Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne suis pas sûr du lien Sline et - 20 mm :mellow:

Posté(e) (modifié)

C'est clairement indiqué dans le catalogue papier, mais pas dans le configurateur. Perso, je donne raison au catalogue ! ;)

Ca concerne la finition Sline, et pas le kit extérieur Sline si j'ai bien lu.

Modifié par pyra
Posté(e) (modifié)

Je viens de regarder sur le catalogue papier ....et page Q3-18 option UC3 à 680 Euros ....pour le Chassis sportn Sline -20mm ah ba mince !!Tu as une autre version Pyra sur ton catalogue ??

Modifié par Benji6204
Posté(e)

je confirme pas de chassis S-line de serie en fintion s-line

Posté(e)

Sur le catalogue de Juin 2011, la finition S-Line n'existait pas. Il y avait uniquement le pack S-Line extérieur.

Le catalogue d'Octobre et Décembre 2011 précisent bien que le chassis est surbaissé de 20mm.

Ce qui fait foi , c'est le catalogue (aux toutes petites erreurs près) et non le configurateur.

Lorsque j'ai passé commande pour mon Q3 SLine, on n'a demandé si je voulais conserver cette option (donc on peut l'enlever) ou si je voulais un surbaissement de 50 mm.

Posté(e)

Ah oki moi j'ai le catalogue de juin 2011 avec la mise à jour du 27 octobre et c'est encore une option le châssis , mais si vous me le confirmez moi sa m'arrange je suis impeu rassuré. Moi mon cc ne m'a rien demandée ...

Posté(e) (modifié)

Je viens de telecharger le catalogue du 08/12 sur my audi.fr , dans le catalogue finition Sline chassis -20mm page 45 , dans le catalogue tarif Q3 option à 680 E sur Finition Sline Page 92 !! Catalogue

Modifié par Benji6204
Posté(e)

Si je tiens compte du témoignage de hard 44 j'ai bien les - 20 mm nikel !! Mais mon concess aurait du m'informer du possible retrait ou accentuation de l'abaissement?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

en France le chassis s-line -20mm est en option sur toutes les versions y cis s-line meme avec pack exter :coucou:

Posté(e)

ce qui prime c'est le tarif , le catalogue est commun à plusieurs pays et simplement traduit ! effectivement sur certains marchés le chassis s-line est de serie , à contrario en france le sound system audi est de serie sur les s-line et non indique sur le catalogue papier ! :coucou:

• 2 semaines plus tard...