Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Vraiment correct en prix celle là ! Elle n'est pas loin de chez moi ;)

Posté(e)

Comme dit plus haut, si ton budget est inférieur à 25'000 euros, prend plutôt autre chose une S4 par exemple, car même si tu es mécano, il faut payer les pièces d'entretien, l'essence, l'assurance....

Ne te lance pas dans un achat passion si tu es trop juste financièrement, tu risques de t'en mordre les doigts.

C'est juste mon conseil :bien:

Posté(e)

Comme dit plus haut, si ton budget est inférieur à 25'000 euros, prend plutôt autre chose une S4 par exemple, car même si tu es mécano, il faut payer les pièces d'entretien, l'essence, l'assurance....

Ne te lance pas dans un achat passion si tu es trop juste financièrement, tu risques de t'en mordre les doigts.

C'est juste mon conseil :bien:

+1 :tropbiendit:

Posté(e)

Il a 27000 € a mettre

Celle la c'est 27900 € ( si il négocie clé en main ça lui fait économiser la CG )

En plus son labrador aussi veut un rs4 car qui ne souhaite qu'une chose c'est que son "papa" le colle contre le hayon :bigthumbup:

Je pense ke tu trouvera pas mieux !

en plus ci elle a le carnet et une ptite garantie en plus c'est michto bedo !

Posté(e)

moi j'aurai dis michto balle :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Pour la break, je peux aller la voir et te redire, c'est à 20 minutes de chez moi. :bigthumbup:

Posté(e)

Pour la break, je peux aller la voir et te redire, c'est à 20 minutes de chez moi. :bigthumbup:

merci que de soutien :bien:

je te dirais bien d'y aller, mais comme je le disais plus haut, il faut que je vende au moins la 407 coupe v6 hdi de ma femme, donc je m'en voudrais de te faire perdre ton temps. par contre je suis touche que tant de personne propose leur aide spontanément.

si vous le permettez, je profiterais bien de ce service quand le temps sera venu, ce qui ne serais tarder...

je te dirais que ce modele comblerais toutes mes esperances :) :)

Posté(e)

Fait toi faire une reprise par le garage pour la 406 HDI A 15000 OU 20000 € ;) ;)

Posté(e)

un forum c'est fais aussi pour qu'on se donnent des idées et des conseils une sorte de brainstorming et on peu pas penser a tout dans la vie ;)

Posté(e) (modifié)

ça y est j'ai contacté le garage :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

j'attends sa reponse :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Modifié par stanbeyrs64
Posté(e)

Jettez un oeil dans l'annonce postée par KiteKat , la photo des sièges à l'intérieur, il y a une surprise que l'on peut remarquer à travers la vitre arriere

Posté(e)

C'est surement un model 2006 immatriculé en 2007.

tckeck: Bien vu les bleu sur le parking :D

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Depuis 2006, il n'y a que la maladie du DRC, et depuis que audi a son nouvel outil, il n'y a plus de retour.

L'ideal, si le DRC est ok, c'est de le faire verifier et tarer à la nouvelle P°.

C'est donc une voiture fiable.

Apres, pareil que les autres, pieces d'usure qui tiendront plus ou moins longtemps en fonction de l'entretien/utilisation.

pas pour moi toujours dans la merde et pourtant ils me l ont changé il y a un mois depuis c est un rs4 au garage et ne savent pas quoi faire!!!! aller voir le post problème drc