Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

bonjour a tous

ca y est il est la :

sam0664x.jpg

en effet il y a je crois une petite difference entre celui ci qui est pour b6 et un b7, pourtant sur la boite c'est indiqué de 2002 à ...

mais c'est pas grave ca me plait comme ca,

sam0663.jpg

voila, y a plus qu' a attendre qu'il fasse un peu meilleur pour le coller! :eldiablo:

parce que la il neige plus mais il pleut :mur:

Posté(e)

bonjour a tous

ca y est il est la :

sam0664x.jpg

en effet il y a je crois une petite difference entre celui ci qui est pour b6 et un b7, pourtant sur la boite c'est indiqué de 2002 à ...

mais c'est pas grave ca me plait comme ca,

sam0663.jpg

voila, y a plus qu' a attendre qu'il fasse un peu meilleur pour le coller! :eldiablo:

parce que la il neige plus mais il pleut :mur:

je vois pas ce qui cloche moi greg ??

tu les fait chez qui t'es peinture ??

Posté(e)

C'est top la ;)

Posté(e)

C'est top la ;)

merci! y a plus qu' a coller! ;)

@ keph : je sais pas j'ai l'impression qu'il manque quelques mm pour qu'il epouse parfaitement la courbe du dessus du hayon, c'est le gars qui me l'as vendu qui l'a peint et franchement il travaille super bien c'est nikel!

Posté(e)

Colle a pars brise et zou....

Mais pas pars c'est tº de mer..

Posté(e)

ah ça va lui finir son ptit boul a cette B7 :) la diff entre B6 et B7 est la découpe pour le 3eme feu stop : carré pour les B6, et arrondi pour les B7

le B6 va sur B7, mais y'a une modif pour mettre un becquet de B7 sur une B6 (agrandir le trou)

pour ton petit décalage, je pense que c'est normal. je te prendrais une photo de la mienne ;)

Posté(e)

ah ça va lui finir son ptit boul a cette B7 :) la diff entre B6 et B7 est la découpe pour le 3eme feu stop : carré pour les B6, et arrondi pour les B7

le B6 va sur B7, mais y'a une modif pour mettre un becquet de B7 sur une B6 (agrandir le trou)

pour ton petit décalage, je pense que c'est normal. je te prendrais une photo de la mienne ;)

Pas de ça ici!!!

:out1:

Posté(e)

Arf il faut toujours que quelqu'un fasse des conclusion ative !!! Mdr

Posté(e)

ah joli ! je n'y avais même pas pensé :bien: mais je peux pas ... j'ai pas de grand angle [52].gif

Posté(e)

des malades ici!! :MdrDevil:

donc je doit attendre pour le coller c'est ca, il faut quoi plus ou moins comme T°?

Posté(e) (modifié)

ce qui a c'est que j'ai un budget assez serré avec les modifs que j'entame en ce moment ma CB voit rouge!!

et j'aimerais en trouver avec des pneus impec histoire de pas devoir changer bientot et ainsi pouvoir renflouer mon compte :icon_eek:

Modifié par gregor007
Posté(e)

Moi avec la rénovation de la maison c'est mort mais sinon je serais monter en belgique encore une fois !!! Mdr

Posté(e) (modifié)

bon voila , je suis sur d'autres roulettes, j'aurais voulu savoir si a votre avis du 9 x 19 ET 45 passe sur nos b7?

:coucou:

ps le gars m' a contacté et il a envoyé le pc aujourd'hui ... :up: :up:

Modifié par gregor007
Posté(e)

Oui je crois ;)

Posté(e)

j'espere que ca va passer en fait les jantes sont en ET 60 avec des cales de changement d'entraxe en 15mm, et j'ai pas envie d'en racheter d'autres paske ca coute assez cher

Posté(e) (modifié)

bon pour les jantes c'est mort!! le gars m'avais dit un prix et maintenant il en veuw 400 de plus :sportif:

mais j'ai trouvé ma calandre s4 j'aimerais juste savoir avant de payer si je fais une bonne affaire a 120 fdp inclus

http://www.marktplaa...ck-edition.html

merci

Modifié par gregor007
Posté(e)

pff quel gland :icon_biggrin:

ca fait cher alors ou le prix est correct?

Posté(e)

oue mais j'en trouve pas ou alors ils demande le prix du neuf pour des occases :mur:

Posté(e)

ben j'avais trouvé des jantes prosche cayenne en 19, une tuerie!! je me mets d'accord avec le gars et au dernier moment il me dit qu'il s'est renseigné et qu'elle valent plus et me demande 400 euros en plus!!, ou sinon j'ai pas de style particulier, il faut que je flashe, des s8, des rotors des bbs rs des lm, 3sdm , enfin plein quoi :icon6:

Posté(e)

La forme du becquet est pas la même exactement nomplus, je viens de poser le mien en OEM sur ma B7, et je n'ai pas le petit "biseau" qui est sur le bous du becquet et qui fait toute la largeur et le mien est moin "long" ;)

Sinon ca donne bien c'est clair :)