Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Conducteur d'1 A5 V6 3L Tdi 240 cv ,LLD, 1ère mise en circulation 21/03/2009 ,96000 km,le turbo vient de lâcher (perte de puissance , moteur en sécurité et ce le matin dès les premiers mètres alors que la veille RAS )

Véhicule entretenu dans le réseau , j'ai toujours pris soin de le laisser tourner le soir avant de couper le moteur....etc

Je viens de passer commande d'une A6 Avant C7L avus V6 TDI Biturbo , tout ça pour dire que je suis fidèle à la marque.

Ma question , d'après vous quelle doit être (en %) la participation d'Audi (pièce et MO ) dans le cas d'une telle avarie.

Ma lettre pour le service clientèle est prête( :furious: ) et j'attends le feu vert de ma concession pour enfoncer le clou après leur propres négociation.

Merci de vos réponse et de vos éventuels témoignages.

Posté(e)

Je viens d'avoir la réponse :100% de prise en charge en moins de 24 h :malelovies:

Posté(e)

super !

Posté(e)

heureusement qu'ils prennent en charge :bigthumbup:

Posté(e)

heureusement qu'ils prennent en charge :bigthumbup:

heureusement oui , la lettre que j'avais préparée en cas de prise en charge partielle était salée mais le simple coup de fil du chef d'atelier à suffit :bigsmile:

Je me suis fait monter l'adrénaline pour rien :rolleyes:

En tout cas chapeau au service clientèle Audi :malelovies:

Posté(e)

Parfois il s'agit de "pannes connues des ateliers Audi" un peu comme ce qui m'était arrivé avec mon xenon droit éteint erratiquement (qui a été pris en charge en changeant les 2)...

la panne était connue mais prise en charge que si le client ralait pour ca... :rolleyes:

Posté(e)

Bonjour, la 3ème année d'un véhicule est souvent considéré comme une garantie. Le sav prend en charge environ 90% des réparations. Les 10% restants te sers à conserver une garantie de 2 ans complémentaire sur l'élément changé. Si tu ne paye rien de ta poche, tu ne peux pas obtenir cette garantie de 2ans sur les réparations.

Posté(e)

heureusement oui , la lettre que j'avais préparée en cas de prise en charge partielle était salée mais le simple coup de fil du chef d'atelier à suffit :bigsmile:

Je me suis fait monter l'adrénaline pour rien :rolleyes:

En tout cas chapeau au service clientèle Audi :malelovies:

C'est à signaler oui (des clients satisfaits du SAV AUDI) !!! :bigthumbup:

Content/soulagé pour toi ;)

Posté(e)

Peut être aussi que ta commande en cours a bien aide......