Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à vous tous,et très bonne année 2012,Pour rappel : j ai une A6 2.5 tdi V6 de 1999

J ai besoin d' info pour trouver un tuto pour le démontage et remontage de mes phares complet " d origine" par des neuf.Je pense que je doit passer par un démontage complet du pare choc avant,mais je suis pas sur du tout.merci de votre aide

Posté(e)

Envoi moi ton adresse mail (en Mp si tu préfère), et je t'envoie un pdf sur la pose et la repose du bloc optique! :bien:

Posté(e) (modifié)

ok merci .j ai une autre question ,ma pepette est de 06/1999 c est bien une A6 C5 la référence pour les phare.

[email protected]

Modifié par curtiss
Posté(e)

Pour la ref, je peux te la fournir, mais ton phare est avec ou sans le xénon d'origine? :unsure:

Posté(e)

merci t es super réactif ,merci.connait tu ce site pour les pièces d origine "carparts online.de "et qu en pense tu ?

Posté(e)

E-mail envoyé!

ref phare droit: 4B3 941 004 A

ref phare gauche: 4B3 941 003 A

Par contre, le prix, çà pique chez Audi: 410€ le phare! :blink:

Désolé, je ne connais pas ce site! :unsure:

Posté(e)

je confirme qu'il faut déposer le PC (2 grosses vis accessibles par les grilles inferieures), et pour cela déposer les passages de roues (qui donne accès a 3 écrous a embase de chaque coté).

Posté(e) (modifié)

j ai trouver pour 132.20 € la paire avec le port sans les ampoules .c est pas mal je trouve mais j espère que j me trompe pas de références.

Modifié par curtiss
Posté(e)

je t'ai envoyé un mp avec l'adresse d'un site ou j'ai acheter les miens je peux le mettre pour ceux que ça interresse. 189€ pour origine xenon mais c'est pas les même feux que l'origine ils ont les veilleuse en anneaux style bmw, mais il existe d'autre finition pour les veilleuse ainsi que les couleur comme noir des nouvelles A4.

Posté(e)

voici le lien pour les pieces direct d allemagne

www.carparts-online.de/

j ai besoin de savoir pour etre sur pour la commande,si mon A6 est une C5 ou B4 j suis un peu à l'ouest la dessus ,c'est une A6 V6 2.5 TDI quattro pack plus de 06/1999 merci .

Posté(e)

euh 4B, tu veux dire ?

car la B4, c'est l'audi 80 des années 95... :biere:

en fait C5 et 4B, c'est pareil :bien:

Posté(e)

voici le lien du site ou j'ai acheter mes feux, vous tomber directement sur la page accessoire pour a6

https://www.tuning-addict.fr/en/Recherche?orderby=position&orderway=desc&search_query=a6

Si sa interresse quelqu'un je peux mettre une photo feux éteint et allumé, ce soir ou demain.

Posté(e)

Salut à tous ,est ce que quelqun aurait des connection avec un bon carrossier sur le 91 ou 77.Ma femme à cartonné les deux portes coté conducteur hier soir, et vu l'age de la titine je l'ai assuré au tier donc c'est pour ma pomme.Pas trop envie d allez chez audi.

PS .j vais lui acheter un velo pour allez au taff MDR.

Posté(e)

Si il y a pas trop degat et que tu as un garage avec de la place je me debrouille en carroserie. Apres je suis pas un pro non plus mais je suis content de mes realisation

Posté(e)

Merci a toi ,je vais faire les photos des degats ce soir et te montre ça.ce serais cool.Pour la place j ai un petit garage .

Posté(e)

Si il y a pas trop degat et que tu as un garage avec de la place je me debrouille en carroserie. Apres je suis pas un pro non plus mais je suis content de mes realisation

Posté(e)

Du moment que la voiture rentre et qu'on peut tourner autour facilement, jai de quoi reparer mastic fibre resine apres de peinture vernis et pistolet faudra juste trouver la bonne teinte de peinture car par contre je sais pas creer les teintes, mais sa on peut commander. Jespere juste quil n y apas trop de degat et que rien a bouger niveau chassi

Posté(e) (modifié)

Je ne peu pas trop te dire au niveau Degas.ça a frotté à mi hauteur de portière,du centre portière arrière à mi portière av.Un enfoncement de prés de 5 MM aux pire d’après ce que je pense.

Un petit décalage a du se faire sur la porte av car un poil dur pour l ouvrir.

Voila de retour chez moi.je t env les photos des belles rayures,et dit moi si c est dans tes cordes.merci

post-77169-0-62689800-1325874780_thumb.jpg

Modifié par curtiss
Posté(e)

hello,

je te confirme: pas besoin de démonter le PC avant pour changer les phares. Je l'ai fait sur mon a6 2,5 tdi C5.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

slt a tous ,je viens de récupérer mon véhicule après un passage chez un amis carrossier et voici le résultat ."peinture et nouveaux phares.merci a tous pour vos idées et conseilles .

post-77169-0-78883200-1330105089_thumb.gif

post-77169-0-64302700-1330105098_thumb.gif

Posté(e)

Y'a pas de quoi! :bien:

On est là pour çà aussi! :jap:

Par contre, si je pouvais te faire une suggestion, passe un coup de polytrol sur tes bas de parechoc ainsi que tes bas de caisse, car ils ont vraiment blanchis avec le temps, et du coup, ils ne mettent pas ta titine en valeur! :(

Posté(e)

+1 pour le polytrol ce produit fait des miracles sur les plastique noir. Jutilise depuis tres lomgtemp et jamais trouver mieux

Posté(e)

Il a bien bosser ton ami car pour avoir vu les degat en vrai. Il y avait quand meme du boulot

Posté(e)

c'est quoi le polytrol? ca doit etre nickel pour les pare chocs et passages de roues de allroad !

ca se trouve ou? ca vaut combien? comment ca marche?

Posté(e)

pour ton allroad le polytrol ne serai peut etre pas l'ideal car tes pare-choc sont peints... à confirmé

Posté(e)

hey le cyril!! comment vas tu? bon j'ai pas de news du gars des jantes, c'etait un allroad pour pieces dans le 01 (oyonnax) arnaque peut etre?...

pour les parechocs allroad, je pense que le gris/ noir est la couleur plastique...ils ne semblent pas peints mais teintés dans la masse, d'ailleurs quand tu en rayes un tu t'en rends compte

donc je pense que votre produit peut bien les raviver?

quelles sont les news khun? comment va ta voiture? :coucou:

Posté(e)

Le polytrol ne s´utilise que sur les plastiques non-peints...

On le trouve dans tout bon centre auto (moi j´ai eu le mien dans le Norauto près de chez moi) ou dans les magasins de bricolage (du style Leroy Merlin par exemple)

Posté(e)

:ripeer: non non, les plastiques des allroad ne sont pas bruts ; ils sont bien peints (mais tu peux "polytroler" la calandre et les supports de rétros)

:icon40:

Posté(e)

tu es sur poljan? meme ceux qui ne sont pas en peinture integrale?

ca m'etonne, car j'ai des rayures sur les miens et on voit que la teinte "au fond de la rayure" est la meme <_<

Posté(e) (modifié)

Certain :eldiablo:

Le mien : gris clair (LY7W) et les extensions couleur "plastique" (LV7W)

Jette un oeil ICI (en bas de la 3ème page)

:bigsmile:

J'ai aussi un éclat de peinture de la taille d'une pièce d'1 centime d'€ sur le pare chocs avant, il y a une épaisseur d'1/2 mm et en dessous c'est noir.

Modifié par poljan
Posté(e)

je confirme, la mienne reste garé dans paris donc....heureusement que j'ai un allroad...