Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

j'ai voulue connaitre le kilométrage réel de mon audi A6 3l v6 quattro de 2004 avec le vagcom (VCDS 10,6,4 FRM)en utilisant la fonction application et kilométrage EDC15-16 et ça me dit qu'il ne peu pas accéder au calculateur

y aurait-il un autre moyen ?

merci

virg

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Inutile de te fatiguer, tu ne verras rien avec ton vagcom. Ce que tu lis sur ton porte instrument est la valeur enregistrée en mémoire. Tu ne peux pas connaître le kilométrage autrement qu'en traçant le véhicule avec ses factures (s'il a été entretenu chez Audi, bien entendu...)

:coucou:

Modifié par capitainealbator
Posté(e)

ok merci de ta réponse,le véhicule a était entretenu chez audi il n'y a que la derniére facture entretien que je n'est pas mais aprés coup de tel a la consécion audi il confirme bien que le véhicule a eu la vidange de fait voilà

je voulais juste en avoir le coeur net avec le vagcom

merci virg

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

demande l'historique de ta voiture (voici un exemple d'historique VAG: clique >>>ICI<<<).

Bonne route!

Bonjour

moi pas comprendre, comment ce site pourrait avoir accès à l'historique de la maintenance de ma voiture ?

Modifié par Néotime
Posté(e) (modifié)

Je pense que si, dsts indique un site où il conseille de demander le suivi de la voiture

et je me demande comment ce site pourrait bien avoir accès à ce genre de donnée que ce soit pour la voiture de virg62 ou pour la mienne ?

ou alors dsts ne cite ce site qu'à titre d'exemple (dans ce cas l'intérêt m'échappe)

et de toutes façons ça ne resoult pas le problème du fait qu'Audi se refuse à imprimer quoi que ce soit

Modifié par Néotime
Posté(e)

J'ai essayé de te faire un MP DSTS pour avoir des infos mais ta boite est full.

:coucou:

Posté(e)

En fait, le lien permet de télécharger un exemple de suivi que vous pourrez obtenir auprès d'Audi. :bigsmile:,

pas de télécharger le suivi de votre voiture.

Posté(e) (modifié)

Oui, pourtant c'est clair..mais visiblement pas pour tout le monde.... :unsure:

DSTS vous expliquera l'intérêt je pense :coucou:

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

dans ma réponse >>>CI-DESSUS<<<, j'ai mis un lien qui te permet de voir un >>>EXEMPLE<<< d'historique VAG. Tu as pu voir qu'il montre tout sur la voiture y compris les entretiens, réparations, modifications etc qui ont été réalisés sur la voiture (avec tous les détails), tout ce qui a été réalisé dans le réseau VAG de n'importe quel pays.

Tu peux obtenir l'historique de ta voiture (quelle provienne de n'importe quel pays) dans n'importe quelle agence Audi de n'importe quel pays!( suivant leur bon-vouloir, courage, connaissance et serviabilité). Le service informatisé VAG fonctionne par continent.

Pour te l'imprimer, il y a une petite restriction qui demande un petit travail supplémentaire à l'agent Audi, il ne peut (officiellement) te communiquer les données personnelles des autres propriétaires, regarde >>>LA<<< et clique également sur les liens qui s'y trouvent.

N'oublie pas la fonction >>>"Recherche"<<< du forum, cela a déjà été traité plusieurs fois.

Bonne route!

Modifié par dsts
Posté(e) (modifié)

suivant leur bon-vouloir, courage, connaissance et serviabilité).

Oui j'avais effectivement très bien compris pas la peine de me prendre de haut Albator

le souci c'est qu'Audi sait ...Mais ne donne pas ou rarement

Quand j'avais eu la mienne j'avais pris contact avec le conces du coin qui m'avait donné des réponses mais pas d'écrits

Modifié par Néotime
Posté(e) (modifié)

Néotime,

Je ne t'ai pas pris de haut du tout (ce n'est pas la première fois que tu fais ce genre de remarque, d'autres en ont aussi fait les frais, c'est un constat, pas un reproche! :carre: ...), je ne me permettrais pas.

Maintenant, si tu juges que mon interrogation quant à la clarté du message de DSTS est te prendre de haut...

Sans rancune aucune en ce qui me concerne!! :coucou:

Posté(e)

Merci pour ta réponse trés claire et précise maintenant

pas de dispute,c'est bientôt les fêtes lol

bisous a vous et bonnes fêtes de fin d'années

virg