Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Belle occasion...;)

Moi je pense plutôt que le vendeur est réaliste. C est un produit extraordinaire mais invendable... Et il veut vendre...

Ce sont les premiers prix que l on trouve en Suisse pour une jolie RS6 C5...

Posté(e)

Bonjour à tous belle occasion c'est vraie!! Même trop bonne ça cote 20000 euros environ je trouve bizarre moi!!!!!

Et si je me trompe pas faut pas faire la distri à 120000 kms??? Si oui y aune belle facture à rajouter et donc le prix serai plus raisonnable!!! :rolleyes:

Posté(e)

Je l ai aussi reperee, je lui envoye un mail pas plus tard qu auourdhui

je pense aussi que le prix est assez realiste pour qlqn qui veut vraiment vendre

En allemagne on en trouve a partir de 12 avec plus de km

Cele ci a l air tres tres propre en tout cas

Posté(e)
Cele ci a l air tres tres propre en tout cas

Sauf l'avant gauche du pare-choc! :P

Posté(e)

L'acheter, c'est pas un problème... L'entretenir, c'est autre chose :coucou:

Posté(e) (modifié)

C est sur que pour ce genre d achat, mieux vaut ne pas etre limite en budget et s appreter psychologiquement à lacher qlqs gros billets :lol:

Sinon l entretien, à condition de bricoler un peu, ne revient pas forcement tres cher

En tout cas pas encore de reponse de la part du vendeur...

Jfg, suis alle voir ta present rs4... Dommage pas de photos et pas d infos depuis. Un bon. Bout de temps, tu penses passer au rs6? moi rs4 ou rs6 suivant l occasion :bigthumbup:

Modifié par gorke
Posté(e)

..., à condition de bricoler un peu, ne revient pas forcement tres cher

...et de ne pas aller l'entretenir chez Audi... :rolleyes:

Posté(e)
Contactez moi uniquement par tel merci aucun mails.

C est sur que pour ce genre d achat, mieux vaut ne pas etre limite en budget et s appreter psychologiquement à lacher qlqs gros billets :lol:

Sinon l entretien, à condition de bricoler un peu, ne revient pas forcement tres cher

Jfg, suis alle voir ta present rs4... Dommage pas de photos et pas d infos depuis. Un bon. Bout de temps, tu penses passer au rs6? moi rs4 ou rs6 suivant l occasion :bigthumbup:

Posté(e)

oui j'allais justement mettre qu'il ne répondait pas aux mails !!

tu m'as grillé Sebony

Posté(e)

A vrai dire je suis déja passé a la rs6 :rolleyes: et j'en suis fou une black edition

je sais je ne joue pas bien le jeu du forum :bigthumbup: escusez moi d'avance mais promis je ferais des photos

quand a tu vu vu mon ex rs4 gorke? <_<

Posté(e) (modifié)

Punaise ya du laché de rs6 ds le chnord :bigsmile: http://www.leboncoin.fr/voitures/270382227.htm?ca=15_s

Jfg, j ai seulement dis que je suis allé voir la presentation de ton rs4, et non que je l ai vu.... :Forum68: Et pareil pour le rs6 :Forum68:

Je suis aussi sur une black edition qui etait. Soi disant vendue...mais non :bigsmile: le vendeur est un peu borné coté prix

Modifié par gorke