Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

petite question, car je suis alle chercher mes pneus ce soir :race:

par rapport aux capteurs de pressions, j imagine qu'ils se situent dans les valves ?

• Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Fixer avec l'écrous de valves à l'intérieur

Posté(e)

merci Carlos77, donc en fait, si je veux les faire monter chez Norauto, par exemple, il faut qu'il reprennent les capteurs et qu'ils les mettent sur les valves?? tout en precisant qu'il faut faire la manip a l'ODB pour signaler le changement des pneus???

Faut que je me depeche car sinon je ne pourrais pas rouler au Nurburg ce dimanche :o

Posté(e)

Ca se monte uniquement sur des valves d'origines prévues a cet effet.

Tout le monde se plaint des concessions françaises Audi, mais c'est encore pire chez Sudauto Feu rouge & co.... perso mes voitures n'y posent pas les roues !

Posté(e)

je vais telephoner demain matin a Audi pour savoir si ils peuvent me le faire mais le pb c'est que je n'ai pas acheter ls pneus chez eux donc ils risquent de me dire debrouiller vous avec vos pneus...;

Posté(e)

C'est pas compliqué depose du vieux pose du nouveau et manip à l'ODB... :bien:

ok donc en fait ils m'enlevent les anciens, me posent les nouveaux, et je vais dans l'ODB,comme indique dans le manuel d'utilisation, c'est a dire, preciser changement de pneus et ca roule...

Posté(e)

Oui c'est bien ça ,

En espérant que tu ne doive pas avoir à changer tes valves (oxidation) et comme dit notre ami Séba les capteur ne ce monte que sur celle d'horigine

Posté(e)

Quand j'envoi des jantes à restaurer je demande à fournire des valves d'avance

Posté(e)

@ Nikko.996, c'est clair que je m'attends a ce qu ils m annoncent un prix de fou si je vais chez eux :colere:

@Carlos, il me semblait qu'a chaque changement de pneus, les valves sont a changer non?

Posté(e)

Non c'est pas obligé ,

Si elles sont en états y a pas beusoin.

Posté(e)

Merci, j'ai tjs cru qu'ils fallait les changer a chaque changement de pneus :icon41:

@ Nikko.996, ben en fait ils sont tous surcharges car c'est le passage en pneus hiver....

Posté(e)

En fait les valves standard en caoutchouc sont changées à chaque changement de pneus mais pas celles-ci et heureusement vu le prix !

Posté(e)

bon c'est ok, les 4 galettes sont posees, Manip a l'ODB et pour le moment tout est ok...

Reste a virer la paraffine avant d'attaquer les choses serieuses :race:

Posté(e)

Ça y est, j'ai moi aussi commandé et recupéré mes 4 chaussettes SUPER SPORT. C'est hallucinant le toucher de ces pneus que ce soit sur la texture "collante" et en même temps "tendre".

Pneus fabriqués semaine 38 de 2012!!! Soit il y au maximum 3 semaines. Supers récents.

Au passage merci Dany pour le tuyau sur le site. Ça m'a permis de les avoir encore moins cher que sur le site que je pensais être le moins cher.

Posté(e)

tout a fait d'accord avec toi, ils sont top ces pneus :race:

avec plaisir :bien:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bon je suis un peu decu de mon RS :MdrDevil: ,

Aujourd'hui, je me suis fait souffle par un magnifique 997 cabrio noir, vitre noir et jantes noires :love:

j' ai bien dit souffle, eh oui, c'etait un turbo S :love:

Pour info, cela fait 530ch, 1700kg, 0-100 en 3.4sec :race:

Posté(e)

A t'on aussi du mérite de jouer contre une TURBO S !!! :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Pourquoi pas une Veron t'en qu'on y est...; :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

N'empeche bravo Dany d'avoir au moins essayé de sauver l'honneur des RS4.... :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e) (modifié)

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

je sais mais bon c'est mon petit cote enfantin :MdrDevil:

en meme temps, a 186 000 EUR neuf, j espere bien pour lui qu il en laisse plus d'un derriere lui :icon_biggrin:

Merci :kimouss:

Modifié par Dany4fingers
Posté(e)

On est tous pareil.... :MdrDevil:

Je t'en, pris :kimouss:

Posté(e)

Pour ce genre de chose faut appelé jprs4

exactement, c'est ce que je me suis dit aussi

Posté(e)

On est tous pareil.... :MdrDevil:

Je t'en, pris :kimouss:

c'est clair, de vrai gamins :MdrDevil:

c'est comme toi, quand tu vas sur circuit et que tu vois que tu es impuissant face a un type (un enfoire dans ces moments la :MdrDevil:) que tu n'arrives pas a depasser, ah ben non, je suis bete, cela ne t'arrives pas, toujours devant Ogolice :icon6: :MdrDevil:

Posté(e)

Non non je suis pas toujours devant, surtout en ligne droite, par contre quand ca commence a tourner (ou virvolter) la je reprends le dessus.... :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

Je suis pas expert en PORSCHE mais quand il y a écrit TURBO je crois qu'il faut faire un grand sourire eT dire allez y je vous en prie... Et sinon faire un signe du style Bye Bye ... Regarde mo coffre! Est ce que vous confirmez histoire que je me fasse pas enrhumer... N'est ce pas Dany? LOL.

Modifié par Yohann38
Posté(e) (modifié)

Je suis pas expert en PORSCHE mais quand il y a écrit TURBO je crois qu'il faut faire un grand sourire eT dire allez y je vous en prie... Et sinon faire un signe du style Bye Bye ... Regarde mo coffre! Est ce que vous confirmez histoire que je me fasse pas enrhumer... N'est ce pas Dany? LOL.

:MdrDevil:

d'accord et surtout lorsqu'il y a en plus, un petit S a cote de turbo :race:

Modifié par Dany4fingers
Posté(e)

Non non je suis pas toujours devant, surtout en ligne droite, par contre quand ca commence a tourner (ou virvolter) la je reprends le dessus.... :MdrDevil:

j'imagine bien :race:

Posté(e)

Bon je suis un peu decu de mon RS :MdrDevil: ,

Aujourd'hui, je me suis fait souffle par un magnifique 997 cabrio noir, vitre noir et jantes noires :love:

j' ai bien dit souffle, eh oui, c'etait un turbo S :love:

Pour info, cela fait 530ch, 1700kg, 0-100 en 3.4sec :race:

Et oui, j'y avais aussi eu droit, et j'envisage donc tres serieusement un 997 turbo.

Je suis en mode fouine, et en allemagne je trouve jusqu'à 10Ke de moins qu'en france.

Posté(e)

sa ce touche a combien en allemagne c'est petite bête la ?

Posté(e)

52 à 55Ke avec 60/70000 km (porsche aprouved), pour la meme chose en france, y faut mettre un bon 63Ke.

Je ne cherche qu'en boite meca, en blanche et interieur cocoa (voir noir)

Posté(e) (modifié)

52 à 55Ke avec 60/70000 km (porsche aprouved), pour la meme chose en france, y faut mettre un bon 63Ke.

Je ne cherche qu'en boite meca, en blanche et interieur cocoa (voir noir)

c'est un tres tres bon choix le 997 turbo :race:

moi, je regardai pour le 996 turbo avec kit usine x50 ou turbo S (bref avec 450ch) avec pack carbone, PCM2, de 2002 minimum et le maximum d'options possible et dans les 50 000km (le seul truc qui me fait peur c'est l'entretien, car le budget pour un turbo n'est pas du tout le meme qu'un atmo chez Porsche)...ou alors un 996 GT3 mk2

Enfin pour le moment je ne suis pas pret de me separer du RS car on est quand meme vite accro a cette voiture, son v8, son chassie, son look, etc...mais ca je ne t'apprends rien kitekat :icon_biggrin:

wait & see comme on dit

Modifié par Dany4fingers
Posté(e)

Kitkat va voir sur mobile.de pour trouver directement en conces allemande

Posté(e)

Ne t'inquietes pas, un jour on viendra te rendre visite Ogolice et on sera tous (Fan, Kitekat et moi) en Porsche et on te bottera les fesses avec ton petit GT3RS qui se traine :MdrDevil:

Posté(e)

Avec grand plaisir, le circuit est juste a 18 kms de chez moi.

Et comme je le connais tres biekn, je vous laisserais un tours d'avance......mdr

Posté(e) (modifié)

Ogolice : Wai mais en allemand suis une bite :(

je rectifie, si on l emet en FR, on tombe sur automobile.fr et on peux choisir le pays.

C'est bien là que j'ai trouvé les tarifs dont je cause.

Dsl Dany, on t'as pourri ton post :(

Modifié par kitekat31
Posté(e)

Ogolice : Wai mais en allemand suis une bite :(

je rectifie, si on l emet en FR, on tombe sur automobile.fr et on peux choisir le pays.

C'est bien là que j'ai trouvé les tarifs dont je cause.

Dsl Dany, on t'as pourri ton post :(

Pas de de probleme Kitekat :kimouss:

Avec grand plaisir, le circuit est juste a 18 kms de chez moi.

Et comme je le connais tres biekn, je vous laisserais un tours d'avance......mdr

1tour d'avance, tu es sur de vouloir nous rattraper, pretentieux va :MdrDevil: :kimouss:

Posté(e)

A t'on aussi du mérite de jouer contre une TURBO S !!! :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Pourquoi pas une Veron t'en qu'on y est...; :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

N'empeche bravo Dany d'avoir au moins essayé de sauver l'honneur des RS4.... :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

j'ai déjà "joué" avec une veron supersport :winner:

bon sa a pas duré longtemp mais franchement ses une expérience a vivre :bigthumbup:

des qu'il y a eu une ligne droite j'ai accéléré :drive: est lui quant il a accéléré mon dieu la pilule que je me suis prise :icon40:

j'ai eu l'impression que j'étais dans une voiture sens permis et que j'assaillais de joué avec une rs4

j'ai eu le temps de prendre une photo (et une petit vidéo que je mettrai pas car j'ai honte de la music que j'écoutais :unsure: ) avant de me faire pourrie :wub:

suivienaout2010.jpg

Posté(e)

+1 on écoute pas toujours les musiques que tout le monde aime et c'est bien pour cela que l'on et tous différent ( sauf contre une veron! La on est tous pareil = derrière...:D )

Posté(e)

Promis Willy on ne parlera que de ta féssée et pas de ta musique! MDR.