Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu n'as pas de code défaut sur le volant ( @16 ) ? Les molettes fonctionnent ?

Tu as tenté un test "actionneur" du volant avec le VAG COM ?

:coucou:

Posté(e)

Molettes et volume ça fonctionne , mais comme je l ai dis plus haut j avais un problème de commande vocale qui marchait seules mais le bouton mode fonctionnait .. Mon ami à trifouiller le code tel et ne le retrouve plus ...

Posté(e)

En fait il a trifouiller la commande telephonne J 526 cela vous dis quelque chose..!

Posté(e)

J526 c'est le module bluetooth, tout simplement.

Si un scan a été fait avant toute chose, et surtout sauvegardé, tu y trouveras les codages avant que les manip aient tout chamboulé.

Je pense que c'est plutôt une adaptation dans le module 17 ( dans le canal 62, tu devrais y trouver la valeur 23 logiquement ). Sinon pour le bluetooth, ton codage doit être 0011803.

Posté(e)

Évidemment rien n à été sauvegardé d ou l achat cette semaine de mon propre vag com.

Mais je pense quand même être obligé de passer par la concession cette fois 😢

Posté(e)

Tu peux déjà attendre d'avoir ton propre câble et faire des tests de codages, tu ne risqueras rien ...

Posté(e)

Dernière chose la commande vocale était en italien , comme je le disais plus haut , ns avons changer la langue et c est depuis que ça m...,je sais qu il fallait changer un chiffre , mais je sais plus à quel endroit , ds le codage volant ? Merci encore

Posté(e)

De mémoire, le changement de langue pour les commandes vocales se fait dans les adaptations du RNS-E ( donc @37 ) et non dans le volant. Il s'agit du dernier canal quand tu ouvres le menu déroulant.

Posté(e)

salut a tous , j ai fini chez audi ...tout a ete reparametrer ,le volant ,le tel, resultat ,les boutons speak et mode ca marche !!!par contre plus de bluetooh ,mais bon ,quand j ai laissé la voiture ca fonctionnait , donc ils prennent en charge...

par contre tjrs le meme soucis ,la commande vocale fonctionne toute seule...ils pensent que cela peut venir du bouton ...et comme je vais bientot recevoir mon nouveau volant meplat ...ns verrons bien ...en tout les cas merci a tous .....je vs tiens au courant quand j aurai installé le volant si le probleme est resolu

Posté(e)

Alors je viens aux nouvelles , le fait que la commande vocale s activait seule , c était le calculateur du téléphone sous le siège ... Pièces et main d œuvre 410 euro ...

Voilà ..sujet clos

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

HS ON on peux changer la langue de madame avec le vcds ou faut passer par audi HS OFF :coucou:

Posté(e)

non pour modifier la langue de la commande vocale , il faut utiliser le vagcom

Posté(e)

non pour modifier la langue de la commande vocale , il faut utiliser le vagcom

quel menu aller?

Posté(e)

Merci, c'est exactement ceci que je cherchai comme conseil! :bigthumbup:

Par contre j'au un autre soucis, j'ai changer le code atelier sans regarder l'ancien qui commencai par un 6, tu pourrai me dire quel numéro tu a la ou si c'est pas grave que je l'ai changé?

vcds_e10.png

vcds_e11.png

Posté(e)

je pense que cela soit grave , regarde ds l historique , sans ca je peux regarder , mais je ne suis pas chez moi ces jours ci je rentre la semaine prichaine

Posté(e)

Tu peux retrouver ce code dans un log de scan fait avant la modification de ce code.

Pour ma part ( sur B7 TDI ) : No. Atelier: WSC 06325

Posté(e)

Ce n'est pas très grave en soit, ce code indique quel ateliet officiel Audi a réaliser l'opération.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

dites hier j'etais dans un rond point et une grosse co@@sse ma coupé la route sans regardée :colere: fou furieux j'ai pester mon câble sur le klaxon pendant plusieurs seconde et a la sortie du rond point

ma voiture se met a me parler en me disant que je pouvait lui dire suivant etc etc pour apparemment la commandée en vocale :blink: vu que j'etais encore sous le coup de la colère j'ai pas tout compris et je me demande comment j'ai fait pour mettre ce truc en route :blink:

quelqu'un peut m'aider? :bigsmile:

Posté(e)

Tu as appuyé sur le bouton de droite le plus proche du volant...avec le dessin voix D))).... :coucou:

Posté(e)

ok super interessant j'ai jamais fait attention a ce truc :bigsmile:

merci :bien: