Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je viens de recevoir ma durite pour un tt AJQ 1999 de marque SAMCO :malelovies:

maintenant que je l'ai dans mes mains je vous donne le lien http://stores.ebay.com/TTFitting?_trksid=p4340.l2563

a même pas 75 euro frais de port zéro :bigthumbup:

je ne crois pas que l'on puisse trouver mieux ( dans cet marque ) :rolleyes:

enfin j'espère que cela servira , attention le délais pour la FRANCE est de presque 30 jours .

mais il y a une excellente communication avec le vendeur :jap:

il y a d'autres produit à vous de voir si cela est valable :unsure:

salutation

Posté(e)

à mon avis, y'a que la photo qui est une samco lol

y'a ecrit samco nul part ailleurs, ça doit etre du zenaracing ou un truc du genre vu le prix

Posté(e) (modifié)

Salut,

J'ai un doute sur le fait que ça soit du samco mais essaie :bigsmile: , c"est écrit tout le tour en général chez Samco :

TB1523.jpg

Modifié par bk56190
Posté(e)

voici l'objet

libre a chacun de penser ce qu'il veux :rolleyes: 011ih.jpg

Uploaded with ImageShack.us012fi.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

salut

vu ou j'en suis en modif il était nécessaire de changer cette pièce avant la reprog .

maintenant je polémique pas en disant qu'un tel est meilleur ou une que celle ci soit une imitation :bigsmile:

il suffit de regarder le profil et les commentaires des acheteurs 100% c'est rare et pourtant c'est son cas :rolleyes:

j'achète et je vends pas mal sur ebay et cela dans tous les pays ou presque :rolleyes:

je regarde toujours les evals de la personne chez qui j'achète et jusqu'ici pas de problème :)

bien sûr qu'il y a des arnaques :( mais ce n'ai pas une garantie que de payer sa pièce plus cher :bien:

n'étant pas fortuné je recherche un peut partout sur le net .

comme sur ce forum l'entraide prime et dans mon cas cela me rend bien service :jap:

il est normal que quand je trouve une info qui me paraît valable j'en fasse profiter les autres sans à priori :bien:

c'est une question de politesse et je ne prétends en aucun cas être meilleur que les autres .

la passion d'abord :biere:

merci

Posté(e)

Au moins le vendeur est honnête, c'est bien une copie :jap: Reste que c'est peut etre une copie de qualité :)

Posté(e)

Question de néophyte, quel est l'intérêt de changer cette durite ? hormis l'aspect estétique bien entendu

Posté(e)

salut :biere:

c'est une question de résistance :bigthumbup:

dans l'absolue évidemment , notre durite d'origine perd de sa résistance à l'aspiration au fil du temps , elle s'affaisse comme nous :rolleyes:

donc quand on veux garder voir améliorer les performances on change l'origine devenue molle :P par des durites silicones ou pas ( dites renforcées ) <_<

les marques ont été maintes fois cités :unsure:

chacun son choix :blink:

:jap:

Posté(e)

c'est vrai que c'est utile surtout pour ceux qui ont la durite molle à l'aspiration :rolleyes: mais y'a un autre avantage , les rongeurs n'aiment pas les durites silicone <_<