Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je confirme que la cc de Lille (Villeneuve d'Ascq) est très mal notée.... Et c'est justifié !!!

Par contre, les délais pour l'A5 semblent plutôt être de 2mois et demi (commandée le 18/11, livraison début février)

Modifié par taureau ailé
Posté(e)

J'ai l'impression après discussion avec mon vendeur que les délais varient énormément d'une semaine à l'autre en fonction de la charge de l'usine.

D'ailleurs mon vendeur est charmant et commerçant (dans les limites de la marque) mais j'en ai vu 6 incompétents et odieux avant de tomber sur lui.

Posté(e)

Perso j'ai mis 2 semaines à vendre à mon A4 AVANT 143tdi sline

Quelques heures pour mon A4 2.0 TDI 120 Ambiente, et elle n'avait pas les xénons...

Aussitôt publiée sur Leboncoin, coup de fil, visite le lendemain et affaire conclue.

Je l'avais mise un poil plus cher que la cote Argus, 500€ je crois, mais ce que je ne savais pas à l'époque (c'était en Mai 2011) et que j'ai découvert ensuite c'est qu'il n'y avait quasiment pas d'A4 à vendre sur l'ouest de la France, ou alors des très anciennes, donc elles sont très recherchées selon les régions. L'A4 est une voiture qui se vend très bien de toute façon, ne vous faites pas de souci pour ça.

Posté(e)

desolé mthuilli, mais je suis pas de ton avis, j'essaye de vendre la mienne depuis 5 mois (a4 2l 143 amb luxe ttes options valeur neuve 52 000€ -40 000 kms de 2008) je l'ai mise en vente 1 000 € - cher que l'argus et pas 1 appel.

au contraire, je trouve qu'il y en a de trop à vendre, et certains brade les prix.

j'ai hate de la vendre pour me prendre une A5

Posté(e) (modifié)

la crise est là et bien installée depuis un moment aussi faut pas l'oublier... donc en occasion le premier point déjà c'est qu'une ambiente trouvera certainement plus d'acheteurs en ce moment que ton Ambition Luxe bardées d'options

Ensuite les options c'est bien pour se faire plaisir mais niveau revente faut rien en espérer niveau budget mais se dire qu'elle vaudra guère plus qu'une Ambition Luxe. Moi par exemple "à mon niveau" mon A5SB c'est une ambiente avec les xenon+leds (+ quelques autres options) mais si je la revends un jour je sais qu'elle ne partira pas plus cher qu'une autre ambiente qui n'a ni xenon+leds ni aucune autre option. Elle partira juste plus rapidement que l'autre qui n'a rien mais pas plus chère.

Enfin dernier point, une A4 de 143ch achetée neuve 52K€ il y a peu de personnes comme toi à mon sens qui ont fait ce choix d'achat. Car pour ce budget là tu as un 3L ou un 2.7L quitte à devoir rogner sur des options pour pas le dépasser. Et donc ça se retrouve ensuite aussi pour l'occasion, puisque là, 3 ans plus tard, le prix que tu vas demander pour ton A4 va etre de l'ordre de celle d'une nouvelle A4 neuve de 143ch. Certes pas avec toutes les options que tu as mais totalement neuve, avec facelift, guarantie constructeur, etc. Donc ta voiture n'est pas seulement en compétition avec les autres du marché de l'occasion mais aussi avec celles du marché du neuf.

Et ça fait pas mal de raisons à mon sens qui expliquent non seulement que l'ambiente de mthuilli soit bien parti et rapidement mais qui explique aussi que dans ton cas il te soit plus difficile actuellement de la vendre au prix "normal" que tu en espères.

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

finalement de mon côté elle devrait être vendue avant de passer en annonce : un copain m'a proposé de me la racheter !

Posté(e)

Bonne nouvelle kop-95 :bigthumbup:

C'est vrai qu'AudiTIF a raison sur la finition et les options de l'A4 et je n'aurais pas du généraliser avec le cas de mon Ambiente 120, désolé obywan45, j'espère que tu vas la vendre vite pour t'offir une jolie A5.

Dans mon cas j'ai eu beaucoup d'appels (même une personne habitant à + de 400km de chez moi) car il y avait très peu d'Ambiente 120 sur le marché Ouest France (ça a peut être changé depuis). L'A4 Ambiente 120 est une berline pas trop chère (pour une Audi j'entends), sa valeur neuve était de 32 500€ après remise, ça fait près de 20 000€ de différence avec une Ambi Luxe 143 à 52 000€.