Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous

je suis déja sur le site Golf iv pour ceux qui connaissent

je vous présente ma Golf IV V6 4 Motion finition Carat mod 2001

je l'ai achaté a 79000kms aujours'hui elle a 113000kms

j'adore cette voiture autant que ma S c'est un véhicule très plaisant à conduire

je vous mets quelques photos

A L'ACHAT MAIS J'AVAIS DEJA INSTALLE UN KIT BILLSTEIN

120409001.jpg

Uploaded with ImageShack.us

MES PREMIRES JANTES

120409004.jpg

MA DEUXIEME PAIRE DE JANTES+ VITRES TEINTES

sdc10003yk.jpg

L'INTERIEUR

120409013.jpg

120409015.jpg

120409014.jpg

INSTALLATION D'UNE LIGNE MILLTEK

sdc10004l.jpg

MON DERNIER ACHAT VOLANT R32

halloween2011017.jpg

En plus elle a une petite reprog qui fait pas gagner grand cjose sur un V6

Je ne l'ai pas passé au banc mais j'ai pas du gagner + de 10cv

et puis filtre K&N dans boite a air d'origine

voila voila vous savez tout

Modifié par glk
Posté(e)

Jolie la golf :bien:

par contre je trouve ça mesquin de la part de VW de pas avoir mi de gros afficheur OBD sur une carat :rolleyes: alors qu'il est présent sur la golf tdi 110 de ma belle-mère :rolleyes: :rolleyes:

Apparement c'était une option.... :angry:

Posté(e)

Jolie la golf :bien:

par contre je trouve ça mesquin de la part de VW de pas avoir mi de gros afficheur OBD sur une carat :rolleyes: alors qu'il est présent sur la golf tdi 110 de ma belle-mère :rolleyes: :rolleyes:

Apparement c'était une option.... :angry:

c'est vrai ce qui me manque le plus c'est l'autonomie

avec ces bebetes l'aiguille ne suffit pas

Posté(e)

Très jolie :)

Perso j'ai une préférence pour tes 1ères jantes par rapport aux 2èmes...

Elle a l'air très bien entretenue et en plus c'est un modèle qu'on ne croise pas tous les jours ! :bien:

Posté(e)

J'avais longuement hésité à acheter cette auto... Les VR6 se faisant trop vieux... Mais c'est la consommation qui m'a un peu rebuté. Plus de 15l en ville, çà commence à faire :P

Posté(e)

J'avais longuement hésité à acheter cette auto... Les VR6 se faisant trop vieux... Mais c'est la consommation qui m'a un peu rebuté. Plus de 15l en ville, çà commence à faire :P

alors la je sais pas qui t'as dit ca je n'ai jamais depasse les 12l de moyenne sur un plein

alors la je sais pas qui t'as dit ca je n'ai jamais depasse les 12l de moyenne sur un plein

Posté(e)

Ben avec les embouteillages, 12l c'est ce que je fais avec ma GTI... alors avec un V6, je me fais pas d'illusion :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Plus sérieusement, j'ai fais pas mal de recherche sur le net ;)

Posté(e)

J'ai jamais réussi à descendre en dessous des 14.7L (à l'OBD) en ville avec mon corrado VR6......donc Morgan à pas tord :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Embouteillages parisiens et un peu de périph pour moi c'est plutôt 17 à 18L minimum :unsure: avec "400 cm3 de plus de cylindrée" donc 12L ça me laisse réveur... :rolleyes: :rolleyes:

Modifié par Nico A3 V6
Posté(e)

Embouteillages parisiens et un peu de périph pour moi c'est plutôt 17 à 18L minimum :unsure: avec "400 cm3 de plus de cylindrée" donc 12L ça me laisse réveur... :rolleyes: :rolleyes:

j'habite dans le 77 je fais des déplacements pour mon taf sur Paris et petite couronne donc sur un plein ya un mixte

de ville, bouchons , nationale et un peu d'autoroute

alors je sais pas c'est peut être ma reprog qui me fait gagner en consommation

même avec le S au dernier plein j'ai fait 12,8l de moyenne

mais je sais pour avoir fait une formation éco conduite avec mon taf que la façon de conduire et de passer les vitesses influent énormément sur la conso.

Posté(e)

elle est propre en tout cas ta G4 ... j ai presque la meme mais en GTI :bigsmile:

Posté(e)

J'ai jamais réussi à descendre en dessous des 14.7L (à l'OBD) en ville avec mon corrado VR6......donc Morgan à pas tord :bigsmile:

Ah mais carrément, avec mes Golf VR6, c'était entre 13l et 14l :bien:

Enfin bon, là n'est pas le sujet :P :jap:

En tout cas, c'est une auto que j'aime beaucoup mais que je trouve dommage que VW n'en est pas fait la digne remplaçante du VR6 B)

Posté(e) (modifié)

En plus elle a une petite reprog qui fait pas gagner grand chose sur un V6

Je ne l'ai pas passé au banc mais j'ai pas du gagner + de 10cv

Je peux te demander ce qu'elle a comme reprog ? Tu sens une grosse différence au niveau conduite ?

Modifié par Nico A3 V6
Posté(e)

Ah mais carrément, avec mes Golf VR6, c'était entre 13l et 14l :bien:

Enfin bon, là n'est pas le sujet :P :jap:

En tout cas, c'est une auto que j'aime beaucoup mais que je trouve dommage que VW n'en est pas fait la digne remplaçante du VR6 B)

la vraie remplaçante du VR6 c'est le R32 en fait

Posté(e)

La R32 a une autre philosophie de mon point de vue. Mais il est vrai qu'elle se rapproche plus de l'esprit VR6 ;) Par contre, le prix, c'est pas le même... on ne peut pas dire que çà décote depuis ces dernières années :blink:

Posté(e) (modifié)

Je peux te demander ce qu'elle a comme reprog ? Tu sens une grosse différence au niveau conduite ?

bah en fait je ne savais pas qu'elle était deja reprogrammé quand je l'ai acheté c'est lorsque je suis allé chez O2 prog

que le gars m'a dit qu'elle l'était déja.

chez O2 je viens de regarder sur leur site ils annoncent +19cv et 20nm de couple supplémentaire

mais comme je n'avais pas conduit d'autres V6 avant je ne peux pas dire s'il y a une grosse différence

Modifié par glk
Posté(e)

La R32 a une autre philosophie de mon point de vue. Mais il est vrai qu'elle se rapproche plus de l'esprit VR6 ;) Par contre, le prix, c'est pas le même... on ne peut pas dire que çà décote depuis ces dernières années :blink:

R32 MK IV et OLD S3 2 voitures mythiques (j'ai adoré mon S3)qui, bien entretenues et pas trop kilométrées se revendent a de très bon prix vu leur age ce qui n'est pas le cas des générations suivantes sur les 2 modèles

Posté(e)

Euh les S3 premières génération ont pris une sacré claque... C'est d'ailleurs à cause de çà que je la garde. Mon classeur de factures est plus épais que l'annuaire de mon département :P

Par contre les Golf 5 R32, effectivement elle décote très vite contrairement à la version 4. J'aurais bien voulu craqué mais la conso en ville, çà le fait pas :P

Posté(e)

120409001.jpg

Superbe avec ces jantes et noir en plus :malelovies: ...ya juste 2 portes de trop :P (un coupé sinon rien!)

Avant d'acheter mon A3 8L (bon en TDI 130 ambition et pas en essence) je regarder aussi les golf IV équipé cuir sport etc comme la tienne mais pour trouver un modèle cuir sport en 3 portes noir de préférence ba sa cours pas les rues -_- du coup j'ai laissé tomber les recherches de l'introuvable a prix raisonnable ...je précise :lol: !

La s3 a morgan elle est comme neuve et elle va finir dans son futur musée avec la golf v gti et le TT :icon27: :bigthumbup:

Posté(e)

Arrêtés tu vas me faire rougir beber :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Des évolutions à venir sur cette belle v6? :)

Dans ma tête j'en ai pleins comme tout le monde

j'aimerais bien

bas de caisse et becquet R32

Insert alu et pommeau de vitesse R

Fond de compteur R

et pour finir j'aimerais la passer en 19" avec des jantes New S3

et j'oubliais , le reve de tous , une prépa Turbo mais là je crois que je reve debout

on verra, petit à petit de toute façon cette caisse je sais pas si je la vendrais un jour

a moins qu'elle devienne collector et que je puisse la vendre comme par exemple se vend une R8 GORDINI 30000€

Mais je pense pas

Posté(e) (modifié)

Très belle ta G4, mais comme dit Morgan on ne retrouve pas l'esprit VR6 dans ces voitures...

Un peu dommage.

Ce qui n'enlève rien à son charme ;)

Modifié par Pedr0
Posté(e)

Non tout à fait... Elle a du charme mais elle est plus timide que la vr6. N'empêche que je reste convaincu que c'est une très bonne auto :)

Posté(e)

J'imagine!

J'avais vu une vidéo d'un mec avec une G4 V6 qui se tapait une pointe, avec la vue sur la conso instantanée qui monte au alentours de 90l au 100 ça ma fait peur :bigsmile:

Heureusement que j'ai pas ça sur le vr6!

Posté(e)

Record de conso, 560 km, le jour ou je l'ai acheter en la ramenant chez moi, depuis c'est plutôt 350-400 :rolleyes:

Heureusement j'ai pas la conso instantané sur l'odb!

Posté(e)

C'est ce que je faisais aussi... Donc c'est normal Pedro :coucou:

Posté(e)

Arffff c'est VR6 :malelovies: :malelovies: :malelovies:

J'ai adorer le Corrado malgrès ça conso non maitrisé je dirait :bigsmile: :bigsmile: mais ce son avec la ligne inox complète :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Il me semblait que tu trouvais ça poussif :up1:

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Je m'en reprendrais un c'est sur !! :bien:

Posté(e)

demain montage de mon tube inter sans silensieux

car lorsque j'avais acheté ma ligne Milltek l'année dernière

j'avais pris,par erreur, la resonated du coup ça me fera une ligne non resonated

là ça va chanter!!!

Posté(e)

ça y est mon tube est monté ça chante quand même mieux sans ce maudit

silencieux, je ferai une video lorsque j'aurais du matos convenable pour retranscrire le son

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Au top :malelovies:

Juste les jantes que je n'aime pas trop.

Sur les g4 j'aime bien les old rs6 ou des bbs Ch