cellules. Je pense que plus ils y a de cellules, moins ça pollue et plus les gazs d'échappement sont "dépollués".

Pour en revenir a nos moutons, il me semble qu'un cata sport sera plus efficace que de décatalyser. Pour preuve sur le site de supersprint il y a une feuille de passage au banc ("dyno test" tout en bas de la page). On voit qu'avec un décata la puissance ne change pas, ça fait plus de bruit rien de plus. On voit également que l'échappement peut faire gagner 1 ou 2 chvx.

Sur le site de milltek, et en allant v oir sur d'autres sites, en mettant un cata sport et un échappement, il est possible de gagner des chevaux (certaines voitures jusque 11chvx).

Modifié par Fan73
Posté(e)

;)

 

bon moi j'ai craquer j'ai commander mes cata magnaflow au us pour 542 doll livré sous 4 a 5 jours on verra bien

 

meme si je les auraient trop tard pour les monter avant de poser la rs chez devincy on repassera plus tard pour la reprog :bigsmile:

 

je vous tiens au jus

Posté(e) (modifié)

A la bonheur! :bigthumbup: (l'essentiel dans toute chose c'est d'être satisfait de ce que l'on fais!)

Modifié par rindonep
Posté(e)

oui comme tu dis finalement j'ai réfléchis au ct etc etc et puis ça sera de la meme marque que ma ligne donc on verra bien de toutes façon comme dis précédemment pour faire une grosse prépa la dessus c'est compresseur le top donc la ça ira bien :bigsmile:

 

c'est ta courbe? elle est moins bonne que la précédente comment ça se fait?

Posté(e)

comprend pas la :blink:

 

je vois marquer 369,5 et tu avais sorti 375 l'autre jour

 

mais je lis peut être mal le graphe :unsure:

Posté(e) (modifié)

C'est moi qui et annoncer plus, je croyais avoir vue 375 mais c'est 370 c 20 ps de plus que l'autre x.! (d'ou ont dit, venir de marseille ;-p)

Modifié par rindonep
Posté(e)

lol ok je comprend mieux :bigsmile:

Posté(e)

BON J'ai due relancer ma commande pour les catasport à l'instant car la livraison est gratuite aux US mais de 380 dolls pour la France <_< heureusement que j'ai le code de redus de 280 dolls qui en paye une partie :bigsmile:

Posté(e)

Pas chère, j'espère pour toi que c'est bien ce qu'il y a sur la photo car ils ne parlent pas. Downpipe mais de catalytique converteur et sa je les ai en 200 cell en Allemagne à 124 euro pièce mais il faut souder après! :blink:

Posté(e)

oui j'en ai deja vu mais la ça serai pas intéressant pour moi :bigsmile:

 

on verra bien je suis pas très joueur d'habitube la j'ai pris le risque j'espère que je ne me serai pas planter :unsure:

Posté(e) (modifié)

je croise les doigts :unsure:

 

en tout cas si on traduit vite fait le truc

 

Description : 2007-2009 Audi RS4 4.2L Crise Directe Coule haut Pots catalytiques de Substrat Métalliques Magnaflow 16425 Passager Complet et Côté de Conducteur 200 Substrat Cellulaire livre performance(exécution) remarquable(en suspens), tout le mandrel construction en acier inoxydable pliée

 

voila ce que ça dit et ils disent bien passager et conducteur donc j'ai un peu d 'espoir lol :bigsmile:

 

remarque ça fait pensez au lien de kitekat

 

http://www.ebay.com/itm/Magnaflow-Exhaust-16425-AUDI-RS4-07-08-09-/230489138570#ht_1905wt_1139

 

mais en moins cher :bigsmile:

Modifié par Fan73
Posté(e)

Merci verdicte en fin de semaine je penses ;)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...