Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Premium II Montigny - honteux


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Juste un coup de gueule contre la concession Premium II de Montigny le Bretonneux.

 

Un jour je m'y arrête bien décidé à me faire faire un devis : je veux acheter une A5 dans le mois.

Je tourne un bon quart d'heure dans l'expo, monte dans toutes les voitures et finit par me résoudre à aller à l'accueil demander qu'on s'occupe de moi.

On me redirige vers une commerciale que visiblement je dérange en plein travail (si, si,...) et qui me dit voyant que j'ai imprimé ne confie sur le net :" ben vous connaissez déjà le prix alors"

Voyant juste après que j'avais en main un devis concurrent elle me dit : "vous voulez quoi une remise ?". "je sais que je peux faire mieux que ce concurrent mais je ne vous dirai pas combien tant que vous ne venez pas avec votre chéquier et que vous me commandez immédiatement". (!!!)"rappelez moi quand vous serez ok pour signer avec moi"

Évidemment elle ne m'a même pas donné ses coordonnés ni un devis.

 

Original non comme technique de vente ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop Forte Cette Vendeuse !!!! :bigthumbup:

 

je ne voudrais pas te Décevoir mais en IDF Ouest et Nord et en terme de Commerciaux, Voir de concession nous avons le Gratin de ce qui se fait de Pire !!!! :eldiablo: :furious: :bleble: :colere:

 

Essai du côté de la concession de Nanterre, oubli Chambourcy et Pontoise, les commerciaux sont que des Bon à R....... !!!!! :bleble: :furious:

fais moi signe dans le cas ou tu ne trouves pas chaussures à ton pied

 

Bon courage

 

:coucou: :jap: B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben figure toi que je suis tombé sur un vendeur "correct" à Chambourcy.

 

Mais j'avoue qu'il y a quelques semaines dans cette même concession j'étais tombé sur n boulet qui voulait absolument me vendre un ancien modèle SB Sline 240 quattro alors que je lui ai dit que je voulais un 143 voire 170 en face lift surtout sans châssis sport pour cause de rampe de parking... Du coup il s'est vexé et m'a envoyé me faire voire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

J'ai telephoné à montigny et je l'ai faisaient "chier" pour avoir un rdv et un essai :colere:

 

en revanche j'ai été très bien reçu à pontoise, le vendeur qui m'a accueilli est pour le moment très agréable

j'ai l'intention d'acheter mon A1 chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Il faut aussi reconnaitre qu'il puisse y avoir également de mauvais acheteurs.

 

Le comportement de cette Vendeuse, même s'il est déplorable, est symptomatique ( je l'ai vu faire par d'autres ) d'un manque de courtoisie, savoir faire et de respect.

 

Pour qu'elle en vienne à demander : c'est pour une remise, il n'y a pas non plus de fumée sans feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi ça dépend des concessions, deux ans après l'achat de ma TT chez Audi Metz, vers 18h30 un coup de fil (numéro que je ne connais pas) et c'été le commercial qui m'avais vendue la TT.

 

Il voulais savoir si j'été toujours satisfait de mon achat........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a 2 ans, je suis aller chez Audi zanetti a maisons alfort, j'avais envie d'acheter une A4 avant neuve mais je suis rester une bonne demi heure sans qu'on me dise rien même pas bonjour et pourtant mon fils pleurais... Résultat j'ai acheter une A6 d'occase.

Je pense que les concessions Audi en IDF sont a évite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas non plus généraliser. Il y a du bon (et du mauvais) partout. Ca dépend bien entendu de la direction, mais aussi des hommes ; et il a des gens bien dans toutes les concessions (si si, même en IDF !). C'est comme dans la vie en général.

 

Et je suis aussi d'accord avec la remarque de Doubie. Il n'y a pas (souvent) de fumée sans feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, chère victime (bien trouvé comme nom pour un avocat, très original :bigthumbup: ). J'ai lu vos derniers post et même le copier-coller de sujet que vous avez créé ces dernières 24h, et vous semblez vouloir régler vos comptes avec Audi, pour une histoire de rien du tout (j'ai entendu des histoires bien plus importantes contées par des clients bien plus tolérants).

 

Perso, je vais sur ce forum tous les jours, même si j'y participe peu, mais nous n'avons pas besoin d'un trolleur qui va se jeter sur n'importe quel sujet pour tenter de dénigrer la marque (qui est justement l'objet de ce forum de passionné en prime). En plus, vous avez dans votre long post X2 reconnu que votre réparateur Audi "a été exemplaire dans son suivi et sa gestion envers moi"; avec de tels post, vous vous doutez que vous nuisez à la marque et à son réseau (et donc à votre très bon réparateur).

 

Pour ne pas jouer double-jeu, je précise que j'ai demandé à un modo s'il pouvait supprimer l'un de vos copier-coller de sujet. Et pour vous qui tenez visiblement au Conditions générales, voici quelques morceaux choisis de celle de ce forum :

 

 

"Avant d'ouvrir un sujet, veillez à vérifier au préalable qu'il n'en existe pas un (voire plusieurs) traitant d'un problème similaire."

 

"Double topics (sujets) et double posts : Les sujets qui sont créés à l'identique dans plusieurs sections afin d'obtenir une réponse plus rapide, seront immédiatement supprimés dans les mauvaises sections."

 

"Tous les sujets/messages destinés à nuire, directement ou indirectement, à l'un de nos partenaires seront effacés et leurs auteurs sanctionnés."

Modifié par sardinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, les modo ont été + radicaux que ce que je pensais. Ils ont effacé tous les posts de "Victime Audi" et tous les sujets qu'il avait créé, ce qui explique mon post qui ne veut plus rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment c'est la mode de créer des sujets à polémique. Quelques nouveaux le fond mais peut être que ce n'est qu'une personne ! En tout cas, c'est bien rigolo de lire des trucs comme ça !! Il y en a qui ont beaucoup de temps devant eux pour faire ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui certains messages peuvent etre effacés en général principalement s'ils ne respectent pas la charte du forum :jap:

 

Sur ceux là je peux pas te dire la raison car je ne les ai pas vu mais à mon avis c'était une critique gratuite sur une concession :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a le droit de s'exprimer, mais dans la charte il y a :

 

Contenus interdits

Il est formellement interdit de tenir des propos contraires à la réglementation en vigueur et aux bonnes moeurs. Les auteurs de messages à caractère provocateur, injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur, à la réputation, à l'intégrité ou à la sensibilité d'autrui pourront se voir interdire l'envoi de nouveaux messages, voire même l'accès total aux forums, sans préavis, pour une durée indéterminée, sans possibilité de réclamation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, tout le monde peut demander l'effacement des messages parce qu'ils prennent chers. Peut-être que sardinou est plus susceptible que les autres :-) Pour moi, tout le monde a le droit de s'exprimer.

 

Oui tout le monde peut s'exprimer mais y'a des facons de faire :jap:

 

La critique est autorisé du moment qu'elle est constructive, intelligente et qu'elle s'appuie sur des faits réels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sardinou,Bartouille,LaurentMetz, Apollon, PACPAC et consors,

 

 

EXCLUSIVEMENT POUR SARDINOU (qui doit surement travailler chez AUDI)

 

En réponse à votre "morceau choisi Sardinou" des CGU du forum , je vous invite à relire mes écrits et ainsi à mieux les comprendre (étants effacés vous aurez du mal ), mais ceci étant ce n 'est pas donné à tout le monde et vous en etes la digne incarnation... Quand vous aurez fait un cheque de 200 000€ pour faire l'acquisition d un véhicule et que la marque se défile, vous comprendrez aisément mon agacement

 

 

Cas pratique : Si demain vous cassez votre moteur et que la marque refuse de vous indémniser ou vous prendre en charge , alors que votre véhicule est sous garantie , que les revisions sont à jour et effectués dans le réseau AUDI, que le concessionnaire s'est engagé vis à vis de vous mais que la marque fustige son représentant et ne donne aucune raison , ni motifs à son refus d assumer ses obligations contractuelles...Quelles auraient été vos réactions??

 

C est comme dire non à un enfant sans lui expliquer les motifs de votre NON..

 

POUR TOUT LE MONDE

 

 

1/Je ne suis pas avocat, mais un client R8, ce n est peut pas votre cas ( sardinou)

 

2/A aucun moment je ne dénigre la concession s'occupant de mon R8, qui elle est irréprochable et voire meme exemplaire dans le traitement de mon véhicule, mais de la marque qui , elle, doit réspecter ses CGV, et ainsi conserver ses clients pour eviter la fuite de ses clients vers une autre marque prémium...

 

3/J ai effectivement été un peu loin dans mes critiques , mais que feriez vous à ma place quand votre concession s'engage par ecrit envers vous pour certains travaux et vous confirme votre prise en charge en cas de panne , conformément aux CGV AUDI FRANCE, et que à la fin, au bout de 3 mois de réparation et donc d attente, donc sans votre véhicule, personne de répond plus au téléphone et sont "portés disparus"??

 

-seule réponse c est pas moi c est l autre-adressez vous à tel service etc etc

 

4/Certaines personnes ont été noméments citées, ainsi que leurS concessions , critiquées, galvaudées, voire meme salies, EUX, N ONT PAS ETE "MODERES" NI MEME BLACKLISTEES..

 

cf: article sur St THIBAULT DES VIGNES

 

5/ Mr BARTOUILLE super modérateur, Comment qualifiriez vous un Professionnel de la réparation qui , trompe son client sur un produit , un service, auquel il a droit, un droit contractuel, au travers de l'achat de son véhicule , et qui sur UN bon vouloir decide d "'annuler votre garantie véhicule ou ne respecte pas son engaement contractuel

 

dites mois svp votre réaction...

 

Pour finir , j ai effectivement tout le temps de répondre ou d ecrire des posts si longs , j ai les moyens d accorder du temps à ce genre de facon d agir....

 

LE FIN FOND DE LA VERITE,JE PENSE EST QU IL Y A EU UNE CERTAINE LENTEUR DANS LE PROCCESS QUI LIE LE CLIENT/LE CONCESSIONNAIRE/LE SERVICE TECHNIQUE/L ASSISTEUR/LES RELATIONS CLIENTS...

 

 

LES COUPABLES SONT:

 

LE SERVICE TECHNIQUE QUI A MIS 3 MOIS A REPONDRE A SON INTERLOCUTEUR TERRAIN,

LES RELATIONS CLIENTELES QUI , ELLES , ONT MAL GERER LE DOSSIER EN LE LAISSANT DERAPER,

L ASSISTEUR QUI LUI EST A LA DERIVE COMPLET,

LES RELATIONS CLIENTS QUI LACHENT LEUR CONCESSIONNAIRE, ET NE SONT JAMAIS JOIGNABLES , C EST UN COMBLE POUR CE SERVICE DE NE PAS REPONDRE A SES CLIENTS

 

 

Tout le monde se renvoie la balle et cherche un coupable...

 

COUPABLE IL Y AURA,CAR ASSIGNATION EN JUSTICE IL Y A...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PARIS16 : pas la peine de recréer d'autre pseudo. ca ne vous allait pas victime AUDI?

 

Pour info, ce forum n'est pas là pour servir de détracteur envers la marque et faire de la pub pour un avocat. On a le droit de se plaindre mais dans la limite de la diffamation voire de la dénonciation calomnieuse.

 

Je laisse votre précédent post, mais par contre ce n'est pas la peine non plus de dénigrer certains forumistes ici car ils ne roulent pas en R8 comme vous. Tout le monde a le droit à la reconnaissance de la marque à partir du moment où il achète une AUDI.

 

A bon entendeur.

 

Si ca dérape, je ferme complètement et bannis direct ceux qui n'auront pas compris.

 

Merci de votre compréhension.

 

Fred :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un peu gros cette histoire. Paris 16, pourquoi ne fais tu pas quelque chose de concret ? ta voiture est immobilisée ? as tu un véhicule de remplacement pendant ce temps ? Je comprends pas très bien ta démarche. Veux tu des conseils ? ou est ce juste pour passer un coup de gueule ? C'est la première fois que j'entends une histoire pareil en tout cas.

Peux tu nous expliquer de A à Z ce qui s'est passé en nous donnant toute les étapes, cela nous aidera à comprendre et surtout croire en ton histoire.

Mr R8 à 200000 euros bonne soirée. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, tout le monde peut demander l'effacement des messages parce qu'ils prennent chers. Peut-être que sardinou est plus susceptible que les autres :-) Pour moi, tout le monde a le droit de s'exprimer.

En fait, Victime Audi avait créé 2 sujets à quelques jours d'intervalle en ne faisant qu'un copier-coller de son 1er post pour créer le second (histoire d'être sûr d'être bien vu je suppose) mais cela ne se fait pas sur un forum d'ou les règles que j'ai cité, et vu la réponse aujourd'hui effacée qu'il avait fait sur le sujet présent, il partait en guerre aveugle contre Audi, ce qui ne fait rien avancer, et n'est à priori pas l'objet de ce forum.

 

Tout le monde a en effet le droit de s'exprimer et je n'ai fait aucune remarque à son 1er post, même s'il aurait été mieux placé dans le thème "droit automobile", et que son contenu un peu discutable sur le fait de faire de la pub pour un avocat dont il donnait toutes les coordonnées. Le fait qu'il recrée un pseudo ayant été visiblement banni va d'ailleurs encore une fois à l'encontre des règles, mais n'ayant pas souhaité moi-même une telle extrémité, c'est une bonne chose qu'il soit "réintégré".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

Pour rebondir sur les différents commentaires de chacun je tenais à ecrire, préciser dans un premier temps qu 'en rien je ne denigre qui que ce soit , toute persone étant propriétaire d un vehicule AUDI A LE DROIT AU SERVICE DU PROFESSIONNEL, ma précision et j aurais du en faire part plus ouvertement etait que quel que soit le modele, le service doit etre la, que vous rouliez en Audi 80 ou en R8.c est à dire que meme avec un vehicule valant 200 000€ , nous ne sommes pas à l abrit de certains loupés.

 

Si par mon commentaire j ai heurté un autre membre : MEA CULPA...MES EXCUSES

 

 

Concernant l'avocat , je confirme le connaitre du fait qu il gere mes affaires courantes et donc il est tout à fait normal qu il s occupe de la procédure intentée auprès de la marque, et je tenais à faire profiter de cette facilité les aures membres si toutefois le besoin s en faisait sentir, au meme titre que j aurais pu vous dire ou changer des pneus à bas prix...

 

 

Pour concrétiser ce probleme qui me ronge et qui me pousse à ecrire ces lignes, et ainsi intenter une procédure en justice est plus pour le principe et le respect de CGV que pour la somme en question , je trouve ANORMAL et FACILE voire LACHE de se défiler et encore plus sans justificatifs, je m explique...

 

Suite à panne indéterminée , j ai fait appel à l assistance pour faire remorquer mon véhicule, mon véhicule etant une R8 sous garantie et est à jour dans ses entretiens, véhicule ayant 20 000km.Nous sommes en période éstivale.

 

-Le concessionnaire me recoit et m assure de la prise en charge de mon véhicule dans le respect des PROCESS AUDI. 0 fautes :bien:

 

 

-Il me confirme, les éléments de garantie et me confirme revenir vers moi assez vite malgré leur "surcharge" atelier, mais la concess joue le jeu : 0 fautes :bien:

 

La concession/le service assistance , me confirme que les différents frais que j ai pu avancer sont pris en charge et me seraient remboursés....

 

( 3 mois de diagnostic, d essais, de changement de différentes pieces, d essais dits "dynamiques" etc etc .

 

-3 mois passent , mon véhicule m est réstitué, tout en étant dans les process AUDI , service nickel. :bien:

 

 

-j 'envoie ma facture à l assistance ACTA pour remboursement quelques jours après la réstitution de mon véhicule.Je les appelle et me disent que la facture est en traitement.

 

 

-2 mois passent (donc nous somme en Décembre, je les rappelle), ils prétendent ne pas avoir recu la facture et me demande la renvoyer en A/R, je m'execute.

 

 

Tout le long de l immobilisation le concess a été exemplaire , de la haute voltige , un service de qualité , rien à redire sur la totalité du service auquel j ai eu droit, du moins venant du concess. :bien:

 

-1 mois passe ( Janvier nous sommes), j appelle , le service d assistance A.C.T.A( EN CHARGE DE L ASSISTANCE AUDI ENTRE AUTRE ), Ils me répondent que c est les RC ( relations clienteles AUDI qui gère ). bref on me ballade...je commence à "chauffer" :colere:

 

-1 mois passe ( Fevrier début nous sommes),j 'éssaie de joindre leur service RC , de m entretenir avec un responsable pour avoir une information officielle donc fiable, aucun résponsable ne se déide à me prendre et laisse le soin aux simples "conseillers" de me faire mariner , pensant que je vais abandonner et ne pas mettre mes menaces à execution ( action en justice , etc etc ), Il parait que les résponsables RC ne recoivent pas téléphoniquement les clients , c est leur choix , moi je n adhere pas ce type de traitement des clients,

 

on continue à me ballader... :colere: :colere:

 

C EST UN COMBLE POUR UN SERVICE DEDIE AUX CLIENTS

 

Bref , on me prend pour un con... :colere:

 

Apres différentes invéstigations , j 'apprends qu une certaine personne des RC , se permet de bloquer ma facture au prétexte que l on cherche un coupable à cette situation qui à dégénéré en terme de délais d immobilisation de mon véhicule. ( 3 mois pour rappel ) .

 

 

Le PONPON , la blague de blague , accrochez vous , la piece qui a été livrée au CONCESS etait défectueuse dés l origine ,dés la sortie d usine, donc forcément quand elle est remontée sur le véhicule , cela ne marche toujours pas.La deféctueusité de la piece étant située au coeur meme de la piece , il était impossible au concess d avoir meme la simple supposition ou la simple remise en question de la fiabilité de cette pièce ( piece livrée neuve pour info)....Donc pour rappel , la piece venant de Audi , le problème vient du service téchnique de la marque et non du réparateur, forcément comment pouvez vous réparer un véhiucle si :

 

1/Si on vous livre un piece déféctueuse ??

2/et si le service technique de la marque (exterieur à la concession, qui sert de suppport au concess) vous donne les mauvaises infos quant aux différentes anomalies et comment y remédier...??

 

 

Tout au long de ce marasme , à tout moment le CONCESS m a confimé la prise en charge et le remboursement de mes différents frais, sans jamais emettre l hypothèse inverse, pire , de plus la prise en charge des frais des clients est délivrée,assurée, suivie par cette société d'assistance c est à dire A.C.T.A, c est elle qui valide les prises en charge aupres des concess etc etc,d apres leur cahier des charges ils doivent appeler chaque concessionnaire et ainsi suivre l evolution de la réparation des "pannes" tous les 4/5 jours-ce qui veut dire 2 choses, soit :

 

 

-ACTA a bien fait son travail et a bien suivi l évolution des réparations , donc personne ne peut dire qu il n était pas au courant de la trainée en longueur de l immobilisation , donc mathématiquement , 3 mois= 12 semaines = 24 appels entre ACTA et le concess...minimum

 

soit,

 

 

-ACTA a mal fait son travail et donc le feedback entre le concess et ACTA ne s est pas ou mal fait , donc à quoi sert ACTA?? :bleble:

 

 

 

"prise en charge qui a été validée et prolongée tout au long de l immobilisation"

 

 

Donc pendant 3 mois , le concess , ACTA ( ces "acteurs" sont censés représenter la marque et donc faire en sorte que les process soient appliqués et réspéctés , me confirme tout , et la totalité" de mon remboursement.

 

EN CONCLUSION

 

Ce n est pas tant sur la forme que je ne suis pas d accord mais sur le fond ,ce qui explique mon action. :eldiablo:

 

Je trouve facile que NOUS , "clients" ( il ne faut pas oublier que nous sommes et réstons clients)nous dussions constament passer à la caisse et dussions payer nos factures en temps et en heure et aussi subir les C.G.V imposées par la marque , alors que la marque elle meme ne respecte pas ses propres C.G.V envers son client en se cachant derrière des courriers et en refusant d affronter le client avec des prétextes bidons...

 

On roule en AUDi par passion de la marque, de son histoire de sa qualité, de son "mythe", quand on voit l addition au total de ce plaisir et que derriere le service est minable, il y a de quoi etre décu..

 

On est dans une époque ou il devient difficile voire impossible de se faire plaisir en roulant avec des bolides , quand on voit l explosion du prix de l essence à 1.75e alors que TOTAL par exemple a engrangé plusieurs MILLIARDS DE BENEF, TROP C EST TROP...

 

 

ps : Apollon , ils m'agacent ces gens de AUDI ,il est navrant d en arriver LA!!!!!!

 

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

Merci du temps accordé à ce post ultralong, si vous cherchez une concession au top,

 

 

 

AUDI JUVISY PARIS SUD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,

 

 

-Pour alimenter cette conversation, pour informations et donner corps à l incompeténce généralisée d un service, - le service relation clientele-, après 5 appels de ma part, ne m a toujours pas envoyé de réponses , et je cite Melle S..... ce jour : "nous vous vous envoyons la réponse ce jour par fax...", je n ai toujours rien...

 

Du coup , j ai du aller faire un scandale à la concession pour obtenir des informations, le résponsable après-vente n 'étant pas la, bref ....

 

 

J en ferais un autre la semaine prochaine...(scandale )

 

Elle a du aller voir Mr H ( un résponsable du service relation clientèle ), savoir si elle devait me l envoyer ou pas....son "Menthor"

 

Bref c est magouille et compagnie ( j ai de croustillantes informations quant à certaines pratiques et certains tuyaux pour faire des économies ,si chers membres , vous le souhaitez...

 

Copinnage... copinisme...

 

 

 

C est inadmissible...Etre client ne veut rien dire à leurs yeux....

 

 

C est assez risible comme situation , ces personnes se permettent de débouter votre demande et ainsi ne pas réspécter leurs engagements ecrits, verbaux, moraux

 

Ils ne s appliquent pas à eux memes les conditions edictées à leur clientèle....

 

 

La suite la semaine prochaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

 

 

Si vous rencontrez un probleme de garantie concernant votre véhicule, je vous invite à consulter les quelques lignes qui vont suivre...

 

C est tout simple il suffit de s adresser à la bonne personne , et ainsi, vous obtiendrez tout ce que vous voulez, et surtout ce que vous ne voulez pas payer...tout gratuit, ainsi faire passer sous garantie vos dégats....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...