Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais pas refaire mon plein tous de suite... Il est de ce soir donc on verra au moins dans 15 jours... j'espère... :bigsmile:

• Réponses 327
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui par contre c'est trés long de rester appuyer sur le pistolet tout en restant appuyer.

tout en restant appuyer sur le bitognot

Posté(e)

J'ai deja réussi a faire 700borne avec un plein sur autoroute au régulateur, en conduite trés cool "sans accéléré au péage ect..."

Sinon en moyenne sur paris c'est 400 450 borne :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai deja réussi a faire 700borne avec un plein sur autoroute au régulateur, en conduite trés cool "sans accéléré au péage ect..."

Sinon en moyenne sur paris c'est 400 450 borne :bigthumbup:

Je sais pas comment vous faitent pour conduire vos S en ville, à ce compte la il vaut mieux acheter une twingo et garder la S au garage.

Moi je sais pas ce que sais qu'un feux rouge dans ma campagne, je travail à 50/60km de chez moi et je n'ai aucun stop, aucun feux rouge, seulement 2 céder le passage :bigthumbup:

Posté(e)

68 Litres ??? C'est quoi cette pompe arnarque ?

Maintenant je met que par 30e, bizarement je roule moins :bigsmile:

:bigthumbup: :bigthumbup: Pareil et puis ça fait moins de poids à traîner donc de meilleurs perf :champion: :ck1:

Posté(e)

68 Litres ??? C'est quoi cette pompe arnarque ?

:bigthumbup: :bigthumbup: Pareil et puis ça fait moins de poids à traîner donc de meilleurs perf :champion: :ck1:

LOL, exactement 68l et un peu plus :bigsmile:

Mais cela en faisant ma petite astuce avec mon locquet de dépressurisation sinon j'aurai mis 60/62l :bien:

Posté(e)

N75 commander, DUMP valve également + Liquide G12++ j'ai envi de l'essayer voir ce qu'il à de plus que les autres à part son prix :bigsmile:

Je change ces piéces par précaution et non pas nécéssité :bien:

Posté(e)

pas mal l appli :bigsmile:

L'application est sympatoche oui :bigthumbup:

Posté(e)

N75 commander, DUMP valve également + Liquide G12++ j'ai envi de l'essayer voir ce qu'il à de plus que les autres à part son prix :bigsmile:

Je change ces piéces par précaution et non pas nécéssité :bien:

Je fais çà aussi et c'est bien de le faire... Au moins, tu seras pas embêté de ce côté là par la suite :bigthumbup:

Posté(e)

Oui c'est pas mal, à chaque plein je met le prix, le kilométrage au compteur et le prix au litre et sa calcul tout. Parcontre à l'obd par exemple je serais à 10.8l comme le dernier plein et sa me fait une moyenne à 11,1l sur lapplication

Posté(e)

Par curiosité, à force de voir des S3 comme la mienne à des prix exorbitant j'ai voulu tenter le coup de la mettre en vente juste comme ça au prix ou elle m'est revenu avec les bricoles faites dessus (4 pneus etc..).

Donc ne soyez pas etonner de la voir sur Leboncoin ^/^ :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Tu t'en sépare déja :blink:

Profite en un peu au moin ;)

Modifié par audipassionrs
Posté(e)

Non Non je ne la vend pas, je la met juste comme cela par curiosité, je n'ai pas l'intention de m'en séparé.

Posté(e)

Une proposition à 16M€ et il la lâche sans problème :bigthumbup: Moi aussi d'ailleurs :P

Posté(e)

Une proposition à 16M€ et il la lâche sans problème :bigthumbup: Moi aussi d'ailleurs :P

C'est sur,

sa fait a peine 2mois il la, la gardée 6mois au moins histoire de kiffé avec "sans lui faire prendre trop de borne non plus" :bien:

Posté(e)

Ben il essaye... Puis il a des visions sur les Golf 5 GTI :bigsmile:

Posté(e)

Une Golf 5 GTI pourquoi pas mais pas maintenant! Je la met pour voir, elle est d'ailleur en ligne actuellement.

Mais j'ai pas envie de m'en séparé, a moins que cela ce passe comme mon ancienne Cupra R mis en vente à 12 500€ et vendu 14 000€ deux acheteurs ont enchéri l'un l'autre pour l'avoir, faut dire qu'elle était :malelovies: NEUVE! Si cela ce passe comme ça oui sinon non car je pourrai la vendre dans 1 ans le même prix que je l'ai payer alors pourquoi la vendre maintenant :bigthumbup:

Posté(e)

C'est sur le problème c'est que tu ty attache a cette béte, et le divorce est très très difficile elle te prend par les sentiment cette caisse tu verra :malelovies:

Posté(e)

C'est sur le problème c'est que tu ty attache a cette béte, et le divorce est très très difficile elle te prend par les sentiment cette caisse tu verra :malelovies:

Ca ne m'étonne pas :malelovies:

Sur tout que j'ai l'impréssion de rouler avec un véhicule de 2010 téllement qu'elle est neuve! :bigthumbup:

Posté(e)

Bonsoir les amis,

Dites moi, j'ai ma titine au ralentis qui me fais légèrement des accoups . Je sens par moment que le ralenti n'est pas totalement stable et régulier.

Je sens des vibrations au volant...

Que pensez vous que cela puisse être ?

Posté(e)

:P

As-tu déjà nettoyer ton papillon ? ancienneté des bougies ? sonde lambda ?

+10!! :bigthumbup: et je rajoutes 10 sur une Bobine!!!!! :P

Posté(e)

Bougies 10 000km

Sonde lambda jamais changer et boitier papillon jamais nettoyer

Posté(e)

Les 4 bobines ont déjà étai changées mais j'ai appeler Audi et ils m'ont dit que du ça déconner ce serai pris en garantie.

Tu pense que cela pourrai venir d'une bobine ?

A la valise ont pourrai le voir le problème ?

Posté(e)

Nettoie ton boîter papillon dans un premier temps. Toujours commencer par le moins onéreux. Prévoir un joint pour virer l'ancien :bigthumbup:

Posté(e)

Merci Morgan je vais faire ça demain tu as raison.

Et après j'aviserai :-)

Merci pour les conseils les amis c'est vraiment sympa

Posté(e)

C'est le même principe que la S3 sauf que c'est un 1.8T 180ch

Ici :bigthumbup:

Posté(e)

Je prendrais des photos du néttoyage demain quand je le ferais.

Excellente soirée !

A demain et merci encore pour vos conseils :coucou: :bien:

Posté(e)

Enlèves moi cette annonce sur LBC :bigthumbup: :bigsmile: