Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut @ tous,

heureux propriétaire d'une S3 sportback de janvier 2010 avec maintenant 18.000km je constate de temps en temps à froid des vibrations dans la direction, un peu comme si mes roues étaient mal équilibrées. Sauf que ces vibrations disparaissent au bout de quelques kilomètres une fois que la voiture a chauffé.

J'ai l'impression que c'est lié à la boite S-tronic, le phénomène est quasi systématique si je pars en mode manuel, beaucoup moins fréquent si je pars en mode D.

Renseignement pris chez Audi : "ah bon ?", voiture passée en atelier, RAS...

Est ce que ce problème parle à quelqu'un ?

Merci pour vos avis éclairés :)

Pit'

Posté(e)

oui il y a effectivement un problème sur certaine boîte S-tronic. y a un souci avec le système mécatronic.

regarde sur le sujet retour en S3 8P a la dernière page.

Lugano a eu a peut prêt ce souci mais a très faible allure(bouchon). après remplacement de cette dîte pièces plus aucun souci de vibration! :rolleyes:

Posté(e)

oui il y a effectivement un problème sur certaine boîte S-tronic. y a un souci avec le système mécatronic.

regarde sur le sujet retour en S3 8P a la dernière page.

Lugano a eu a peut prêt ce souci mais a très faible allure(bouchon). après remplacement de cette dîte pièces plus aucun souci de vibration! :rolleyes:

salut,

merci pour la réponse. A priori il ne s'agit pas du même problème, le problème du mecatronic intervient à chaud et pour moi cela se passe à froid uniquement.

Ceci dit j'ai changé les 4 pneus hier et depuis je n'ai plus eu de vibrations. Ca reste à confirmer évidemment...

Pit'