Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]renovation phare

Messages recommandés

Invité s3cedric92
Posté(e)

je n'ai pas trouvé de forum sur ce sujet, je veux exprimer ma satisfaction après avoir utilisé un kit de rénovation pour phare. je suis parti plutôt pessimiste quand au résultat final et j'ai étais bluffé

je laisse l'adresse du site internet ou j'ai pris un kit de rénovation à 54.9 €, et je veux pas faire la pub de ce site mais du produit.

http://www.tech-optic.com/

vous avez les photos jointes pour constaté j'espère juste que cela sera visible.

laissez moi vos commentaires et expérience a ce sujet merçi

et pour info, j'ai encore des disques de ponçage du kit pour je pense faire une autre paire de phares

si vous avez des questions , je suis la

post-86568-0-55176400-1323633570_thumb.jpg

post-86568-0-43137100-1323633602_thumb.jpg

a plus

Posté(e)

Plutot pas mal,moi ,j'ai acheter le kit 3M chez NORAUTO pour une 30ene d'euros B)

Invité s3cedric92
Posté(e)

Plutot pas mal,moi ,j'ai acheter le kit 3M chez NORAUTO pour une 30ene d'euros B)

pas trouvé chez norauto, tant pis pour moi, tant mieux pour toi, ca a bien marché?

Posté(e)

J'ai pas encore fait la manip sur les feux,mais bientot,je te dirai :bien:

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

bonjour,

voila ce que j'ai trouvai pour quelques euros en plus

j'ai fait appel au technicien de chez opti clean de ma région

pour refaire les phares de ma passat et le résultat est vraiment exceptionnel ! le tout pour un prix très correct et à domicile. B)

voici le lien http://www.renovation-phares.com/technicien_agree.php

Modifié par billv6
Posté(e)

moi j'ai acheté e kit chez meguiar's et le résultat est nikel

Posté(e)

je vais tester ces produit sur mes phares , ils en ont bien besoin aussi.

par contre est ce que quelqu'un saurait ce qu'il faut faire quand un phare prend l'eau? ce n'est pas une flaque a l'interieur mais juste des gouttes sur la glace quand il pleut ou que c'est humide.

Posté(e)

c'est la maladie sur pas mal de voiture , malheuresement pour avoir essayer pas mal de choses , ya rien qui fonctionne :rolleyes:

Changer les optiques , et encore ça dépends de la série ... :(

Posté(e)

Renseigne toi auprès de kev006 dans la section a3 8L.

Il fait de superbe rénovations de phares avant ;-)

Posté(e)

pas mal du tout.

Au boulo j'ai du rénover des phares avant d'une golf, je vais vous expliquer comment j'ai fait.

A la carrosserie on a la chance d'avoir de l'air :bigsmile: alors j'ai poncé les feux au trizaque 2000 et 3000 avec de l'eau, et ensuite tout simplement pris de la pâte à polir, et j'ai poli les phares, résultat : les phares était neuf, pas de rayure.

Si tu n'a pas d'air comprimée, tu peux facilement les poncer à la mains, et les polir avec la main. :bigthumbup:

Voilà

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Je viens de tester pour 23€ le 3M 39008 Headlight Lens Restoration System = Ravie du résultat, je conseille vivement.

AVANT

1u0nirt2jph0el1gh0xfv-img_1805__copier_.jpg

APRES

ui2ja22ix7v8646tuvp3-img_1817__copier_.jpg

Posté(e)

Salut! Moi j'ai utilisé le kit 3M et nickel! Il est semblable à ton kit.