Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, actuellement possesseur d'une A4 B5 1.9 TDi 110cv, je serais intéressai par une A6 C5 Avant 2.5 TDi de préférence et comme la famille s'agrandit je pense que c'est le moment d'acheter une gamme au dessus de l'actuelle voiture que j'ai.

Hier je suis aller essayer une A6 2.5 TDi Avant de 180cv année 12/2002, 154000 km avec quelque factures qui prouve l'entretien la voiture est très bien équipée niveau option je dirais même qu'elle as quasiment toute les option de cette année : le cuire, siège chauffant électrique, boite auto, clim, VE, Xénon, GPS...

Mais pendant l'essai j'ai constaté que en mode manuelle arrivée à la troisième vitesse la quatrième ne passe pas, je devais remettre sur "D" pour que la quatrième s’enclenche puis en remettant en mode manuelle la vitesse était bien en quatrième.

Le garagiste me dis que si je suis pas dans les bon tours les vitesses passe pas d'office vous pensez que c'est vrai sa ?

Et quand je voulais changeais de rapport j'étais limite en zone rouge en 3ème et rien affaire la quatrième ne prenait pas, j'aimerais savoir vos avis comme je n'ai jamais rouler en boite auto et en A6.

La voiture concernée est celle ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/236973768.htm?ca=1_s

Posté(e) (modifié)

:coucou: Turkish-lokum,

en manuel si tu vas trop haut dans les tours, le rapport change automatiquement quand même.

A ta place j'y retournerai pour faire un autre essai, quitte à pouser les rapports jusqu'au rupteur pendant 20 secondes...

Mais à mon avis y a un loup.

<_<

Concernant léquipement le "pack plus" comprend déjà entre autre : cuir, clim bi-zones, xenons, VE, accoudoir avant...

:bigsmile:

Modifié par poljan
Posté(e)

C'est que le pire j'ai poussais jusqu'à rupture mais rien à faire elle passer pas, donc c'est bien ce qu'il me semblai elle doit avoir un souci de boite.

Posté(e)

je vois qu'il s'agit d'une multitronic ==> ca se vidange tous les 60 000 :exclamation:

Posté(e) (modifié)

A mon avis y a un blème <_<

Modifié par poljan
Posté(e)

:coucou: Turkish-lokum,

en manuel si tu vas trop haut dans les tours, le rapport change automatiquement quand même.

A ta place j'y retournerai pour faire un autre essai, quitte à pouser les rapports jusqu'au rupteur pendant 20 secondes...

Mais à mon avis y a un loup.

<_<

Concernant léquipement le "pack plus" comprend déjà entre autre : cuir, clim bi-zones, xenons, VE, accoudoir avant...

:bigsmile:

Pas de xenons de serie sur les pack plus, option à 1500e environ

Posté(e)

Exact polpo89 :P

je suis tellement dans les allroad que je pensais que c'était pareil :bigsmile:

Posté(e)

Bonsoir, je viens de tomber sur une annonce d'une A6 qui a seulement 70.000km année : 2004 vous pensez que sa craint ou pas au niveau de l'encrassement et est ce que je peut rencontrer des problème d'une voiture qui n'a pas tellement rouler ?

Je vous met l'annonce quand même : http://www.leboncoin.fr/voitures/268593038.htm?ca=1_s

Posté(e)

Je viens de regarder l'annonce, elle n'a pas l'air trop mal! :bien:

Concernant l'encrassement, difficile de le prédire, tout va dépendre du style de conduite des anciens proprios! <_<

Mais dans tout les cas, rien d’irréversible! :P

Posté(e)

Etant proprio d'une 150cv en quattro, je peux te dire que c'est juste tout de même, mais de nos jour il est difficile de rouler vite! <_<

De toute manière, ce n'est pas une auto faite pour la performance, mais plutôt pour le confort! :bigthumbup:

Si tu cherche quelques chose de puissant, soit passe chez les essence (Un V8 4.2L :eldiablo:) ou alors au minimum un 180cv reprogrammé!

Mais bon, perso, mon 150 me suffit bien, après un peu plus de 323 000 Kms, il tourne toujours super rond et monte (une fois de temps en temps :P) a un peu plus de 320Km/h, sur autobahn bien évidemment! :D

Posté(e)

Je disais pas sa parce que je cherche quelque chose de puissant, mais pour savoir si par rapport au poids si c'est suffisant parce que si c'est pour se retrouver en monter charger et que le moteur ne suis pas c'est pas trop la peine non plus mais après si vous me dite que c'est largement suffisant 163cv pour tout type de route moi sa me gène pas plus que sa

Posté(e)

salut celle ci est plus jolie elle a les xenon et comme c'est une 2004 vue l'antenne elle a un rnse car en 2002 c'est un rnsd et pour les 163CV moi j'ai rouler en a8 163CV et franchement sa roule tres tres bien ,moi j'ai la A6 136CV PROGR a170CV charger sa roule tres bien

a plus :rolleyes:
Posté(e)
Mais bon, perso, mon 150 me suffit bien, après un peu plus de 323 000 Kms, il tourne toujours super rond et monte (une fois de temps en temps :P) a un peu plus de 320Km/h, sur autobahn bien évidemment! :D

Je voulais dire 220 Km/h, bien évidemment, et non 320! :blush:

comme c'est une 2004 vue l'antenne elle a un rnse car en 2002 c'est un rnsd

Pas tout à fait d'accord avec toi! :glare:

Ok, c'est une 2004, mais si l'antenne est ainsi c'est parce qu'il y a eu un restylage de l'antenne lors du passage en phase 2, l'antenne y est aussi passé! Certes il y a eu des RNSE sur les derniers modèles, mais ce n'est pas parce qu'il y a une antenne de ce type que c'est un RNSE à l'intérieur! :closedeyes:

Posté(e)

Je voulais dire 220 Km/h, bien évidemment, et non 320! :blush:

Pas tout à fait d'accord avec toi! :glare:

Ok, c'est une 2004, mais si l'antenne est ainsi c'est parce qu'il y a eu un restylage de l'antenne lors du passage en phase 2, l'antenne y est aussi passé! Certes il y a eu des RNSE sur les derniers modèles, mais ce n'est pas parce qu'il y a une antenne de ce type que c'est un RNSE à l'intérieur! :closedeyes:

salut ici en belgique les 2004 sont tous avec des rnse moi j'avais une 2002 rnsd mais les antenne sont les meme que 2002 il a juste rajoute l'embout