Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

On souligne souvent le manque de compétence de tel ou tel garage, le foutage de gueule du service clients...

Là, tout a été nickel, j'ai été rappelé quasi tout de suite après l'ouverture de ma "réclamation". Ils ont regardé ce que j'avais souscrit, ils ont vu que c'était un contrat classique Audi, et ils sont entrés en contact avec le garage. Le garage m'a appelé et a signalé son erreur et voilà.

Comme quoi, il y a de tout dans ce marché, et quand on a un bon, on le garde bien.gif

Donc, amis Nordistes, une seule adresse : Auto Expo à Avion bien.gifbien.gif

Posté(e)

Merci à tous d'avoir abordé le sujet "extension de garantie" ... lors de l'achat de mon A4 avant TDI 130 (01/05) le garage me demandais environ 1100€ pour 2 ans de plus et 120.000 kms bleble.gif Je viens d'appeler AUDI et il revise leur politique tarifaire pour les extensions de garantie et les contrats d'entretien. Mise à jour sur le site AUDI france prevu en Septembre mais les concessions sont deja au courant. Dans mon cas, je suis passé de 1100 à 891 €, ce qui fait quand meme 19% (je prefere les avoirs dans ma poche que dans celle d'audi).

Encore merci pour l'info initiale bien.gif

Posté(e)
Encore merci pour l'info initiale bien.gif

204751[/snapback]

et encore merci à ce topic qui m'a fait (re)gagner 300 €

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pas de quoi pour le topic.

Une autre question a peine aborder : est ce que cette garantie peut etre cedé a un tiers??? Donc en gros est ce que si on vend notre vehicule "granti 5 ans" apres avoir pris la garantie , est ce que l on peut la vendre avec cette garantie ou est ce que c'est juste pour le premier proprietaire?

Posté(e)
Pas de quoi pour le topic.

Une autre question a peine aborder : est ce que cette garantie peut etre cedé a un tiers??? Donc en gros est ce que si on vend notre vehicule "granti 5 ans" apres avoir pris la garantie , est ce que l on peut la vendre avec cette garantie  ou est ce que c'est juste pour le premier proprietaire?

217398[/snapback]

Oui : la garantie est pour la voiture, pas son propriétaire bien.gif

Posté(e)

Est-ce qu'il serait possible d'avoir une synthèse? (et peut-être l'épingler)

C'est quel prix pour une extension

+1 an

+2 ans

+3 ans

+n ans

Limitation kilométrique?

--

rantamplan

Posté(e)

C'est difficile de faire une synthése car il y a pas mal de combinaisons (durée/kms et donc prix). D'apres AUDI france c'est deja dispo en concession et se sera sur le site internet à la rentrée.

(

Est-ce qu'il serait possible d'avoir une synthèse? (et peut-être l'épingler)

C'est quel prix pour une extension

+1 an

+2 ans

+3 ans

+n ans

Limitation kilométrique?

--

rantamplan

217425[/snapback]

Posté(e)

J'ai une A3 TDI de avril 2004. La semaine dernière un copain garagiste me poussait à souscrire une extension de garantie (surtout sur un mazout).

J'ai lu dans le topic qu'on ne pouvait y souscrire après un an de mise en circulation. Est-ce vrai ? Il me semblait que tant que la voiture était garantie, il était possible de prendre une garantie supplémentaire.

Posté(e)
J'ai une A3 TDI de avril 2004. La semaine dernière un copain garagiste me poussait à souscrire une extension de garantie (surtout sur un mazout).

J'ai lu dans le topic qu'on ne pouvait y souscrire après un an de mise en circulation. Est-ce vrai ? Il me semblait que tant que la voiture était garantie, il était possible de prendre une garantie supplémentaire.

217827[/snapback]

Nan nan et nan : l'extension de garantie est réalisable dans la première année seulement après la date de livraison...

Posté(e)
Nan nan et nan : l'extension de garantie est réalisable dans la première année seulement après la date de livraison...

217872[/snapback]

Hep hep hep... faut pas s'énerver tout rouge comme ça furious.gif . Cela dépend des marques. Chez Ford, il faut le faire avant la fin de la garantie c tout. Mon concessionnaire ne m'en a jamais parlé sad.gif .

Posté(e)
Hep  hep hep... faut pas s'énerver tout rouge comme ça  furious.gif . Cela dépend des marques. Chez Ford, il faut le faire avant la fin de la garantie c tout. Mon concessionnaire ne m'en a jamais parlé  sad.gif .

218024[/snapback]

Je ne me suis pas énervé tout rouge.... wink.gifcool.gif ...sinon j'aurais mis des bleble.giffurious.gif

biggthumpup.gifcoucou.gif

Posté(e) (modifié)

Ce que dis Btt est valable mais uniquement pour la France.

Au luxemboiurg les car garantis différent.

Au luxembourg par exemple, on peut en souscrire une jusqu'a 2ans.

Exemple la lettre ci dessous :

post-5700-1120722539_thumb.jpg

Modifié par ta677
Posté(e) (modifié)

Ce qui veut dire qu'on devrait pouvoir aller au luxembourg acheter cette garantie! On est dans l'union européenne, après tout!

--

rantamplan

Modifié par rantamplan
Posté(e)
Ce que dis Btt est valable mais uniquement pour la France.

Au luxemboiurg les car garantis différent.

Au luxembourg par exemple, on peut en souscrire une jusqu'a 2ans.

Exemple la lettre ci dessous :

218431[/snapback]

J'ai acheté la mienne en Belgique. Il y a donc peut être encore une possibilité. Je vais me renseigner.

Merci ta677 coucou.gif

Posté(e) (modifié)

Et bien en tout cas c'est sur le site de audi Luxembourg, allez faire un tour..

c'est sur la premire page puis cliquer sur :"Audi accessoires d'origine: Trousse de secours" puis la il y a un PDF qui s'ouvre que vous pouvez printer pour faire voir a votre concessionnaire s'il refuse de vous faire la garantie..

Modifié par ta677
Posté(e)

Vous pensez qu'on pourrait refuser l'achat de la garantie au luxembourg? Si c'est une garantie européenne, on doit pouvoir l'acheter partout dans l'UE!