Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ma voiture est gris clair, les retros en alu brossé ca ne rendrait rien,

dedans j'ai les inserts noirs, j'avoue que j'aime bien, j'attends de voir sur les votres, je sais pas j'hesite...interieur alu, pas alu....

j'en sais rien

le truc c'est que KHUN et moi voulions neutraliser notre EGR mais je me demande si cette opération est pas un peu longue pour envisager de la faire sur la journée (il parait que le nettoyage des tubulures d'admission est long (quoi que j'ai du decap four et des goupillons de biberon pour frotter, on peut donc quand meme essayer)

GAzz, je suis tres content pour ton job! bien joué ! mais dommage que tu ne puisses etre des notres....ce sera partie remise

Tyrion, je t'envoie un MP tout bientot

• Réponses 640
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Mes chers amis,

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelles à vous annoncer:

- d'abord la bonne (normal elle est pour moi! :P) :

J'ai enfin retrouvé du taf en CDI avec 2 mois à l'essai! Je commence le 8 Février! :bien:

Nickel, je vais pouvoir m'occuper plus facilement de la Gazzymobile (le budget va revenir! :bigthumbup:)

- ensuite la mauvaise (enfin par pour tout le monde! <_<) :

Je ne pourrai donc pas être présent parmi vous le samedi 11 Février!

Mon cher Wawa, je vais te demander un gros service, Angenoir devait me filer 2 pneus en 17" ce jour là, te serait-il possible de me les remonter sur Rouen STP mon coupain? :amis:

Si mon p'tit Wawa ne peux pas me les remonter, mon cher Tyrion, te serait-il possible de me les garder, je viendrai les récupérer plus tard?

Ou si tu monte chez Wawa, j'essaierai de vous rejoindre!

Bien amicalement, Greg alias Gazzy! :hello:

Salut mon ami Greg,

je vois qu'au niveau boulot ça roulotte , content pour toi :bien:

pour les pneus pas de problème j'aurai encore de la place dans mon RS6 :P , je les laisserai chez moi a moins que Martial te les prennes comme il le site .

a+ :bien:

Posté(e)

idem , je n'avait pas du tout penser a ça , moi aussi ma titine est gris clair !!!! donc pour les rétros en Alu brossé ça va choqué ? :blink: , vite comment faire :furious:

Posté(e)

ba je pense que c'est pas moche mais ca ne fera pas l'effet voulu, à savoir se démarquer de la carroserie

Posté(e)

Salut Julien ,

bah je pense que l'alu brossé est un peu plus fonçé donc normalement il y aura un effet ? après comme tu dis il faut voir , Alex a du acheter le rouleau il faudrait qu'il le mette en photo , ou trouver une titine gris clair en photo avec les rétros en alu brossé :)

a+ l'ami :bien:

Posté(e)
Pour le cover alu j'aimerai en faire parti, et Gazzy, je pourrai te prendre tes pneus et peut-être te les monter sur Dieppe si je monte la haut avec mon boulot a côté d'Alpine si tu peux me rejoindre! Appel si çà peut t'intéresser!

Salut mon ami Greg,

je vois qu'au niveau boulot ça roulotte , content pour toi :bien:

pour les pneus pas de problème j'aurai encore de la place dans mon RS6 :P , je les laisserai chez moi a moins que Martial te les prennes comme il le site .

a+ :bien:

Faîtes comme vous voulez les gars, mais c'est sûr, Martialp, si tu veux me ls monter sur Dieppe, aucun souci pour moi, tu me diras quand on peut se donner rendez-vous! :bien:

Au pire, mon père Wawa, je suis le déplacement de tes cerclages de compteur chromés, le type que j'ai trouvé m'envoie un suivi! :P

Donc dans tout les cas, il va falloir que l'on se voit bientôt, ou alors, je te les envoie direct par la Poste!

C'est toi qui voit mon coupain! :bigthumbup:

Alex a du acheter le rouleau il faudrait qu'il le mette en photo , ou trouver une titine gris clair en photo avec les rétros en alu brossé :)

Je dois avoir çà en stock dans mes images, je fais le tour et je vous en poste une! B)

Posté(e)

Salut à tous, non je n'ai pas encore acheté l'aluminium brosse je dois voir le mec ou Manu le verra la semaine prochaine!

Donc toujours le temps d'y réfléchir!

Martialp tu veux faire du cover sur quoi c'est pour la quantité?

Désolé pour wawa et Yannick mais je m'excuse platement et je ne recommencerai plus; j'ai fait un truc inavouable cet après midi.....

Posté(e)

y'a pas de probleme :bigthumbup:

Posté(e)

Salut à tous, non je n'ai pas encore acheté l'aluminium brosse je dois voir le mec ou Manu le verra la semaine prochaine!

Donc toujours le temps d'y réfléchir!

Martialp tu veux faire du cover sur quoi c'est pour la quantité?

Désolé pour wawa et Yannick mais je m'excuse platement et je ne recommencerai plus; j'ai fait un truc inavouable cet après midi.....

tu as fais quoi mon ami Alex !! :unsure:

Posté(e)

Greg donc pas de problème pour tes pneus , je verrai avec Martial le 11/02 , et pour mes cerclages bah fait moi signe et je verrai pour venir a Dieppe :bigsmile: , sinon a part ça au niveau de ton taf tu as trouver dans quoi ? et est ce que je laisse tomber pour le job chez Alpine ?

@+ mon ami :bien:

Posté(e)

Wawa tu vas pas être content; j'ai honte!

J'ai essayé une a6 avant quattro de 2007 en 3,0l

TDI.

Je t'ai dit que j'avais honte excuse moi je referai pas! Promis!

Non ne me jette pas la pierre ni une vanne EGR à la tronche!

Posté(e) (modifié)

bah pourquoi avoir honte mon ami , c'est cool et alors ça donne quoi , moi j'ai bien mon RS6 :malelovies: donc tu reste inférieur a moi :P un QUOI pas bien entendu :furious: :furious: :furious:

Modifié par wawa76
Posté(e)

Greg donc pas de problème pour tes pneus , je verrai avec Martial le 11/02 , et pour mes cerclages bah fait moi signe et je verrai pour venir a Dieppe :bigsmile: , sinon a part ça au niveau de ton taf tu as trouver dans quoi ? et est ce que je laisse tomber pour le job chez Alpine ?

@+ mon ami :bien:

Je suis vendeur au comptoir chez Mabille ( plomberie et sanitaire), j'ai trouvé direct en CDI avec 2 mois d'essai! :bien:

Donc si tu crois que 2 mois çà va faire trop long, laisse tombé! Mais merci quand même :jap:, t'es un ami TOI! :P

Posté(e)

ok Greg , je mets en stand bye pendant tes 2 mois d'essai , et on revoie ça :bigthumbup:

merki mon ami pour le compliment :bigsmile: , donc c'est pour ça que tu n'es pas dispo le 11/02 ( le comptoir ) :P

Posté(e)

idem , je n'avait pas du tout penser a ça , moi aussi ma titine est gris clair !!!! donc pour les rétros en Alu brossé ça va choqué ? :blink: , vite comment faire :furious:

Je penseau contraire que ca peut faire une petite touche subtile. Un peu comme du noir mat ou du carbonne sur une voiture noire brillant :malelovies:

Posté(e)

Salut Pierbout

c'est c'que je pensais mais l'ami Julien m'a mis le doute <_< , donc je verrai bien le 11/02 :bigthumbup: .

tu viens aussi chez Alex ?

Posté(e)

Salut pierre, tu as tout ce qui te faut pour le 11?

led, cover, film pour vitre???

Posté(e)

Je penseau contraire que ca peut faire une petite touche subtile. Un peu comme du noir mat ou du carbonne sur une voiture noire brillant :malelovies:

oui c'est pas faux, ca se demarquera pas mais ca peut faire une ptite touche un peu exclusive, subtile effectivement :rolleyes:

en fait il faut essayer, why not, j'essayerai bien, bon alors kesako? combien coute le film? alexis-tyrion c'est toi qui t'en occupe je crois

tu en achetes un rouleau pour plusieurs et chacun met la main a la poche cest ca?

Posté(e)

exact; julien! le gars était absent aujourd'hui mais on pourra le voir et voir ses échantillons la semaine prochaine; au pire si je ne peux pas me déplacer c'est man's (manu) qui s'en charge!

Posté(e) (modifié)

Salut pierre, tu as tout ce qui te faut pour le 11?

led, cover, film pour vitre???

Leds: déjà posé

Film pour vitres: a priori, je passe l'acheter à Rueil mardi

Covering: j'amènerai mes échantillons, mais pas plus. A priori, je n'en ferai pas samedi car j'hésite entre alu et carbonne, pour la baguette autour du levier de vitesse. Par contre, je piquerai peut etre quelques chutes à l'un de vous (meme déformé) pour faire un essai (avant tout pour tester le brillant dans les arondis). J'envisage également de mettre du covering carbonne sur le toit un jour, mais ce serait apres les vitres, donc pas pour cette fois.

Donc samedi:

-je serai là avant tout pour aider (et observer)

-j'aimerai commencer les vitres, mais j'ai peur qu'il fasse un peu froid. Je remettrai donc sans doute ca au printemps.

En echantillons, j'ai pu me procurer:

-3M carbonne mat

-3M carbonne brillant

-3M alu brossé

-Mac Tac carbonne

-Mac Tac cuir noir

-Ecran Sun carbonne

-Ecran Sun Omega 65% (vitres)

-Ecran Sun Omega 75% (vitres)

-Ecran Sun Omega 85% (vitres)

Et pour ceux que ca intéresse, j'aurai aussi un vag-com+ordi et un peu d'outillage. Est-ce que des rampes ou cric ou chandelles ou planche à roulette vous seraient utiles?

Modifié par pierbout
Posté(e)

Pierre, ammene l'outillage que tu peux; tout sera le bienvenu!

Cool pour les films de vitrage moi aussi je voudrai le faire au printemps, ca me donnera une idée!

Vag com et ordi bienvenue

Pour la bouffe on fait comment? La boulangerie de crespière est franchement très bonne!

Pour le matin je préparerai le café et j'acheterai les croissants

RDV a 8h à Orgeval? OK?

Posté(e)

pour ma part , je prend , 1 cric , des chandelles , de la peinture + pinceau pour mon ami Alex + ordi voili voilou :bien:

et oublie pas le vin chaud :bigsmile: , sérieux on fait comment pour la bouffe ?

Posté(e)

Ce qui peut etre fait c'est que delphine se propose d'aller nous acheter des trucs le matin; on se fait une cagnotte et ma chérie va nous ravitailler; Wawa tu lui pretera ta RS6 :bigthumbup:

Posté(e)

Salut Pierbout

tu viens aussi chez Alex ?

Yes!!!!!

Yes!!!!!

Yes!!!!!

Posté(e)

peux pas car je changerai mes jantes j'ai commander du 19" pour le RS6 et 17" pour le A4 :bigsmile: , bonne idée pour la cagnotte , mais il faut faire simple et rapide car il y a du taf :bigthumbup:

Posté(e)

Simple rapide mais du chaud!

Tu vas mettre l'A4 dans le coffre du RS6 pour venir ou Isa t'ammene le RS6?

Posté(e) (modifié)

non , je viens en RS6 , l'A4 est dans le garage pour une cure :bien:

Modifié par wawa76
Posté(e)

RDV a 8h à Orgeval? OK?

Je vous rejoindrai plutot vers 10h sur les lieux du crime. Alex, tu penseras nous transmettre l'adresse par MP, steuplais?

Posté(e)

je fais un beau MP demain dans la matinée! :bigthumbup:

T'as pas de RS6 tu rentre pas! mais si tu viens avec, mes chiens ferons l'ignauguration de ta belle!!!!! :wc:

Posté(e)

la RS6 ca botte delphine, mais je crois qu'il faut que tu viennes avec le plein....

Posté(e)

c'est l'époque!!!!! :eldiablo:

Posté(e)

Bon alors c'est quand le prochain rdv après celui-là ????? :hot: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

achat d'un rouleau de cover alu brossé; Choix effectué par khun et moi même on va choisir notre robe de marié ensemble...

khun pour son interieur

wawa ses retros

manu ses retros

moi mes retros

qui d'autre? juste pour savoir qu'elle grandeur on prend.

Allez laissez vous tenter par une tite touche d'alu....

salut à tous moi je serai partant pour du brossé sur mes rétros.

a qui on paye ? on envoie un chéque à qui et qd ?

merci

fabrice.

Posté(e)

Bagheera a raison : c'est quand le prochain rendez-vous?

Wawa, tu viens de dire que ce serai chez toi, mais vers quelle date à peu près? Je suis dégouté de ne pas revoir vos têtes les coupains, et aussi de ne pas pouvoir en connaître d'autres!... Snif!

Posté(e)

en faite Greg pourquoi tu ne peux pas venir le 11/02 <_< tu tiens le comptoir c'est ça :P , moi je veux bien faire un truc pas de problème toujours partant par contre euh pas assez de place chez moi enfin j'veux dire pour nos titines , et faire quoi comme atelier d'ici la tous le monde aura fini ses bricoles :bien: , ou sinon une soirée barbecue :up1: