Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , je viens d'acheter un autoradio pour mon a3 de 98 le seul problème et que je ne trouve pas mon plus permanent , quel est la couleur de se fil?

Posté(e)

Bonjour , je viens d'acheter un autoradio pour mon a3 de 98 le seul problème et que je ne trouve pas mon plus permanent , quel est la couleur de se fil?

Salut ,le mieux serai de nous dire quel est la marque de ton autoradio ?! :jap:

Posté(e)

Bah mon autoradio est un kenwood mais le plus permanent dessus je le connaît c'etait un fil a par avec marquer dessus xD , mais c'est sur la voiture que je le trouve pas

Posté(e)

Tu n'as qu'à acheter en centre auto un adaptateur entre le faisceau Audi et ton faisceau d'autoradio (une dizaine d'euros), les branchements seront propres et tu ne te prends pas la tête.

Posté(e)

Tu n'as qu'à acheter en centre auto un adaptateur entre le faisceau Audi et ton faisceau d'autoradio (une dizaine d'euros), les branchements seront propres et tu ne te prends pas la tête.

je me permet une petite correction ,sur poste LG ou ALpine il faut quand même inverser deux fils Chez moi (LG )c'était le rouge et le jaune il me semble pour avoir ce plus continut. :bigthumbup:

Posté(e)

:bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Bah enfete sur mon autoradio il y a que le fil du plus permanent qui n'est pas sur la broche les autre fil sont dessus et quand je branche tout fonctionne sauf que sa ne garde pas en memoire vu que le plus permanent n'est pas dans la broche

Posté(e)

C'est pas bon dans ce sens alors, remet comme avant.

Ton + temporaire a l'air donc bien relié, c'est le permanent qui coince...

Posté(e)

J'ai bien lu le livre que j'ai eu avec et dedans il dise comme toi qui faus inverser le rouge et le jaune pour audi vw et opel , donc apparement y faus que je leteigne moi même a chaque fois que je coupe je contact .

Posté(e)

non ça c'est impossible sur mon poste aussi j'ai eu du mal a le trouver ,prends un testeur avec toi et tu mets ta clefs sur position accessoires et la tu test ou tu as du 12V ,le noir étant la masse il me semble .Tu vas trouvé :bigthumbup:

Posté(e)

Bah enfete quand je met pas ma clef j'ai 12v sur mon fil rouge et quand je met le contact sur le jaune

Quand je met jaune jaune et rouge rouge jai que avec le contact et rien ne reste en memoir

Quand je met jaune rouge rouge jaune comme indiquer dans le manuel y reste en continu , un ami a un poste sony dans son audi et a le même pb que moi y doit toujours leteindre et le rallumer en même tmp que la voiture

Posté(e)

Le jaune avec le jaune.

Le rouge (masse positive) avec le rouge ,relie les 2 files jaune et rouge ensemble ainsi que le bleu c'est la mémoire du poste (rouge ,jaune,bleu ) et le noir masse négative

normalement sa devrait fonctionner sans aucun problèmes. :bigthumbup:

Posté(e)

Rouge jaune et bleu? Et si je fais sa jaurai la memoire et y va seteindre avec la voit

J'ai pas tout comprit m'enfin <_<

Posté(e)

Bah tu dis que si je met les 3 ensemble sa va marcher donc quand je vais mettre le contact y va s'allumer et quand je vais enlever ma clef y va s'eteindre et quand je remettrai le contact tout sera en memoire

Posté(e) (modifié)

Bah enfete sur mon autoradio il y a que le fil du plus permanent qui n'est pas sur la broche les autre fil sont dessus et quand je branche tout fonctionne sauf que sa ne garde pas en memoire vu que le plus permanent n'est pas dans la broche

Bon j'ai essayer d'inverser le rouge et le jaune et quand je fais sa il reste toujours allumer même quand je coupe le contact

Donc si je lis bien dans une position tu as ton + avec la clé mais rien en mémoire et dans l'autre position ton poste est toujours allumé donc avec le + permanent. Fatalement tu tournes autour du pot...

Mets nous un scan des branchements du poste.

Modifié par Roccomon
Posté(e)

Bah tu dis que si je met les 3 ensemble sa va marcher donc quand je vais mettre le contact y va s'allumer et quand je vais enlever ma clef y va s'eteindre et quand je remettrai le contact tout sera en memoire

exactement ,du moin j'en suis quasiment sûr :jap:

Posté(e)

D'après le livre jaune batterie , bleu|blanc commande dalimentation , rouge allumage acc , noir masse

Je vien de regarder mon fil bleu qui vient du poste et relier a rien sur la voit et le noir et relier a un marron qui est couper...

La je n'est rien toucher et le poste ne sallume plus le fusible et bon je pense a un fusible de la voit mais lekel?

Posté(e)

Ben regarde dans ta notice le fusible de la voiture qui correspond à l'autoradio :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Sinon c'est normal que le fil auquel est relier la masse est couper? c'est bon pour le fusible c'est fais sa remarche :P

Modifié par nessaudi
Posté(e)

Sinon c'est normal que le fil auquel est relier la masse est couper? c'est bon pour le fusible c'est fais sa remarche :P

je sais pas ce que tu as trifouillé la dedans mais je pense qu'une photos nous aiderai à y voir plus claire :rolleyes:

Posté(e)

http://img838.imageshack.us/img838/4595/img00074201201041855.jpg alors la c'est celle qui part de mon autoradio (Rien , Jaune , Rien , Noir / Rien , Rien , Bleu , Rouge)

http://img689.imageshack.us/img689/2939/img00076201201041856.jpg et la cest celle qui vient de la voit comme tu peu voir le marron est coupé (Vert , Gris , Rien , Rouge / Rien , Jaune , Bleu , Marron)

*Désoler pour la qualité -_-'

Posté(e)

je pense avoir trouvé l'erreur ,sur ta fiche de ton post tu vois bien qu'il y 'a deux fiche une noir(-) et rouge(+) les une à cotés des autres ,or sur la sortie de ta voiture comme tu nous l'as montré le marron est coupé donc n’alimente rien en outre le marron est ta masse . :rolleyes: il me semble que le plus continu sur la sortie de ta voiture est le violet mais à vérifié avec la méthode du testeur .

Posté(e) (modifié)

bah la il marche bien alors que le fils et coupé c'est sa que je comprend pas en fete .Mon plus permanent est le rouge sur la fiche d'en bas se sont les fils des haut parleur . Sur la voit j'ai pas de violet j'ai Vert , Gris , Rien , Rouge / Rien , Jaune , Bleu , Marron

Modifié par nessaudi
Posté(e)

tu n'as pas de fer à souder et de la gaine thermo ?

Sinon non pas de souci pensé à bien isoler quand même ne sait on jamais ^^

Posté(e)

Bon bas j'ai mis un domino j'ai inversé je jaune et le rouge et sa marche :) demain je vais souder le fils et sa sera nickel je te remercie :)