Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

taux de co trop elevé controle technique raté

Messages recommandés

Invité s3cedric92
Posté(e)

bonjour tous le monde

heureux possesseur d'un s3 8l de 2000 avec 146 000kms, j'ai passer le contrôle technique il y a très peu de temps et le taux de CO était de 2.74 accéléré ( je ne connais pas les unités)j'ai fais la vidange car elle avais 10 000kms , mais je doute que le taux baisse autant ,et elle sens toujours bizarre à l'arrière.

Avant de repasser au contrôle je voulais savoir si quelqu'un avait eu le problème et les éventuelles pièces changés

pour ma part, j'ai changé le débitmètre pour l'instant elle avais un trou à l'accélération a 3000tr/mins et maintenant plus de trous.

sinon malheureusement je n'ai aucun historique sur ce véhicule ni les pièces changées mis à part des silent bloc de barre stab. mais la encore je ne pense pas que ca fasse monter le taux de CO :jap:

merci pour vos réponses :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou:

Tu es sur que tu as toujours ton cata et qu'il y a pas de reprog ?

Sa sent quoi á ta sortie ?

Posté(e)

avec un tel taux comme le dit Zkeg ,tu ne dois plus avoir de catalyseur , le % maxi en ralenti accéléré pour ta voiture devrai etre de 0.3%, va regarder un peu la dessous :rolleyes:

Posté(e)

Voiture decata a mon avis . Si tu as une non evo aucun voyant en plus

Posté(e)

Ou sinon ce que j'ai avec mon golf vr6 c'est que j'ai le cata mais vu qu'il est assez usé il ne fait plus effet

Invité s3cedric92
Posté(e)

Ou sinon ce que j'ai avec mon golf vr6 c'est que j'ai le cata mais vu qu'il est assez usé il ne fait plus effet

alors pour répondre a tous le monde, excusez moi mais effectivement je n'ai pas précisé que le cata est bien présent , par contre aucun voyant au tableau de bord, concernant l'odeur, c'est un mélange de fraise avec une pointe de menthe sur la fin............ non désolé je déconne, c'est dur a expliquer comme odeur, pas l'oeuf pourri mais je dirais mauvaise combustion.les bougies ont 10000 bornes, la vidange avais 10000 mais je viens de la faire et c'est pareil.ceci dit je n'ai pas le nez assez fin pour sentir la différence. je pensais déjà changer la sonde "lambada" , il faut réinitialiser l'ordi après le remplacement ?

à bientôt , et encore merci

Posté(e)

Passe la au vag com voir si un defaut ressort .