Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

Je n'ai pas encore d' Audi mais ça ne saurait tarder ... si tout ce passe bien, normalement demain je serais des vôtres.

Je souhaiterais monter des JA type new RS4 mais j'hésite entre du 17" et du 18" couleur titane.

L'A4 Avant B6 est chaussé en 16" d' origine avec le chassis sport.

Sachant que je ne toucherais pas à la suspension, le 17" passerait nikel mais qu'en est-il du 18"? Ca ferait effect 4x4 ou pas?

De plus, quelle est la monte pneumatique adéquate? Origine 205/55/16 donc 225/45/17 et 225/40/18 c'est bien ça?

Je ne voudrais pas regretter que le 17" fasse "trop petit" ou que le 18" soit "trop inconfortable".

Merci de votre expérience à ce sujet.

Modifié par Vid45
Posté(e)

En 17 pouces c est du 235/45/17 C est ce qui est ecrit sur le cote de ma porte conducteur.

Moi aussi j ai du 16 actuellement et avec le reprog il faut que je me trouve du 17

Posté(e)

sans hésiter 18 avec un chassis sport ca passe nickel en plus les NEWS RS4 commence a faire bien qu'en 18

et les pneus faut du 235/40/18 ca reste bien confortable t'inquiete pas...... moi je suis en chassis SLine (code 1BV) avec du 18 pouces et c'est confortable

petit rappel

code 1BE: chassis sport -20MM

code 1BV: chassis Sline -25MM

:coucou:

Posté(e)

Celle que je vais voir demain à le chassis 1BE.

Ca me conforte d' avoir des avis comme le tien ... et je pense vraiment que ça sera du 18" car il me semble que la couleur titane ne se fait qu' à partir de cette taille.

Sinon, tu aurais une photo de côté de la tienne que je me rend bien compte?

Posté(e) (modifié)

Pareil met du 18" c'est nettement plus joli et tu perd a peine en confort...

Voici la mienne en 17"(S-Line) et en 18"(old RS6 :malelovies: ) a toi de voir !! Sachant que j'ai le chassis 1BV.

19920077.jpg

Uploaded with ImageShack.us

10644639.jpg

80921717.jpg

84327075.jpg

Modifié par Julien21
Posté(e)

J aime vraiment les 2 modeles 17 ou 18 j adore :) tres tres beau.

Par contre moi pas chassis sport quelqu un peut t il me dire ce qu il faut changer ? les 4 amortos ? quoi prendre ?

Merci

Posté(e)

+1000 pour le 18p, y a pas a chier c est ce qu il y a de plus top.

pour le chassis sport un simple changement des 4 ressort ammortisseurs feront l affaire

Posté(e)

C'est celui de la S-Line et il etait dessus a l'achat, mais ca ce trouve facil sur Ebay.de :bigthumbup:

Posté(e)

+1000 pour le 18p, y a pas a chier c est ce qu il y a de plus top.

pour le chassis sport un simple changement des 4 ressort ammortisseurs feront l affaire

Il me faut juste 4 ressorts - 20 mm ? et le tour est joué ? Merci quel marque prendre ?

Posté(e)

prend du EIBACH en -30mm

mais tu n'as pas dis que tu etais en chassis sport? :blink:

si oui tu es deja en -20MM

Posté(e)

Bonjour,

Je vous vois parler de code châssis, on le vois ou ça?

Même si je pense que je suis en châssis confort, sa se voie lol

Posté(e)

paie ta photo je te dis tout de suite ce que t as comme chassis Forum68.gif

Posté(e)

Sur la présentation de mon Vehicule il y a des photos, j'avais méme fait un essai à l'avant avec une jante en 18 ( TDI 130 Gris Dauphin)

Par contre je suis sur le point d'acheter des amortisseur rabaissé ( normalement j'ai trouver les eibach en -30mm)

Mais pour les amortisseurs j'arrive pas à comprendre si je peus prendre sur le site Spdistrib les B4 en chassis sport?

Sur d'autre site avec d'autre marque c'est pareil il y a pour chassis standard et pour chassis sport, mais sachant que mon objectif est d'avoir un chassis type sport il faut que je prenne quoi?

Merci

Posté(e)

Salut,

Si les amortoss n'ont pas beaucoup de km ça peut valoir le coup les 4 ressorts seuls, par contre si les amortisseurs font quelques remouds, le remplacement par 4 ressorts plus courts vont les assassinés.

Posté(e)

C'est déjà beaucoup pour des amortisseurs surtout en châssis confort ....

Posté(e)

Ah oui geoff ? c est preconisé a combien de faire amortisseurs niveau conduite j ai pas a me plaindre sauf quand je roule un peu fort que la voiture fait un petit saut a l atterissage ca bouge un tit peu.

Faudrais que je prevois de changer mes 4 amortos + ressort court -20 mm alors tant qu a faire pour avoir le chassis sport ; z avez un site ?

Posté(e)

je recommence à douter sur la taille des jantes que je vais monter ...

Quelqu'un pourrait-il poster une photo de profil d' une A4 Avant avec jantes new RS4 en précisant si c'est du 17" ou du 18" ?

Posté(e)

Des news RS4 tu trouveras personne qui en a en 17 sur le forum comme je t'ai par sur du 18

Posté(e)

un pitite tof de ma b6

chassis sport jantes rs4 18 pouce

v616.jpg

Posté(e)

Pas laide du tout du cul alors ...

Posté(e) (modifié)

J'ai pas di laide !! J'ai dit :furious:

:out1:

Modifié par Julien21
Posté(e)

Single frame sur une B6 :furious:

je sais bien :blush:

je l'ai achetée comme-ça et j'ai eu d'autre priorités

peut-être cet année si tout va biens je ferai repeindre les deux par-chocs

et je compte aussi peindre les jantes couleur titane

Posté(e)

Bonne idée pour les pare choc :bigthumbup: Et les jantes titane devrai etre sympa :malelovies:

Posté(e)

merki

j'y pense depuis le début surtout que le touning du par-choc avant est pas top de près

je peu même po les enlevés sans reprise peinture c'est riveté :(

Posté(e) (modifié)

18 ça passe sans soucis...le mienne qui a le chassis s-line (donc logiquement plus basse que le chassis sport) elle es monté en 235.35.19 donc le 18 ça doit passer largement :bigthumbup:

Modifié par kiki_21