Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ça donne bien dis moi...

c'est quel model que tu as mis ?

j'en avais mis elle on fait 6 mois puis 1 griller du coup je suis repasser a l'origine jaunatre

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Sur la photo t'as juste les positions d'allumé ?

C'est vrai qu'avec cette promo c'est pas cher

Posté(e) (modifié)

Moi jcomprend plus rien avec les prix comment il peux vendre ça 40€ normalement et un autre 2€...

Modifié par ba_babs
Posté(e)

c est simple a 2 euros t achetes au fabricant et les frais de ports sont quasi inexistants

Posté(e) (modifié)

C'est ce que t'as mis toi ? Y'a trop d'infos sur ce fofo, trop de lien fait réussir a faire le tri ...

Modifié par ba_babs
Posté(e) (modifié)

petite question en passant : est ce que du 8.5 x19 a l'avant et du 9.5 x19 a l'arriere ca passe sur la b7?? en sachant que je dois seulement monter les filetes, j'ai littéralement flashé sur ces jantes !!!

135917941-bbs-rs-19-neuve.jpg

merci

Modifié par gregor007
Posté(e)

C'est des jantes bbs de golf 2 gti ou de m3 e30, tu les a trouvées en quelle taille?

Posté(e)

ca passe c est ce qu a mis yannick

C'est ce que t'as mis toi ? Y'a trop d'infos sur ce fofo, trop de lien fait réussir a faire le tri ...

oui c est celles que j ai

Posté(e)

ok merci kilivinci ;)

c'est du 19 " c'est la premier fois que j'en vois en 19" ( du 8.5 et du 9.5 ) le gars ne sais pas me dire l'ET donc il faut que j'aille sur place essayer...

Posté(e)

oui par contre l et avant et arriere doivent etre different normalement

Posté(e)

Ils vend une brosse à dents avec ou pas ? :bigsmile:

Posté(e)

ok merci kilivinci ;)

c'est du 19 " c'est la premier fois que j'en vois en 19" ( du 8.5 et du 9.5 ) le gars ne sais pas me dire l'ET donc il faut que j'aille sur place essayer...

Tu l'as marqué en plus 8,5x19... C'est le matin c'est dur... J'avais jamais vu en 19"

Posté(e)

moi non plus j'avais jalais vu en 19, je les aient vues en 18 sur la voiture de doriine et franchement en elles tuent je trouve sur la b7!!!

Posté(e)

salut a tous!! voila je voulais juste partager avec vous ces 2, 3 photos de cette magnifique caisse garée ce matin juste devant mon boulot!!!!

desolé pour la qualité , mais prises avec mon tél:

photo0077o.jpg

photo0078x.jpg

photo0079nl.jpg

:malelovies: :malelovies:

:coucou:

Posté(e)

magnifique :love: merci greg pour le partage !

Posté(e)

Il l'ont sortie que de cette couleur ? L'autre jour j'en suivait 2 identiques sur le périf de Toulouse,

Posté(e)

pff je préfère la voiture rouge au fond sur la deuxième photo. :reflexion:

Posté(e)

Merci et très bon choix les rs je suis fan

Posté(e)

superbe tes DRL !!!

sinon la RS3 :malelovies:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut a tous quelques news de ma titine demain je vais a lille chercher des autres roulettes pour que titne passe l'hiver tranquille des S4 oem en 18, je la supporte plus avec les 16!!! :mur:

mon kit hiver est toujours a vendre si il y a des intéressés en 205 55 16 dunlop sp sport winter3d proche du neuf+ jante alu oem audi a6...

Posté(e)

Ahh :) elle va etre toute belle avec ses S4 !

Tu passes par ici vers quelle heure?

Posté(e) (modifié)

oue c'est clair j'adore ces jantes , il y a juste un truc qui me derange c'est que c'est un ET 45!!! j'ai toujours les cales que je mets pour mes mercos mais c'est du 20mm et a mon avis ET 25 ca vas trop ressortir!vers 18h 30 je vais chez la personne..., et en plus je viens de trouver les pneus je vais les chercher samedi!!j'ai hate!!!

Modifié par gregor007
Posté(e)

bonjour a tous, avant toute chose , désolé d'etre moins present en ce moment sur le fofo mais j'ai plain de truc a faire...

donc voila, depuis vendredi soir mes jantes s4 sont dans le garage :malelovies: :malelovies: , elles sont a refaire , le vernis s'ecaille sur la plupart et une est bien griffée, pour cet hiver je vais les monter comme ca car j'en peux plus de la voir avec les 16" et au printemps prochain je les referais a neuf, d'ailleurs si quelqu'un a un bon plan pas trop loin de chez moi n'hésitez pas!!

sam0558ae.jpg

sam0561c.jpg

sam0562z.jpg

et voila les boudins que j'ai ete chercher hier soir , "d'occase", j'ose meme pas vous dire le prix tellement c'est indecent!! j'espere qu'il seront bien sur la route...

sam0559k.jpg

sam0560r.jpg

voila, ce soir je les porte a mon beauf et en toute logique ils seront montés demain...

ah oui, je me suis inscrit a un rasso qui aura lieu le 2 décembre a béthune apparament il y a deja pas mal de participant, donc avis aux amateurs...

Posté(e)
Posté(e)

Demande une photo de la ref + logo Audi pour limiter le risque.

Posté(e)

ok merci cyril si il ne monte pas trop je le prend , reponse dans un peu plus d'une heure...

Posté(e)

merci mad , il a mis la ref :

8ED071640

je sais pas si c'est la bonne, le probleme, c'est que ca va etre juste vu que ca se termine dans une heure...

Posté(e)

pas eu le becquet :( !!! parti a 157 euros ptain suis deg!!!!

Posté(e)

Merci Gregor007 de faire de la Pub pour notre rassemblement du 2 dècembre sur Bethune. C'est moi et rodrigue les gestionnaires de cette page, d'ailleurs cette page est nouvelle puisque nous avons eu un soucis de compte avec l'ancienne, ...

Vous pouvais nous rejoindre sur Facebook en tapant dans recherche : Audi & Volkswagen, Team Nord De France

A bientôt, ...