Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]demande info sur une s3

davador

Messages recommandés

BONJOUR smile.gif

voila je viens de trouver une s3 a acheter, et la personne qui me la vend viens de m'envoyer quelques info et j'aimerai savoir un peu ce que cela veut dire,

audi s3 2002, 165 kW (224 PS)

Sportauspuff,

preparation Chiptuning (250 PS)

merci pour votre aide a toutes et tous

@ plus coucou.gif , longue vie a ce super forum.

coucou.gif

Alors ce que je comprends: c'est un modèle 225 ch donc 15 cv fiscaux qui a une prépa électronique à 250 ch. Il faudrait qu'il te dise qui a fait cette prépa, car il y a des préparateurs à déconseiller, notament ceux qui te rajoutent un boitier électronique. En revanche "Sportauspuff", je ne connais pas. En fait je comprends que dale à l'allemand. Par contre fait gaffe, de série les modèles allemands ne sont pas équipés du radar de recul, ni de l'accoudoir central avant.

merci pour ta reponse

a savoir que le Chiptuning a ete fait en usine d'apres ce qu'il ma dit

juste pour info , elle a concert cd + system boss, accoudoir central , to electrique, siege chauffant, jantes 19 pouces bbs , suspenssion 30mm ,et elle est Noir métallique

Modifié par davador

Ya pas eu un S3 volé récemment qui ressemblait exactement ça ???!!!! blink.gif

196450[/snapback]

http://forums.audipassion.com/services/forums...pic=5011&hl=car

les rétros sont différents coucou.gif Mais ca n'empéche pas d'étre vigilant, effectivement, des piéces ca se change facilement sad.gif

celle que je vais acheter

a l'interieur cuir noir et alcantara blanc , les retros alu , elle est de fevrier 2002 , 46000 km, et elle provient d'une concession allemande.

celle que je vais acheter

a l'interieur cuir noir et alcantara blanc ,  les retros alu , elle est de fevrier 2002 , 46000 km, et elle provient d'une concession allemande.

196456[/snapback]

Ok bien.gif

Bon sinon "Sportauspuff" ca veut dire "echappement sport" coucou.gif

benh en faite il m'a envoyer les infos de la voiture par mail , et Sportauspuff etait dans l'annonce, voila

etant donner que c'est la premiere sportive que j'achete (avant j'avais une 306 turbo D) donc carrement rien a voir, et je connais pas grand chose encore dans la s3.

je vais l'avoir dans 10 jours environ.