Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 5,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

d'ailleurs j'avais pas vu il en est a 7447 postes ce grand malade!! la dérnière fois que j'ai regarderil y a méme pas 2 mois de ça il en était a 6000!!! il doit poster partout méme sous la douche!!

Posté(e)

J'en suis arriver au même calcul Michael ^^

Et au faite j'ai quoi comme cadeau pour mes 1 an de fofo ? :bigsmile:

Sacré cyril , si tu n etais pas parmis nous le forum ne serais vraiment pas le meme !!!

On me disai pareil à l'école :lol:

Posté(e)

lui envoyer pas trop de fleurs :ripeer:

il va avoir les chevilles qui gonflent

il a le pied deja assez lourd :MdrDevil:

Posté(e)

:MdrDevil:

C'est vrais que les B7 sont bavard ;) mais bon on arrive à faire des tutos que même audizine a pas :champion:

Audi Passion, la futur référence mondiale d'Audi, bientôt ils vont arrêter ELSA et venir prendre conseil ici :lol:

Posté(e)

Elsawin, les docs techniques.

Posté(e)

alors total respect à vous et à la section que vous animez , :marcelpoire: , la mienne est sympa aussi mais beaucoup plus " calme "

Plus calme, mais qui n'aime pas les posts de forumiste qui ne sont que de passage, histoire voir comment bouge les autres parties du forum......mais bon je te rassure y a pire dans d'autre sections......

Posté(e)

Nous non plus, nous non plus! Tout le monde est le bienvenue ici!!!

Posté(e)

Surtout si c'est un 3.0 TDI :MdrDevil:

Nobles paroles, Alex !

Posté(e)

t'en est ou avec t'es feux toi ?? on a plus de nouvelles j'éspère que sa avance un peu quand méme! :panda:

Posté(e)

Oui oui sa avance tellement que sa ma gonflé la bombe, donc j'ai tout fillé au carrossier et je recupere sa vendredi donc finition du remontage samedi et peut etre je les montent dans la foullée ;)

Posté(e)

Bon les gars j'ai fait une boulette énorme :unsure:

J'ai eu mon assurance au tél pour un contrat et par curiosité je lui ai demandé le prix pour un S4 B8 et bien c'est 10 € de plus que mon B7 mazout ...

Et comme il parait que le changement c'est maintenant :lol: mon changement de section risque de ne pas attendre la 100ieme pages ...

Posté(e)

Même constant avec mon assurance, les version S ou RS sont quasi au même tarif qu'un 3.0L TDI et encore si c'est un S-Line le TDI et plus cher de d'une 50taine d'euro par rapport au S4.

Mais tu voulais pas un RS toi ?

T'es pire qu'une girouette :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

c'est quand que tu m'apporte ton pare choc??? :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Alors actuellement 3 voitures en budget équivalent et kilométrages équivalent me font de l'oeil :

- S6 C6

- RS4 B7

- S4 B8

Et même S8 ou A8 W12 (mais faut cracher un peu plus)

Pour l'A8 la difficulté de revente me fait très peur, pour les autres entre les problèmes de moteur sur le S6, la RS4 qui ne sort pas tout ces chevaux (et en plus j'aurais l'impression de pas changer de caisse), la S4 B8 est le bon compromis ;)

Polyvalente, plus aisée à revendre et plus récente ;)

Voili, voila mon ami Tony.

c'est quand que tu m'apporte ton pare choc??? :icon_lol: :icon_lol:

Quand je revendrais l'A4 :P

Posté(e)

mon changement de section risque de ne pas attendre la 100ieme pages ...

blablablablaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :MdrDevil:

la RS4 qui ne sort pas tout ces chevaux (et en plus j'aurais l'impression de pas changer de caisse),

Va faire un tour en Savoie et au retour tu verras si elle ne sort pas ces canassons :secret:

Posté(e)

+1 pour le S4 B8, si je pouvais c'est ce qu eje prendrais !!

Et en boite S-tronic car pour l'avoir essayer avec cette boite, elle est géniale moi qui suis pas boite auto j'ai été bluffer

Le S6 C6 quelques soucis moteur apparement mais sur la quantité quel est vraiment le % des autos avec un soucis ??

Le RS4 B7 à un chassis du tonnerre, un freinage à la hauteur de l'auto, une gueule magnifique bref quasi parfaite si elle sortait ce qu'elle est censé sortir....

Posté(e)

Va faire un tour en Savoie et au retour tu verras si elle ne sort pas ces canassons :secret:

Oui mais faut encore et toujours investir dans une caisse qui tourne en moyenne à 30/33K€ en occase faut encore en sortir pour avoir les cv qu'il lui manque et ça pour moi c'est une abération....!!

Posté(e)

alors que sur la s4 b8 le billet que tu mets en plus c est pour sortir 450 bourrins

Posté(e)

Et oui c'est pas pour essayer de récupéré ce qu'elle devrait avoir à la base.

Posté(e)

Si je pouvais me le permettre, je crois que mon choix se porterias sur la B8 également...

Posté(e)

:bleble:

On verra bien ;) j'attends de bouclé le budget maison et on verra ce qu'il reste après c'est sa qui conditionnera le changement ;)

Posté(e)

+ 1 s4 b8 , t as pas demander pour une rs3 lol

Non pas demander :lol:

Il y en aune belle sur LC a même pas 30 K€ avec même pas 80.000 kil :rolleyes:

En plus a part le choix BVA/BM et BERLINE/AVANT il doit pas avoir beaucoup d'options sur cette S :)

Posté(e)

:bleble:

On verra bien ;) j'attends de bouclé le budget maison et on verra ce qu'il reste après c'est sa qui conditionnera le changement ;)

J'espère pour toi que tu y arriveras :a3:

Posté(e)

Moi aussi j'espere mais je crois que si je peut pas j'explose mon epargne :bigsmile: :eldiablo:

Surtout que je voudrais bien me prendre une ducat' hypermot :malelovies:

Posté(e)

oue ca serait cool de te revoir chez nous , une fois! en S ...

Posté(e)

:malelovies: en tout cas le moins q'on puisse dire c'est qu'elle est détailée son annonce!!

Posté(e)

Elle est parfaite !!

Sauf pour ce rouge sur les sièges je suis pas fan

Posté(e)

Justement l'inter me fait craquer, mais j'aimerais tellement en trouver une avec l'inter carbonne. Allez j'arrete de regarder jme fait du mal ^^