Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

slt a tous petite question est-ce que les jantes RS6 monté en 235/35 19" ET 35 passe sans mettre de cale ou autre modif sur une Audi S4 b5 phase 2 ?

merci d'avance

julien

Posté(e)

Si tu as les freins d'origine peut etre mais je pense pas, cales d'au moins 5mm pour moi

Faut faire un montage a blanc pour etre sur

Posté(e)

Bonjour. +1 à ares01. Je suis monté en 235/35/19 avec les jantes S8. Avec des plaquettes usée ça passe mais des que tu met du neuf calle de 5mm mini obligatoire. Sinon tes étriers tapent sur la jante

Posté(e)

Bonjour. +1 à ares01. Je suis monté en 235/35/19 avec les jantes S8. Avec des plaquettes usée ça passe mais des que tu met du neuf calle de 5mm mini obligatoire. Sinon tes étriers tapent sur la jante

oui merci pour les rep par contre quelle est votre ET ses surtout sa qui est important...

EDIT fabien comment je vais fais pour faire le montage a blanc sans moteur ?????

si pas de gros frein oui :bigsmile:

merci french je n'avais pas vu ton mess.... :)

Posté(e)

EDIT fabien comment je vais fais pour faire le montage a blanc sans moteur ?????

Bah tu la presente sur le moyeu, tu la serre et tu regarde si ca passe au niveau de l'etrier biloute :bigsmile:

Posté(e)

je vais demonter une des miennes et je vais regarder l'ET plus tout se qui va avec ....

se sont des ABT

Posté(e)

donc mes jantes ABT sont en ET 35 225/40 18

ET 35 ok mais le reste c'est ta taille de pneu

Quelle est la largeur de jante 7.5 X 18, 8 X 18

Tu comprend rien BILOUTE, HEINNNNNNNNNNNNNNNN, HEINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN, BILOUTE

:bigsmile:

Posté(e)

ET 35 ok mais le reste c'est ta taille de pneu

Quelle est la largeur de jante 7.5 X 18, 8 X 18

Tu comprend rien BILOUTE, HEINNNNNNNNNNNNNNNN, HEINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN, BILOUTE

:bigsmile:

Ses du 8 quelque chose biloute