Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

menu caché MMi A1


den's

Messages recommandés

bonjour,

 

Apparemment j'ai le MMI3G, et comme suivi sur la procédure pour l'A1 aussi, je n'arrive pas à afficher le menu caché.

 

J'ai bien le module 5F au VAG COM mais dans adaptation 10 dans le canal 06 il ne me prend pas la valeur 1 (d'ailleurs cela m'efface les mémoires radio), même en sauvegardant il ne conserve que le 0.

 

Quelqu'un a une idée...?

merci :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut,

 

j'ai, dispo sur toulon :coucou:

 

bonjour den's ca m interaisse,vous faite les manip et tout les reglages pour une a1 parce que moi je n y connait rien...LOL

je suis dispo vendredi au tout le wk end si vous ete dispo contacter moi sil vous plait.en attendant une reponse rapide de votre part merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veut juste debloquer quelque truc comme tu montre dans tes tutos;les antibrouillard qui s allume quant tu tourne,le bip de fermeture,le retro qui descend quant tu passe la marche arriere,les cligno qui clignote 5 fois au lieu de 3,et puis si en a d autre a voir.

j ai entendu parler aussi des ouvrant qui ce ferme en cas de pluie (toit ouvrant et vitres)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas trouvé pour la fermeture des ouvrants en cas de pluie, je ne sais pas si comme sur les volkswagen il faut modifier le codage ou non du capteur de pluie, et aussi pour ajouter la ligne au MMI pour l'activer ou le désactiver (via le menu caché?)

 

Pour l'instant je n'ai rien trouvé non plus sur l'exploitation du menu caché du MMI.

L'A1 est encore récente, souvent cela prend des années pour synthétiser toute les "trouvailles" utiles.

 

Pour le reste, sur la mienne, j'ai activé les AB en éclairage d'intersection, le check des aiguilles, les clignos confort sur 5 (3 d'origine), le menu caché du MMI (qui ne me sert à rien pour l'instant).

 

Le bip à le fermeture/ouverte n'a pas fonctionné (chez d'autre oui), le rétro qui se rabat je l'ai d'origine (donc jamais testé au VAG)

 

On peut aussi régler le temps du coming home/leaving home, le mettre avec les feux et non avec les AB comme d'origine

 

et surement d'autres détails que j'oublie

 

si tu dois passer sur toulon à l'occas ou pas trop loin on peut voir cela...tu me MP dans ce cas là.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour den's

 

Tu dis avoir modifié les clignos confort de 3 à 5 .... pourrais tu préciser dans quel calculateur tu es allé et surtout les valeurs que tu as touché ?

 

Merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour den's

 

Tu dis avoir modifié les clignos confort de 3 à 5 .... pourrais tu préciser dans quel calculateur tu es allé et surtout les valeurs que tu as touché ?

 

Merçi

 

yes:

 

- calculateur 09 (centrale élec)

- adaptation 10

- menu déroulant : clignotants confort (cycles)

- ajuster la nouvelle valeur de 1 à 5 (3 par défaut, j'ai mis 5)

 

pour info c'était la même manip sur mon touran.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 7 mois plus tard...

Bonjour,

 

Bonjour les amis,

 

Sur A6 C7, Y a t il moyen d activer l allumage permanent des feux de jour (led)

 

Pour l instant je suis obligé de les allumer manuellement avec le risque de les oublier allumés en quittant la voiture.

 

Sur mon ancienne Bmw, j avais cette fonction sur le iDrive.

 

Merci d avance

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...