Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

juste informer que mon Q3 ( ambition luxe gris glacier 140 ch ) a été fabriqué et en cours d'expédition , la livraison est prévue dans 15 jours. Prévu au départ production semaine 50.

Bonne nouvelle :)

Modifié par Passion Audi-Losc
Posté(e)

tu vas être premier Milano ici alors!

on ne t'a pas mis du cuir mappa ce sera bien en Milano?

Si si moi je veux bien voir des photos :-)

le mien doit arriver normalement semaine 7/8

Posté(e) (modifié)

je constate que tout le monde s'en tape.

Ok je prends note.

Après ma livraison , faut pas me demander des photos les gars. :exclamation:

Bien sur qu'on s'en tape... :eldiablo: mais nannnnnnn je rigooooooooole !! :D

Cuir Milano ça m'intéresse vu que j'ai pris la même chose, j'ai hâte de voir les photos mais attention résolution minimum 14Mpx smiley-photographe.gif :bigsmile:

Modifié par Milano54
Posté(e)

Bonsoir,

juste informer que mon Q3 ( ambition luxe gris glacier 140 ch ) a été fabriqué et en cours d'expédition , la livraison est prévue dans 15 jours. Prévu au départ production semaine 50.

Bonne nouvelle :)

idem, mais livraison mercredi prochain

Posté(e)

Oui des belles photos avec une bonne résolution pour apprécier le cuir milano :-)

Posté(e)

...preneur de photos du premier 140 argent glacier, (peinture intégrale Tef ?) en les espérant avant le 20/01 pour cause de départ vers les antilles et les ti punch :P

Posté(e)

C'est pas que tout le monde s'en tape, mais c'est le WE et la section Q3 n'est pas la plus active du forum non plus. Relax voisin lillois :bigthumbup:

Posté(e)

...preneur de photos du premier 140 argent glacier, (peinture intégrale Tef ?) en les espérant avant le 20/01 pour cause de départ vers les antilles et les ti punch :P

Non, peinture contrastée

Posté(e) (modifié)

le mien est également argent glacier avec jantes 18 pouces

je sais que vous avez attendu comme moi avec ces délais et problème de cuir mais vous aurez les photos pour ma part en novembre donc j'attends les vôtres avant

Modifié par the leo