Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

j'ai une audi A6 3l v6 de juillet 2004 en entretien long life,j'ai voulue éffectuer une remise à zero a l'aide du vagcom

donc RAZ entretien,selection du type (change to flexible intervalle km diesel)je lance l'opération tout est ok mais quand je vais sur mon MMi sur l'indicateur d'entretien ça me dit données pas encore disponible,alors qu'avant ça me donné le nombre de km encore a faire et le nombre de jour

je ne comprend pas pourquoi il ne me décompte pas comme avant

merci pour vos réponses

virg

Posté(e) (modifié)

Je ne sais pas le laps de temps qu'il y a eu entre ta RAZ et le moment où tu as regardé ton MMI, mais ce n'est pas immédiat.

C'est pareil quand ta voiture sort de la révision chez le concessionnaire (seulement un peu plus cher).

Il faut attendre un peu.

Modifié par R300
Posté(e)

Pour info ça peut être très long (au moins 500 kms pour moi)

:coucou:

• 4 ans plus tard...
Posté(e)

Bon à savoir, je ne pensais pas que cela prenait aussi longtemps

Posté(e)

+1 JPB17 !!!! une fois ton RAZ effectué ta voiture doit se recalibrer (si je peux m'exprimer ainsi ...) généralement 500km parfois plus !!!! Avant que ton MMI ré-affiche les infos !!!!! No stress c'est normal ;) ;)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour à tous,

Dans la même volonté de remettre à zéro l'échéance entretien, j'ai pu facilement faire le raz sur le MMI pour 15000 kms, mais je n'arrive pas à retirer échéance entretien sur le cadran du compteur. Avez-vous une idée ?

J'ai effectué ce tuto pour remise à zéro mais aucun changement : http://www.auto-tech.be/download/Reset%20interval%20de%20service.pdf

Pour info j'ai parcouru plus de 1600 kms depuis et je suis toujours en échéance entretien. :mur: