Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir à tous, j'aurai voulu savoir si vous aviez des trucs pour nettoyer et "récupérer" les baguettes chromées sous les feux ou bien autour des vitres. En effet les chromes de mon A6 C5 avant sont légérement tachés , un peu blanchatre par taches...

Astuces ou irrémédiable? Ce n'est pas super génant mais je veux la bichonner c'est ma première et surement pas ma dernière!

a bientôt

alexis

Posté(e)

essaye les polish ssr 1 de poorboys... mais c est un probleme connu ..ca reviendra ou ne partira pas...

Posté(e)

Salut :coucou:

Quelqu'un en section S4RS4/B7 a trouvé la solution.

il faut les frotter avec du "polytrol" :bien:

on trouve ça en magasin de bricolage il semble.

bon courage

Steph

Posté(e)

Le polytrol tu n'en trouve presque plus, de plus c'est un produit pour "plastique" et très gras, je ne mettrais pas ça sur des "chromes".

Posté(e)

Merci a vous pour les conseils, je vais essayer le polytrol on ne sait jamais juste un bout. De toute façon je voulais essayer sur les bas de caisse.

Bon week end à vous; je vous tiens au courant

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Alex , Polytrol je te l'ai dit encore cette am :furious: , et si tu en trouve pas , fait moi signe j'irai te chercher un bidon dans ma caverne :bigsmile: tétu l'ami :P

:bien:

Modifié par wawa76
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Merci a vous pour les conseils, je vais essayer le polytrol on ne sait jamais juste un bout. De toute façon je voulais essayer sur les bas de caisse.

polytrol j 'suis pas sur que cela efface tes traces

essayes plutot ce que l 'on appelle la paille de fer tu peux trouver ça dans le rayon entretien , ponçage boiserie au milieu des vernis et autres c 'est en pelote ou si tu a un carrossier pas loin demande lui en petit bout pour faire un essais

ou alors le mirror que tu peux trouver en quincaillerie mais c 'est pas donné le flacon et surtout beaucoup d 'huile de coude pour une bonne restauration .

Posté(e)

polytrol j 'suis pas sur que cela efface tes traces

essayes plutot ce que l 'on appelle la paille de fer tu peux trouver ça dans le rayon entretien , ponçage boiserie au milieu des vernis et autres c 'est en pelote ou si tu a un carrossier pas loin demande lui en petit bout pour faire un essais

ou alors le mirror que tu peux trouver en quincaillerie mais c 'est pas donné le flacon et surtout beaucoup d 'huile de coude pour une bonne restauration .