Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 5,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Petite question, quand les plaquettes AR son HS ils y a un voyant ?

Sinon comment faites vous pour voir l'usure ?

Posté(e)

Petite question, quand les plaquettes AR son HS ils y a un voyant ?

Sinon comment faites vous pour voir l'usure ?

Slt,

Pas de témoin il me semble, donc technique à l'ancienne.............t'y jette un oeil (mais le jette pas trop fort :petard: )

Posté(e)

Oui mais j'ai du mal a voir... Vous les changer quand il reste combien en epaisseures de plaquettes ?

Posté(e) (modifié)

À l'arrière je pense pas qu'il y ai de témoin.

D'ailleurs, quand on a le témoin des plaquettes qui s'allume, faut vraiment pas trainer pcq rester vraiment pas grand chose ...

Modifié par _nico_
Posté(e)

moi je préfère attendre de voir des étincelles dans les rétros!!! :MdrDevil:

démonte une roue t'y verras plus clair, par contre si tu t'y colles pense bien a prévoir un repousse piston.

Posté(e)

Il n'y a que les version TDi qui ont des plaquettes de freins à l'arrière. Les versions plus .... "modestes" (genre 3.2) roulent tellement moins vite qu'elles n'en n'ont même pas besoin !

Posté(e)

À l'arrière je pense pas qu'il y ai de témoin.

D'ailleurs, quand on a le témoin des plaquettes qui s'allume, faut vraiment pas trainer pcq rester vraiment pas grand chose ...

Ok merci je vais voir sa pasque au VCDS j'ai un défaut par rapport au frein... Elle va enrevision dans 2000-2500 kil j'en profiterai de les faire au même moment :)

moi je préfère attendre de voir des étincelles dans les rétros!!! :MdrDevil:

démonte une roue t'y verras plus clair, par contre si tu t'y colles pense bien a prévoir un repousse piston.

Je pense laisser faire le garage enfin on verra, Nico a fait un joli tuto ;)

Tu arrive a les voir tes retros en conduisant ? :lol:

Il n'y a que les version TDi qui ont des plaquettes de freins à l'arrière. Les versions plus .... "modestes" (genre 3.2) roulent tellement moins vite qu'elles n'en n'ont même pas besoin !

Daniel, les 3.2 ont des tambours devant et des freins à machoirs à l'AR, cela leur suffit amplement ...

Posté(e)

Daniel, les 3.2 ont des tambours devant et des freins à machoirs à l'AR, cela leur suffit amplement ...

Des freins à galet, comme sur les bons vieux Solex 3800 ... :marcelpoire:

Posté(e)

chambrer les enfants

mais aujourdhui votre 3.0 il aurait implose tellement il y avait de rythme dans ma petite escapade dominicale (pour une fois j etais seule)

du coup c est vrai quz les freins manquent un peu d endurance et de mordant en utilisation musclee

Posté(e)

non le col d envalira c est l autoroute par rapport a la route que j ai pris aujourd hui

Posté(e) (modifié)

chambrer les enfants

mais aujourdhui votre 3.0 il aurait implose tellement il y avait de rythme dans ma petite escapade dominicale (pour une fois j etais seule)

du coup c est vrai que les freins manquent un peu d endurance et de mordant en utilisation musclee

C'est courageux de ta part de faire ton coming-out, Vincent !

:marcelpoire:

Modifié par Goustaf
Posté(e)

Ok ^^ tu as pas fait de vidéo ?

a quoi bon puisqu'elle était seule ... :ripeer:

Posté(e)

j ai oublie la camera

je me disais justement sur la route qu une video aurait ete sympa

et oui goustaf j ai des gros doigts pour ecrire sur mon telephone

Posté(e)

et oui goustaf j ai des gros doigts pour ecrire sur mon telephone

Cela n'enlève rien à ton aveu, je trouve ça très noble !

(les gens ont le droit de savoir à qui ils parlent....)

Posté(e)

EN 3.0 TDI ça se fait en 1/4 d'heure sans faire chauffer les freins..... :race:

Posté(e)

EN 3.0 TDI ça se fait en 1/4 d'heure sans faire chauffer les freins..... :race:

et en 20 minutes en marche arrière (mais ça, c'est pour les vrais pilotes....)

Posté(e)

Et en 23 minutes en marche AR, les doigts dans le nez, assis sur le TO en conduisant avec les pieds :petard:

Posté(e)

Et en 23 minutes en marche AR, les doigts dans le nez, assis sur le TO en conduisant avec les pieds :petard:

Toute la magie du 3.0 TDi ... :malelovies:

Posté(e)

vous etes des grands malades

vous avais mis des ailes sur vos tracteurs

premier virage vous freinez pas et tout droit jusqu a l arrivee

Posté(e)

Nos nobles motorisations V6 3.0 TDi aiment les grands espaces, les folles chevauchées et griller du pétroleux par paquet de 10 !

Posté(e)

Tout dépend si on peut faire du HS :icon_biggrin:

:out1:

Posté(e)

Tout dépend si on peut faire du HS :icon_biggrin:

C'est pas le genre de Cyril de faire du HS ou de flooder ...

:ripeer:

Posté(e)

Te prends pas trop la tête Cyril.

C'est sûr qu'il y a eu quelques dérapages ces derniers jours <_< mais je ne pense pas que c'était dans le but de blesser.

On est sur le forum pour partager nos expériences et nos idées sur la mécanique, pas pour se prendre la tête.

:kimouss: :amis: :icon40:

Posté(e)

Mading' a parfaitement raison, Cyril.

Un forum, on y vient pour apprendre, pour partager et se détendre. Chacun a ses origines, son parcours (et ses moyens financiers), alors parfois on n'est pas d'accord et ça peut fighter un poil. Mais ce n'est jamais méchant ou agressif.

Un simple smiley régle souvent bien des sous-entendus ou des erreurs de perception/interprétation.

Te bile pas, on va en pourrir d'autres des pétroleux !

Posté(e)

Je suis parfaitement d'accord avec vous, mais je ne mettai jamis pris de bec avec quelqu'un d'ici et franchement si c'est pour qu'à chaque différence d'oppinion sa tourne en pujilat et en réglement de compte, autant s'abstenir :nixweiss:

Alors certes, nous ne sommes pas tous d'accord et heureusement d'ailleurs, mais je trouve (attention je vais dire mon avis) que sa part trop loin par moment, certes moi aussi j'ai bien rigolé mais bon, pour être franc... Cette prise de bec m'a vraiment bien gonflé, alors plutôt que de revenir à la charge, n'est il pas plus intelligent de prendre du recul et de laisser retomber le soufflet ?

Alors à l'avenir pour éviter de me faire "insulter" ma partcicipation risque d'être réduite au strict minimum ...

Après peut être que je changerai d'opinion, après tout, comme on dit seul les cons changent jamais d'avis...

:coucou:

Posté(e)

Ce serait vraiment dommage, il ne te manque que 14 pages pour gagner la RS4 :race:

@+