Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

dommage que cela ne se fasse pas samedi tanpis.

Si je passe ce sera rapide histoire de vous connaitre mais je ne resterai pas longtemps aprés c'est la m....sur les routes pour rentrer.

Au fait à partir de quelle heure et où est ce lieu de villégiature ?

fabrice

au fait question bête : pourquoi boucher la vanne egr ?

qu'elle est la plus value si je fais cette manip sur la mienne ? même si elle est reprogrammée ?

merci

fabrice

Salut l'ami

j'ai cru comprendre que tu avais un v8 , mais sur les V8 essence il n'y a pas de vanne EGR :bigsmile:

• Réponses 640
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Cool pour martaialp; +1 :bigthumbup:

Pour l'heure v ers 9h sur orgeval? ou c'est trop tot???putain khun tu seras levé?

Posté(e)

merci manu pour la commande!

Khun tu viens direct à Crespières?

Posté(e)

bonsoir à tous,

j'imagine que quelqu'un enverra une info aux participants du samedi 11 à savoir heure et endroit ?

Posté(e)

Donc rappel:

QUI VIENT????

Wawa76

Gazzy278

Khun

Julien6078

Martialp

Pierbout

Tyrion

Manu de passage

Burny de passage

Fabrice64????

Bagheera avec ses parents????

French???

T'inquiéte fabrice; tu arrive d'où?

Posté(e)

Salut a tous.

Bon ben pour moi cest rapoer ce coup ci, je suis pas dispo.

Mes promis je vais organiser un rasso du meme genre chez moi, on pourra bichoner nos titine et faire quelque travaux dessus, jouvrirais un sujet pour pas pourrir celui ci et vous pourrez donner vos idee de travaux et date de dispo. Ca marche?

Posté(e)

Ca marche yannick; de toute façon très difficile de trouver une date ou tout le monde est dispo...

Si tu as une spécialité, fais en le thème principal après on verra bien.

Posté(e)

Ok jy reflechi. Je me debrouille bien en fibre et resine et aussi fibre de carbonne et faire des moules de pieces mais cest trop long pour une jounee et mise a part quelqu un qui aurait un parechoc a reparer...

Je reflechit a un theme et je posterais mon sujet.

Posté(e)

:up1:

Posté(e)

si le début des hostilités est avant l'ouverture de mon magasin, je serai là au rassemblement du matin aussi.

Posté(e)

J'attend pour l'heure que Wawa fasse signe; c'est lui avec Gazz qui viennent de plus loin; donc tout dépend d'eux....

Posté(e)

Hello wawa; alors quel heure Wawa?

Posté(e)

Sérieux quel heure?

Posté(e)

bah moi de mon coté , je serai partant pour de bonne heure ...... comme ça on profite un max , avec tout c'qu'il y a a faire :blink: , je dirai bien un départ de Tourville a 7h ....

Posté(e)

ca fait du 8H a orgeval!

Les autres, ils en pensent quoi?

Qui arriverait à Orgeval?

pierre viendrait en direct

Khun apparement pareil

martial avec wawa et gazz?

Julien??? Fabrice?????

Posté(e)

salut les amis ,

pour ma part je peux être à Orgeval 8H00.

à préciser l'adresse et sauf imprévus je serai présent .

@+

Posté(e)

il n'est jamais trop tard...normalement debut de semaine prochaine avec tyrion on va voir l'aspect des films

Posté(e)

Si je veux bien de toi, avec moi! Alors tu as pris les mesures de ta cuisine ou il faut qu'elle se déplace?

Posté(e)

Par contre tu peux lui....?

Khun tu viens direct ou rdv à orgeval?

Donc je répète rdv orgeval sur parking de conforama à 8h!

Posté(e)

Comme j'ai tjrs de bonnes questions ....

A t-on une solution de repli pour les retardataires cad si on arrive pas à temps à conforama ?

pourrait-on avoir l'autre adresse ou bien un tél mobile pour prévenir quelqu'un ?

on sait jamais ....

Posté(e)

Oui mais c'est pour la cuisine de khun c'est particulier, vraiment particulier!

Pour adresse et numéro j'envoie MP ce soir à tous les participants.

Posté(e)

quelqu'un me demandait d'où je venais :

eh bien du 91 Vigneux sur seine (vers Draveil/Juvisy)/

mon gps me dit de passer par Paris je rouve drole car j'ai l'impression que ca rallonge pas mal ....

quelqu'un viendra-t-il du 91 à tt hazard ?

Posté(e)

Moi a ta place j'essaierai par a86, velizy, puis direction dreux, n12, a12,a13 sortie poissy, orgeval!

Posté(e)

salut fabrice,tu chopes la A86 puis la N12, ou tu me rejoint a paris porte d'auteuil,j'connais la route, le mieux c'est l' A86 quand meme pour toi. A la basse je suis d'arpajon et j'ai fait la route pendant des années par le francilienne

"arpajon/marly le roi "a coter de cerspieres a toi d'voir

Posté(e)

Tu viendra direct toi?

Posté(e)

j'pense que j'irai direct a Crespiere tyrion

Posté(e)

ok merci pour vos réponses.

je vais chouffer l'itinéraire par l'A86 et je te irai Khun su je passe ou non par la pte auteuil.

merci les gars .

Posté(e)

Ok jy reflechi. Je me debrouille bien en fibre et resine et aussi fibre de carbonne et faire des moules de pieces mais cest trop long pour une jounee

Le sujet m'intéresse, meme si je n'ai pas specialement de projet carbonne.

Une facon de le faire rentrer en une journée serait si une personne avait un moule (il ferait sa piece), un second ferait son propre moule pour un autre projet(du moins commencerait, car le peaufinage prend du temps), et eventuellement une troisieme pourrait faire du covering avec du vrai carbonne.