Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En voilà un qui conduit d'une main et photographie avec l'autre :applaudit: Bravo TDFSI :bleble: ;)

• Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

En voilà un qui conduit d'une main et photographie avec l'autre :applaudit: Bravo TDFSI :bleble: ;)

En plus il était bourré et il a plus de point sur son permis.

Posté(e)

Bah

Comment faire alors pour immortaliser ces mémentos ....

C'est vrai mais imagine qu'il ai un bébé phoque qui traverse la route à ce moment là, non seulement tu tiens ton volant d'une main mais en plus tu regard pas la route. Et la bin un bébé phoque en moins sur notre planète. Mais cette instant sera quand même immortalisé... dans le journal local du lendemain matin. je_sors.gif

Posté(e)

bande de... j'avais les 2 mains sur le volant... et j'ai pas besoin de regarder l ecran pour filmer...

@kurupt -> c est jusqu'a quand la cg des feux stop? j suis a la neige là...

Posté(e) (modifié)

bande de... j'avais les 2 mains sur le volant... et j'ai pas besoin de regarder l ecran pour filmer...

@kurupt -> c est jusqu'a quand la cg des feux stop? j suis a la neige là...

Le paiement à commencer depuis le 1er Février et c'est jusqu'au 15 Février.

Ce sont ceux des facelift 2 ils coûtent 170€ plus 15,90€ de fdp et sont fourni par Magneti Marelli.

Tu fais du snowscoot?

Modifié par Kurupt
Posté(e)

ouais snowscoot, demain normalement. Mais il fait du -20°ici la nuit...ca se trouve le def demarre pas demain (diesel de merde). :)

merde du coup c est trop tard pour s'inscrire a la CG...

Posté(e) (modifié)

Je sais pas, demande tu verras bien.

Apparemment, ça serai toujours possible tu dois contacter Yoyo51420 en MP en indiquant nom prénom adresse et il te recontacte pour le payement.

Modifié par Kurupt
Posté(e)

ouais snowscoot,

Laisse moi deviner, le mécano s'est gouré et t'a monté un guidon de vélo de course à la place du bon guidon... ;) :P

:ck1:

:coucou:

Posté(e)

La Zone rouge, ya qu'ça de vrai... :malelovies:

C'est vraiment une photo collector... Elle préchauffait toujours à ce régime ? :bigsmile:

Posté(e)

Et du coup, l'aiguille, une fois à 6000 tours, elle fait quoi ? :) Elle pète la butée ? :eldiablo:

Posté(e)

C'est vraiment une photo collector... Elle préchauffait toujours à ce régime ? :bigsmile:

Euh non. Ca faisait 3/4 d'heure que je roulais donc GMP largement à température.

Et du coup, l'aiguille, une fois à 6000 tours, elle fait quoi ? :) Elle pète la butée ? :eldiablo:

Ben elle pète pas la butée non! Elle s'arrète à 6000! J'étais un peu décu... <_< Le moteur continue jusqu'à sa zone rouge par contre.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Je remonte ce petit topic suite à mon entretien des 105 000kms... pas moyen de faire la mise à zéro, enfin si, mais elle n'affiche rien ou 0km avant entretien.

Du coup, passage chez audi...bizarrement ça était vite régler.

Le mec me demande quand même de lui montrer, au cas où j sois con (il a raison), j lui dis que c'est pas le premier entretien que je fais sur ma voiture...

Bref j lui donne mon avis. Que le mec il n'a rien réglé niveau entretien LL ou normal. D'après lui elle est reglée en long life...

oui et alors? pourquoi ça n'affiche pas 30 000kms?... Et il réponds: je l’amène dans l'atelier...

Suite à ça il me dit qu'il y a 5 bit à mettre à zero et que ma méthode n'en mets qu'un seul à zero... :reflexion:

Donc ça veut dire que je peux plus mettre mon compteur à zero tout seul? oui...

Ca parle à quelqu'un cette histoire de 5 bit à mettre à zero? j'ai vu une tpi la dessus mais me rappel pu où.