Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Après remplacement de mon moteur s'essuie vitre av.

Les essuie glace s arrête environ au milieu du pare brise.

On a tricher on les a redescendu mais voilà quand je les actionnes il redescende d'environ deux centimètre avant de monter.

Je voulais savoir si il y'a une reinisialisation à effectuer et si oui comment car pour l instant je l utilisé comme sa mais au repos ils sont un peux plus haut pour ne pas taper sans mon capot quand ils démarrent.

Merci d'avance.

Posté(e)

On dirai un mauvais "callage", a tu remis ton moteur dans la meme position ?

Non tout était bloquer

Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi il descend de 2cm avant de remonter qu'à,d tu les actionnes

Posté(e) (modifié)

il aurait fallu faire fonctionner le moteur a vide donc sans les essuis glaces de montés dessus je pense..

Modifié par Yann93
Posté(e)

Oui pièce d'origine

Je vais peut être essayé d enlever le fusible, les essuie glace.

Remettre le fusible et faire fonctionner un temps à vide.

Je suis ???????

Posté(e)

Hello,

J'ai eu le même problème sur mon A4, un jour de très grand froid avec du givre et sur autoroute, les essuis-glaces ce sont mis à déconner méchamment, pour finalement se mettre en position "repos" en plein milieu du pare-brise, obligé de remettre à chaque utilisation en position normale pour pouvoir rouler... Fusible, vag-com rien n'y à fait. Un jour j'en ai eu marre, j'ai mis les essuis-glace en route et à la main je les ai bloqués, et toujours à la main je les ai rabattus en position normale et comme par miracle ils ont repris leur position ! C'est peu orthodoxe comme manipulation mais cela a fonctionné... ne me demandais pas pourquoi ni comment !

Posté(e)

Hello,

J'ai eu le même problème sur mon A4, un jour de très grand froid avec du givre et sur autoroute, les essuis-glaces ce sont mis à déconner méchamment, pour finalement se mettre en position "repos" en plein milieu du pare-brise, obligé de remettre à chaque utilisation en position normale pour pouvoir rouler... Fusible, vag-com rien n'y à fait. Un jour j'en ai eu marre, j'ai mis les essuis-glace en route et à la main je les ai bloqués, et toujours à la main je les ai rabattus en position normale et comme par miracle ils ont repris leur position ! C'est peu orthodoxe comme manipulation mais cela a fonctionné... ne me demandais pas pourquoi ni comment !

Mdrr à défaut de solution je peux toujours tester.

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

hello les B7!

Ayant le meme soucis sur ma B6 ya t'il une autre solution que celle moutyk ?!!!

Merci.

Posté(e)

Yop,OUI kilinvinci ma fait suivre ton TUTO.

Grand merci a toi krumpy78!!!!!!!!!!