Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Romain n'insiste pas... Je peux comprendre :coucou:

Moi je l'ai vu en MP, elle est très belle :bien: :bien: :bien:

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Non j'insiste pas,c'était juste un point info pour expliquer le problème du RS4 ou RS6,

chez plus,et grâce au fofo ,ils ont pu lui retrouver,se qui fut une bonne chose pour son proprio.

Apres si j'avais vraiment envi ,comme il dit, par MP :bien: une de plus ou de moins a voir ,je m'en fiche :bigthumbup: ,

moi je suis là pour rendre service pour les emmerdes mécanique ou autre si peu y repondre :bigsmile:

Posté(e)

Ton VR6 m'a fait pensé à mon second... C'était le bleu Windsor, non? :bigsmile:

Posté(e)

VR6 puis S3... un grand classique sur ce forum :bigsmile:

Posté(e)

J'ai remarquer sa, ya de vrai connaisseur par ici aussi :bien:

Moi j'ai fait l'inverse S3 puis VR6, je devait garder les deux mais après 2 tentative de vol j'ai décidé de m'en séparer :(

Posté(e)

J'ai eu VR6 et S3 en même temps... Et j'ai fais la c*nnerie de m'en séparer :boulett:

Posté(e)

C'est clair... que cette voiture sa ce garde, surtout que les bonne occasion sont de plus en plus rare.

Un vrai plaisir le bruit du moteur avec le starter auto, le matin a froid :malelovies:

Pour te dire méme mes proche savais quan je rentrais a la maison, et de très loin :eldiablo:

Avoir le S et la VR6, quel pied :bigthumbup:

La VR6 c'était mon péché mignion, je l'utilisé tous les jour super agréable a conduire, c'était ma trotinette préféré :bigthumbup:

Posté(e)

Pas mieux... J'ai roulé tous les jours en VR pendant plusieurs années. Je n'ai pas retrouvé ce plaisir depuis. La seule bagnole qui me filait la banane pour aller bosser :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: Je m'en fichais de la conso et le prix de l'essence était pas aussi haut <_<

Posté(e)

Cette caisse elle donne le SMILE, méme quan tu part au TAF :bigthumbup:

Faut l'avoir eu pour comprendre, sans parlé des monté d'adrénaline quant le train avant commence a partir en s.... :bigsmile:

Posté(e)

Bonne et mauvaise nouvelle :P

Ayant bien pesé le pour et le contre...

Au lieu de continué, mes modif sur mon S je vais le revendre en printemps :(

Oui mes c'est mon frére qui la récupére elle va resté dans la famille :malelovies:

Donc je fini tous ce que j'ai a faire dessus sauf passé en stage 3. :rolleyes:

Mon choix pour la prochaine ce porte sur la S3 8P, que je garderais pas + de 1ans ou 2 ans grand max. :eldiablo: :eldiablo:

Histoire de mieux patienté le temps que la TTRS soit un peu plus accecible :malelovies: :malelovies:

Certain peuvent penser que je vais faire des dépense inutile... mais vu que elle reste dans la famille, aucun regret ;)

:coucou:

Posté(e)

C est bien du moment que tu finis ce sue tu avais prévu ...

Posté(e)

C'est clair, en plus je pourrai toujours la revoir, voir la reconduire :bigthumbup:

Au faite j'attends toujours mon support de chargeur CD + les protecteur de disque de la leon cupra R.

Vu que c'est des pièce qui ce commande très rarement il sont pas sa en stock desuite, ni dans 24h.

Il m'apelle quand il les recoive :jap:

Je vous laisse les ref des protecteur de disque sa peu toujours servir, merci le Père yannick :bien:

- Protecteur de disque leon cupra R en 323/28: 8N0615312C ( coté droit) + 8N0615311C (coté gauche) sa coute dans les 30e pièce.

-visserie pour le montage : 12 N 903 053 02 Vis 6 pans à embases X6 M6 X 10 ( il en faut 3pour chaque coté) sa coute moin de 2e le tous.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Frein Brembo 4 piston installé, en cour de rodage "bientot fini d'ailleur" :eldiablo:

Installation du RNS E dans trés peu de temps :malelovies:

Chassis complet en powerflex début fevrier :bigthumbup:

Posté(e)

Alors ca freine?? :bigthumbup:

t'as recuperé les pinces sur Megane RS?

Posté(e)

Waaaa ta pas dormis toi ;-) alors combien de temps pour tout demonter remonter pendant le rodage sa freine comment ? Que de bonne modif en perspective good good ;-)

Posté(e) (modifié)

J'ai mis 1h30 on y allant trankil :bigthumbup:

Sinon pour le moment je suis en rodage, mais déja je sent la différence a la pédale de frein...

Une fois rodé je pourrais voir ce que sa donne vraiment. :eldiablo:

Petit Récap:

4 Flexible de frein goodridge: installé

Protecteur de disque de leon cupra R: installé

Etrie brembo 4 piston megane RS: installé

Disque EBC rainuré: installé

Plaquette Brembo: installé

4 amortisseur: installé

Spacer AV + AR: installé

Rns e en cour de préparation "si ce n'est déja fais" par son monteur :coucou:

Ps: Les durite Forge sous le collecteur + durite reniflar d'huile recu, photo a venir.

Modifié par audipassionrs
Posté(e) (modifié)

Je revien du nord, Gps RNSE installé nikel chrome :malelovies:

Sa change vraiment l'intérieur :bigthumbup:

Photo a venir.

Posté(e)

Et ça donne envie de garder la s3 :bigsmile:

Posté(e)

C'est clair sa la vraiment embelli de l'interieur, au moin plus besoin de mon vieux gps pourie il a fini dans le coffre :P

Posté(e)

En plus, il y a l'info trafic gratis :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Faut que j'aprenne a utilisé ce gadjet bien sympa :bigthumbup:

Le report sur le PI des info du gps c génial, et la voix de la demoisel du gps bien sympa, jsuis bluffé je savais que c'était bien mais pas a ce point :bien:

Début février chassis complet powerflex :ange:

Posté(e)

Ta braqué une bank ma parole audipassionrs ;-) elle est gaté ta S mme doit etre jalouse ;-)

Posté(e)

tu aurais des photos des durits avia montées ?? J'ai un souci pour le montage avec les freins LCR.

Merci

Non j'en ai pas, mais je peut te faire sa ;)

Mano972: Non pas de banque, et la S passe avant Mme :P :jap:

Posté(e)

C'est assez jouissif le Rns-e je l'avoue aussi :malelovies:

Pour les cales de tes étriers ton pote en fabrique sur demande? :bigsmile: :bigsmile: sa peut m'interesser si jamais

Posté(e)

Vraiment de bonne modifs sa donne envi waaaaa et heureusement que mme ne vien pas sur AP sinon ce soir c'est canapé lool ou mieux va dormir dans ta foutu Voiture loool ;-)

Posté(e)

Mano972: Lol heureusement :P

Jay-p: Mp envoyé

Le pére yannick: demin je te prend une photo sur des flexible type "avia".

Posté(e) (modifié)

:malelovies:

J'essaye de mettre des photos mais sa veut pas <_<

Si un modo peut les mettre :bigthumbup:

Posté(e)

Mail les moi . Je m en occupe demain

Posté(e)

Merci je te les mail demain :coucou:

Le pére yannick: j'ai essayé de te prendre une photo du fléxible avia monté, mais avec la roue posé c'est pa evident j'en et une a t'envoyé mais on voit pa grans chose... au pire si t'es pas préssé, quan je dépose la roue je te prend de bonne photo comme tu veut... Mp moi :jap:

Posté(e) (modifié)

Merci French :bien:

La suite début févrié, un peu de repos quan méme :P

Installation de tous les silembloc chassis en Powerflex + inversement des barre AR pour diminué le carossage :eldiablo:

+ HPP bleu a venir, aussi :malelovies:

Posté(e)

Tu aurais du m'envoyer un mess. :coucou:

Plus le droit maintenant d'être en retard avec comme excuse, je connais pas :bigsmile:

Posté(e)

Salut l'ami,

Je reviens bientot,on aura le temps de ce boire une mousse, si t'es dispo :bigsmile:

la dernière fois j'avais eu des petites galéres rien de grave... Mais qui fait bien chié, donc de mauvaise humeur... :P

Et oui avec le RNS E plus d'excuse a la noix pour pas allé a une crémaillére foireuse :bigthumbup: :bigthumbup:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Tu m'etonne on ce capte quand dans la semaine la avant ce week end si t op ok poto ;-)