Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai trouvé cette vidéo, quel câble faut-t-il pour faire ça ? Le but étant donné que j'ai pas le gps audi serait d'avoir le son de mon GPS iphone ainsi que l'image via l'écran du MMI.

Possible ou pas ?

Si vous avez une référence :P

Posté(e)

Ca marche avec ce câble en effet ;)

Mais concernant le GPS, Navigon dernière version ne passe plus sur l'écran...pourquoi??? J'en sais trop rien...Faut que je teste ça en profondeur!

Par contre tous le reste passe...

Ah oui....dis toi une chose...même si tu arrives a avoir la video/gps sur ton écran MMI, dès que tu rouleras...cela se coupera! :(

Je bosse la dessus aussi...j'ai commandé mon câble VCDS et je pense pouvoir modifier cela mais sans certitude.

Posté(e)

Ah oui d'accord ... je pensais qu'on conservait l'image en roulant ^^ effectivement si ça se coupe en roulant ça ne me sert à rien. Et tu penses qu'avec ton nouveau câble ça devrait changer quelquechose ? Tu peux faire une vidéo si tu a l'occasion un de ces jours pour voir la qualité de l'image de l'écran MMI ?

:D MERCI

Posté(e)

Ca marche avec ce câble en effet ;)

Mais concernant le GPS, Navigon dernière version ne passe plus sur l'écran...pourquoi??? J'en sais trop rien...Faut que je teste ça en profondeur!

Par contre tous le reste passe...

Ah oui....dis toi une chose...même si tu arrives a avoir la video/gps sur ton écran MMI, dès que tu rouleras...cela se coupera! :(

Je bosse la dessus aussi...j'ai commandé mon câble VCDS et je pense pouvoir modifier cela mais sans certitude.

Ah oui c'est le câble pour le vag com ! :P Je suis de Liège aussi, une petite question au passage ton véhicule vient de quelle concession ?

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

salut a tous , j'ai enfin réussie a mettre le GPS de l'iphone sur l’écran du MMI jusque la vous me direz rien de bien exceptionnel sauf que j'ai utiliser le câble iPhone 30 broches qui gère la vidéo . Ce qui apporte un réel avantage par rapport au câble avec l'entrée AV car on peut continuer a gérer les musiques de l'iphone tout en ayant le GPS lancé . Il ne me reste plus qu'a lever la limitation de vitesse de la vidéo en roulant :reflexion: . si quelqu'un a une idée de comment lever la limite sans donner 75€ a wibutec, je prend :icon_smile2:

matos > iphone jailbreak avec display out installé et un cable ami red iphone 30 broches , appli naviguon europe (avec limite de vitesse et emplacement radar une rareté ma bonne dame!)

5808921798846101518386422325041910234012n.jpg

507514101019710151838641927504376519442n.jpg

Posté(e) (modifié)

Vagcom mon ami ! Tu es d'où ?

Modifié par TiTusXX30
Posté(e)

Désolé ... Je suis du sud. Mais tu devrais trouver des gens sympa dans ta région

Posté(e)

salut je pense que même s'il y a la manip sur android , je ne sais pas s'il existe un cable pour S4 capable de gerer la video :reflexion:

Et je suis toujours a la recherche de quelqu'un en picardie avec un vagcom capable de faire sauter la limite de vitesse , une bouteille offerte a l'heureux gagnant :kimouss:

Posté(e)

Bonjour moi aussi je suis preneur, mais est il obligatoire d'avoir le pack connectivity?

Posté(e)

Bonjour!

N'étant pas très doué...

Est-il possible de faire cette manie avec un iPhone non jailbreaké? (iPhone 4S et 5S)

Posté(e)

J'ai testé la solution préconisée par valA1. Avec le câble Red d'Audi, je récupère bien l'appli GPS TomTom de l'iphone sur le MMI (image et instruction vocale) mais les vidéos et fichiers musicaux qui se trouvent sur l'iphone se lancent automatiquement. Il faut hacker le MMI pour bénéficier de la video en roulant car sinon l'appli GPS ne fonctionne qu'en audio. Mais pour l'instant, je n'ai pas réussi à n'avoir que l'appli GPS de l'iphone sur le MMI, j'ai nécessairement le son des fichiers vidéos en continu. Les instructions vocales de Tomtom supplantent heureusement les musiques. J'ai effacé toutes les vidéos de l'iphone mais dans ce cas, l'appli GPS ne s'affiche pas. J'ai comme palliatif installé un film muet comme leurre... Je ne sais pas continuer à gérer les musiques en même temps que le GPS. Si je coupe la musique manuellement sur l'iphone, la musique se lance à nouveau automatiquement. Comment puis-je n'avoir que le GPS sans la musique et la

Posté(e)

Bonjour!

N'étant pas très doué...

Est-il possible de faire cette manie avec un iPhone non jailbreaké? (iPhone 4S et 5S)

Bonjour moi aussi je suis preneur, mais est il obligatoire d'avoir le pack connectivity?

salut oui il faut le pack conectivity car on passe par la prise ami

Bonjour!

N'étant pas très doué...

salut c'est envisageable car il doit bien exister une appli payante sur l'appstore pour envoyer l’écran de l'iphone sur un l'écran , mais par contre tu peux le faire qu'avec l'iphone 4s le port lightning ne gère pas la video.

J'ai testé la solution préconisée par valA1. Avec le câble Red d'Audi, je récupère bien l'appli GPS TomTom de l'iphone sur le MMI (image et instruction vocale) mais les vidéos et fichiers musicaux qui se trouvent sur l'iphone se lancent automatiquement. Il faut hacker le MMI pour bénéficier de la video en roulant car sinon l'appli GPS ne fonctionne qu'en audio. Mais pour l'instant, je n'ai pas réussi à n'avoir que l'appli GPS de l'iphone sur le MMI, j'ai nécessairement le son des fichiers vidéos en continu. Les instructions vocales de Tomtom supplantent heureusement les musiques. J'ai effacé toutes les vidéos de l'iphone mais dans ce cas, l'appli GPS ne s'affiche pas. J'ai comme palliatif installé un film muet comme leurre... Je ne sais pas continuer à gérer les musiques en même temps que le GPS. Si je coupe la musique manuellement sur l'iphone, la musique se lance à nouveau automatiquement. Comment puis-je n'avoir que le GPS sans la musique et la

en utilisant l'appli displayout quand l'iphone est jailbreak cela permet de renvoyer l'ecran de l'iphone comme une video sur le mmi et ne pas avoir de musique qui passe

par contre quelqu'un aurait il fait la manip pour la limite de vitesse au vagcom car je ne trouve rien sur le net :nixweiss:

Posté(e)

salut oui il faut le pack conectivity car on passe par la prise ami salut c'est envisageable car il doit bien exister une appli payante sur l'appstore pour envoyer l’écran de l'iphone sur un l'écran , mais par contre tu peux le faire qu'avec l'iphone 4s le port lightning ne gère pas la video.

en utilisant l'appli displayout quand l'iphone est jailbreak cela permet de renvoyer l'ecran de l'iphone comme une video sur le mmi et ne pas avoir de musique qui passe

par contre quelqu'un aurait il fait la manip pour la limite de vitesse au vagcom car je ne trouve rien sur le net :nixweiss:

Nope. Merci d'avoir répondu en indiquant qu'il était possible de ne pas avoir de musique mais en l'état cela ne fonctionne pas pour moi.

En utilisant display out,s'il n'y a aucune video, clip vidéos sur l'iphone, l'écran de l'iphone n'apparait pas sur le MMI. J'ai le message fichier non lisible. Je n'ai donc pas accès au GPS de l'iphone sur le MMI. Si j'installe une video sur l'iphone, elle se lit automatiquement et là je récupère l'appli Tomtom ou Navigon mais j'ai à la fois le son de la musique attachée à la vidéo et l'écran GPS avec les instructions vocales. D'où l'idée d'installer un film muet... J'ai testé avec le cable AV. Rien n'apparait...

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonsoir tout le monde je ressors un peu le sujet.

Quelqu'un aurait il une photo de l'entrée composite du MMI sur laquelle on peu venir brancher en bricolant des rca pour la vidéo et l'audio sachant que j'ai une a6 c7 avec navigation plus?

Merci pour les infos.