Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour me presente florian vien d acheter une audi a6 2007 136 ch noir et j aurais une petit question a vous poser

merci d avance

bientot photo dispo

Posté(e)

Salut Florian,

bienvenue.gif

N'hésite pas avec les photos !!!

Quelle est ta question ?

A+

Arnaud

Posté(e)

Salut et bienvenue !

Tu as l'écran couleur sur ta belle ?

Normalement, avec ce type de commande ( MMI High ), le GPS est de série .

Le lecteur DVD se trouve dans le coffre trappe à gauche .

Ça te dit quoi quand tu appuies dessus ?

Posté(e)

ben j et regarder et il na pas le lecteure il me non instaler un truc dans le jore tu pense qu il et possible de l ajouter merci d avance et le mmi c et quelle version

Posté(e)

@ flo7800: tu es limite incompréhensible là...

As tu lu la charte du forum? Le style téléphone portable est banni ici, merci de faire attention à la lisibilité de tes phrases (et des mots évidemment)

Merci. :coucou:

Posté(e)

excuse moi

en faite j et le bouton nav mais pas le lecteure gps dans le coffre

je voulais s avoir ci il etait possible de le rajouter et encore une foie excuse moi pour la grammaire merci d avance

Posté(e)

Si tu n'as pas de lecteur dvd dans le coffre à gauche, tu n'as pas de GPS. Désolé.

Posté(e)

as tu le cablage? As tu regardé dans ton coffre à gauche justement et peux tu faire des photos de l'emplacement en question? :carre:

Posté(e)

Flo7800 : Merci de faire un gros effort sur tes posts, car écrire en majuscule, utiliser le langage sms et oublier les ponctuations, ça fait beaucoup. Merci pour tes efforts futurs :coucou:

Sinon, bienvenu parmi nous :)

Posté(e)

Petite question, j'ai un attelage derrière mon A6 que l'on peut rentrer dans un trou sous le pare choc.

Ma question, il y a un cache normalement pour le masquer non ? Car moi je n'en ai pas... J'ai une c6.

Posté(e)

Le cache est que sur les S Line à priori ...

Je ne l'ai pas non plus la mienne (c6 normale de 2008).

Yaya

Posté(e)

Hé bien il te faut l'appareillage complet, le cablage complet et déclarer le tout à la valise..mettre à jour le MMi... bref, tu en as pour des sous visiblement et beaucoup de temps, du matériel..je ne sais pas si cela vaut le coup de te lancer là-dedans. Sinon, le site kufatec.de propose des kits pour upgrader son MMi, peut-être peux tu aller voir là-bas... :coucou: