Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours tout le monde j'ai acheté aujourd'hui une pompe de centralisation, je le branche tout fonctionne sur les 3 serrures mais par contre au moment ou j'ai fermer à clef côté conducteur et que j'ai voulu rouvrir tout de suite la clef à bloqué, je me suis dit peut-être la clef et mal emboité, mais non alors j'ai forcé un peut et la un "crack" puis le côté conducteur n'a plus marcher il tourne dans le vide.

Mais c'est pas tout une fois rentré j'ai du ouvrir la fenêtre et la, la vitre a coincé une fraction de seconde suivi d'un bruit.

Alors ma question est vous pensez que j'ai pu cassé quoi ? Est-ce que c'est grave ?

Posté(e)

:coucou:

je pense que tu est bon pour démonter la garniture de porte et inspecter ta poignée

, les glissière de vitre, les mécanisme etc ........

par contre bizar le double problème <_<

Posté(e)

J'ai démonté ma garniture aujourd'hui donc le souci c'est que sur la serrure il y a une tige métallique et la fixation de cet tige à casser et coincé avec la vitre par après surement, donc je suis aller chez Audi en Allemagne commander une nouvelle serrure avec la même clef pour 51,00€ je vous ferrai des photos lors du remontage.

Posté(e)

J'ai démonté ma garniture aujourd'hui donc le souci c'est que sur la serrure il y a une tige métallique et la fixation de cet tige à casser et coincé avec la vitre par après surement, donc je suis aller chez Audi en Allemagne commander une nouvelle serrure avec la même clef pour 51,00€ je vous ferrai des photos lors du remontage.

impec tout ça :bigthumbup: