Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

audi s8 d2 de 2000 avec 360cv avec pc ar hofele 4 sortie echappement frein av audi s8 d3 450cv ar audi rs6 450cv jantes audi rs6 veritable 20 par 9 et 26

modif interieur nouveau gps audi a4 de 2010 avec dvd europe ronce de noyer peint en noir laque et baguettte de portiere alu brosser

20111020173738.jpg

Uploaded with ImageShack.us

20111020173725.jpg

20111020173750.jpg

snc15092.jpg

snc15096.jpg

snc15243.jpg

Posté(e)

j ai oublier pour les modif cerclage chrome du compteur et eclairage blanc du compteur et tapis signé audi s8 et pour finir double bi xenon a chaque phare un pour les appel de phare le jour et deux pour le soir ca eclaire tres bien

Posté(e)

Elle était pas a vendre cette caisse je l'ai déja vu sur LBC...

Super auto :malelovies: :malelovies:

Belle modif avec le RNS-E et freinage mais t'es sur que c'est des frein du new S8 car il ma paraisse petit quand même....à moins que ce soit les jantes qui donne cette impression surtout si c'est du 20"

Par contre ce sont pas des jantes véritable de RS6 mais TTRS....

:coucou:

Posté(e)

oui je l avai mis sur le bon coin pour les frein bien audi s8 450 cv et les bien 20 pouce rs5 9 par et 26

Posté(e)

oui je l avai mis sur le bon coin pour les frein bien audi s8 450 cv et les bien 20 pouce rs5 9 par et 26

En tout elle est magnifique tu la config que je cherchais à une époque....quand je chercher une A8 mais j'en aurai une un jour j'adore cette auto

Posté(e)

merci audi s4 ps christophe auto ce n ai pas point de rouille mais un reflé car l alu ne rouille pas

Posté(e)

oui j ai fait la modif voir sur (RNS-E dans Audi S8 de 2000)

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

les rouleaux lui vont super bien, par contre le becquet et la valence peinte je trouve too much.