Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello,

souhaitant changer de vehicule, je lorgne sur une occasion, une A4 de fin 2008 1.8 TFSI 75000km ambition luxe :)

je ne suis pas encore aller la voir mais elle me plait deja bien.

cette occasion provient d'un garage, donc le vendeur m'a dit que les entretiens allaient etre réaliser...

mais à ce kilometrage là, quels seront les prochains gros frais, entretiens...

ne connaissant pas du tout la marque je n'ai pa envie de me lancer avec des frais dans qql miliers de KM...

merci de votre aide

Posté(e)

Salut,

Normalement pour les révisions classiques tu en auras une grosse à faire à 90000km ( je sais plus exactement ce qu'il y'a ) :bigthumbup:

Pour la courroie t'as encore un peu de temps normalement :jap:

Après tout dépendra du sérieux de l'ancien proprio aussi :bien:

Posté(e)

Ok merci.

Donc logiquement pas de gros frais hormis la révision.

J'ai feuilleté un peu le topic problème. Et apparemment il y a des soucis de vibration au niveau des roues...

Posté(e)

Après le problème c'est que justement un topic sur les problèmes donc tu auras peu de personnes venant dire qu'ils n'en ont pas :bigsmile:

Pour ma part j'ai eu aucun soucis sur la mienne, achetée à 54000km et là elle arrive à 84000km :jap:

Donc oui a priori pas de gros frais si l'ancien proprio a bien respecté la mécanique de la voiture :bien:

Posté(e)

Après le problème c'est que justement un topic sur les problèmes donc tu auras peu de personnes venant dire qu'ils n'en ont pas :bigsmile:

Pour ma part j'ai eu aucun soucis sur la mienne, achetée à 54000km et là elle arrive à 84000km :jap:

Donc oui a priori pas de gros frais si l'ancien proprio a bien respecté la mécanique de la voiture :bien:

:bigthumbup: entierement d'accord :coucou: cordialement

Posté(e)

Salut,

Normalement pour les révisions classiques tu en auras une grosse à faire à 90000km ( je sais plus exactement ce qu'il y'a ) :bigthumbup:

Pour la courroie t'as encore un peu de temps normalement :jap:

Après tout dépendra du sérieux de l'ancien proprio aussi :bien:

autant que je sache les essences n'ont pas de courroies a changer.

a confirmer.

Posté(e)

Tu parle des A4 B8 essences en particulier ?

Je savais pas et effectivement j'ai rien trouvé sur le site Audi, c'est bizarre, ca veut dire qu'elle est inusable ou quoi :blink:

Posté(e)

autre interrogation, j'ai pu voir 2 types de feux avant différents, celle avec le bandeau à leds en forme de vague et apparemment un optique doubke xenon, et d'autre avec un bandeau à leds droit et double optiques, à quoi sont liés ces differences?

Posté(e)

Leds en courbe = A4

Leds droites = A5

Posté(e)

J'ai déjà vu qques photos d'A4 B8 ( à priori ) sur le net avec ce que tu dis :

AudiA4face.jpg

Mais je sais pas du tout à quoi correspondent ces phares :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

J'ai déjà vu qques photos d'A4 B8 ( à priori ) sur le net avec ce que tu dis :

AudiA4face.jpg

Mais je sais pas du tout à quoi correspondent ces phares :bigsmile:

salut

la photo correspond a des phares halogene

normalement en anbition luxe les xenons sont de serie ,en option sur tout les autres finition inferieur ( anbiente - s-line )

pour la distribution le 1.8 est equipe d'une courroie contrairement au 2.0 qui lui a une chaine

Modifié par vicrorana
Posté(e)

Halogène, ce ne sont pas des leds, mais de série des ampoules normales (un peu jaunâtres d'ailleurs).

Posté(e)

Je crois que DOMIB85 parle bien des feux de jour ! En effet ce ne sont pas des leds, ce sont des ampoules normales qui diffusent une lumière jaunâtre. En voilà l'illustration :

rl2no3.jpg

Posté(e)

salut

la photo correspond a des phares halogene

normalement en anbition luxe les xenons sont de serie ,en option sur tout les autres finition inferieur ( anbiente - s-line )

pour la distribution le 1.8 est equipe d'une courroie contrairement au 2.0 qui lui a une chaine

Donc pour le 1.8L faut quand même la changer ? Car comme je l'ai dit c'est bizarre j'ai rien trouvé sur le site Audi :rolleyes: