Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mon coup de gueule du Mardi, il y en a plus que marre des cons qui ne savent pas rouler ( c' est une chose)

Mais surtout stationner...

. Vous qui faites tout pour stationner le plus proprement possible, en évitant de coller la voiture qui vous précède ou devance. :closedeyes:

. Vous qui rabattez bien les rétros pour éviter qu' on vous l' arrache :closedeyes:

. Vous qui abaisser un peu le miroir du rétro extérieur pour ne pas rayer la jante contre le trottoir... :closedeyes:

Vous revenez après 10 minutes d' absence, et voila vous constatez soit une rayure sur les pare choc, un enfoncement, un coup de portière...

Rien que tout à l' heure, je vais faire ma carte grise + plaques de ma nouvelle A3, et je constate mon pare choc avant abimé par le 4*4 stationner devant moi, à environ 2m50 ( j' ai veillé a ne pas le coller en me garant) :bravo:

Rien y fait... :colere:

Voila c' était mon coup de gueule. Quattro91 juste un peu énervé :copain:

Posté(e)

malheureusement tout le monde c'est pareil... je me suis pris un coup de porte sans gravité alors que j'étais bien garé...

je me gare au plus loin possible et il faut toujours que j'ai quelqu'un à coté de moi, donc maintenant, je prend 2 places,tan pis. Car tu te prend plus souvent un coup de porte (poc) qu'un coup de clef...

c'est malheureux car j'embête également les gens comme nous qui faisons attention mais bon...

Posté(e)

comme je te comprends

je suis moi aussi un psychopathe du garement pour ne pas me la faire amocher

quand je l'ai achetée il y avait un ou deux tout petits pocs, y'en a pas loin d'une dizaine maintenant malgré mes précautions:

genre au supermarché, je me gare le plus loin possible la ou il y a des places de libre quitte a marcher et j'en prends souvent deux, sauf si je sais que je vais priver quelqu'un d'une place

dans l'idéal je prends des places avec personne à cöté et me gare dans des crénaux bien large pour éviter les coups sur les pare-choc, il m'arrive de prendre la plaque d'un véhicule que je ne sens pas (genre la vieille 309 pourrie avec siege bébé)

j'étais déjà à deux doigts de sortir un constat pour un coup de porte en flagrant délit ..... ça a gueulé sévere

je pense aussi que ma prochaine voiture sera moins vulnérable aux coups de porte, parce que l'a3 8L c'est la cata, baguette de protec trop basse

Posté(e)

Je partage tout a fait...

Perso quand je me gare a côté d'une voiture, j'essaye au plus que possible de choisir la place près d'une voiture d'aspect propre et soignée, même si ca n'évite rien.... pauvres de nous !

Posté(e)

Mdr quand je te lis Manyaxx j'ai l'impression de me voir !! La même !!!! :eldiablo:

PS: Je me suis pris un bon coup de portière ce weekend également, un gros poc de 2/3cm avec des traces blanches dedans ... alors les traces on s'en fou on va dire, ça se rattrape, mais le poc ... faut sortir la tirelire <_<

Posté(e)

alala que je te comprend... :bleble:

dés fois je me dis que j'aimerais bien installé des caméra de proximité a ma voiture (qui couvrirais les 4 cotés)

Comme ça si je vois un pète je chope la plaque et ça chie des bulles :furious:

mais bon :rolleyes:

Posté(e)

Le problème c'est que les gens qui ne respectent pas leur caisse n'ont aucun intérêt à respecter celle d'un inconnu ..

Posté(e)

kler...

Encore today une fille de ma classe qui c'est garé en créneau avec sa clio est rentré ET dans la voiture de devant et ET dans la voiture de derrière et assez fort quand même... je commence a lui dire de faire attention, elle me sort "je m'en fou les par choc sont fais pour ça" <_<

Je l'ai insulté et je lui ai dis que si elle ce garais devant ou derrière moi et que je remarquais la moindre trace, je ferais un constat (bluff :bleble: )

Posté(e)

Bon, le problème aussi, c'est qu'on fait des caisses sans aucune protection.

Sur la cox j'ai pas ce problème, y'a des gros parechocs en fer que tu peux monter a 6 mecs dessus ils plient pas, et sur les côtés quand quelqu'un ouvre sa portière elle tape contre les marche pieds, (en fer, toujours) et pas contre mes portières...

Posté(e)

Jojo la nana de ta classe, tu peux également lui faire deux claques dans sa tête et lui dire que ses joues sont là pour ça ?! :hot:

Posté(e)

Jojo la nana de ta classe, tu peux également lui faire deux claques dans sa tête et lui dire que ses joues sont là pour ça ?! :hot:

je vote pour cette sanction! si on pouvais l'appliquée plus largement on pourrait peut être se garer sans avoir trop peur ^^

Effectivement l'A3 a peut de protection, mais la ligne est épurée et ca participe grandement au charme de cet auto, avec les baguette en plastique, ou même peinte par sur que ca soit aussi élégant!

Posté(e)

Je vois que beaucoup de personnes partagent mon idée . J ai poster dans la section A3, j aurai pu le faire n importe ou ailleurs ... Non sérieux à force je culpabilise de me dire j achete une auto irréprochable , et petit à petit elle se dégrade , à cause de la connerie des autre . Enfin ...

Posté(e)
Je vois que beaucoup de personnes partagent mon idée . J ai poster dans la section A3, j aurai pu le faire n importe ou ailleurs ... Non sérieux à force je culpabilise de me dire j achete une auto irréprochable , et petit à petit elle se dégrade , à cause de la connerie des autre . Enfin ...

+ 12000 !

Il y a une dizaine de jours, j'ai retrouvé ca sur mon pare choc....

img2011111900293.jpg

Posté(e)

+1 avec tout le monde! :colere:

Même quand je me gare à l'autre bout du parking, où il y a plein de places de libres, ca m'est arrivé 2-3 fois de revenir à ma voiture et de retrouvé quelqu'un de garé juste à coté alors qu'il y a toujours autant de place de libre... <_<

A croire que c'est un honneur pour eux de se garer à coté de ma voiture :rolleyes:

Il y en a, ils se collent tellement, tu te demande comment ils ont fait pour sortir de leur voiture... P**ain ces gens la... :colere: :couppied: :icon31: :madgo:

Posté(e)

Tout à fait d'accord avec vous !!

Tu fais l'effort de te garer assez loin où il n'y a personne pour que t'as voiture ne soit pas abimée et être pénard. Mais il faut toujours qu'un abruti vienne se garer à côté de toi en te collant bien évidemment <_< <_<

Et généralement ils roulent dans des poubelles !!!! :colere:

Posté(e) (modifié)

pareil mdrr

ça me rappel une vidéo, c'est filmé par une camera de video surveillance d'un parking un gars ce gare a l'autre bout du parking, c'est le seul garé sur au moins 10 ranger de place...

Ta une nana qui va pour ce garer juste a coté de lui et elle sais pas ce garer elle lui a défoncé la voiture... elle s'y est pris au moins 10 fois et a chaque fois elle a tapé dans la voiture et pas doucement !

Quand enfin la nana a réussi a ce garer, elle descend de la voiture, elle voit l'état de l'autre voiture, en panique elle remonte dans sa voiture et elle ce barre...

La voiture du mec était détruite... a croire qu'elle l'ai fais exprès...

Modifié par jojo 8L
Posté(e)

effectivement y'en a qui font pas gaffe, surtout ceux qui roulent en poubelle .... je peux comprendre même si c'est inexcusable de ne pas respecter la propriété d'autrui

le coup de se garer loin la ou y'a aucune voiture pour que finalement un bouffon se gare juste à coté .... c'est du vécu aussi... moi je ne peux m'empecher de controler ma carrosserie

et si je vois une new bosse qui coincide avec la portière du voisin je suis capable d'un coup de sang (un bon coup de genou pour rendre la monnaie de la pièce :colere:)

Sinon près de chez moi y'a une boite qui fait du débosselage sans peinture, c'est 50e la bosse, le jour ou j'en aurais une trop visible j'envisagerais cette solution

Posté(e)

Yes le pare choc a bien pris, apres un bon lavage et un coup de polish c'est un peu mieux mais vraiment pas top....

img2011111900294.jpg

Posté(e)

Moi j'ai un cote avec plusieurs poc et quand je me gare je fait bien attention a l'autre cote (je le met en bout d'aller ou contre un mur...) comme ça si quelqu'un de gare a coter je suis moins stresser... Mais j'vous rassure je le reste quand même... Ça m'arrive de rester a coter de l'auto quand quelqu'un de gare près de moi pour être sur qu'il ne va pas me mettre un coup de portière... (lui ou sa grognasse ou ses gosses :D )

Posté(e) (modifié)

Tu fais l'effort de te garer assez loin où il n'y a personne pour que t'as voiture ne soit pas abimée et être pénard. Mais il faut toujours qu'un abruti vienne se garer à côté de toi en te collant bien évidemment <_< <_<

Même quand je me gare à l'autre bout du parking, où il y a plein de places de libres, ca m'est arrivé 2-3 fois de revenir à ma voiture et de retrouvé quelqu'un de garé juste à coté alors qu'il y a toujours autant de place de libre... <_<

le coup de se garer loin la ou y'a aucune voiture pour que finalement un bouffon se gare juste à coté .... c'est du vécu aussi... moi je ne peux m'empecher de controler ma carrosserie

:blink: c'est flippant quand même, je pensais pas que ça arrivait autant, c'est quoi leur motivation... ils sont chelou <_<

Pour palier à ce problème j'ai une "poubelle" (par rapport à l'audi :bigsmile: ), c'est une fiat 126... mais du coup comme elle toute petite ces enc.... :bleble: me la bousillent encore plus :colere:

Donc je suis activement à la recherche de ça (pour remplacer ma 126)

800pxummalter00.jpg

Ils peuvent venir se coller ces bat.... :bleble:

Modifié par poljan
Posté(e)

Solutions :

1) Ne pas se garer ailleurs que dans son propre garage ou place de parking

2) Avoir une seconde voiture où l'on est moins attaché

3) Constituer un capital carrosserie

Malheureusement pour beaucoup de monde la voiture ne sert qu'à se déplacer et tant que ça roule ça leur convient, peu importe son état...

Et ces gens là ne savent même pas qu'un forum dédié à une marque de voiture et encore plus à un model existe...

C'est ainsi :jap:

Posté(e)

on a pas tous un garage ou une place de parking attitré... de plus quand tu utilise ta voiture, tu va forcement dans des endroits ou tu n'a pas de place attitré... sinon ta voiture reste dans ton garage te la franchement... aucun intérêt ^^

Posté(e)

Suis tout a fait d'accord avec toi jojo 8L en meme temps si tu n'as pas une place ou un garage attitré alors mieux vaut avoir une voiture limite pourrie, une voiture passe partout où tu t'en fou d'avoir des bosses des rayures etc... c'est malheureux je sais mais que peut-on y faire ? <_<

Posté(e)

pour ça que je ne m'autorise pas de dépensé 15-20 000€ pour une superbe voiture... car entre la loi qui ce durcie et les con sur la route... <_<

Posté(e)

Moi je comprends tout à fait qu'on s'en foute de sa voiture, qu'on se tape d'avoir des coups de portières, des rayures sur le pare choc. D'ailleurs je ne regarde pas la moindre micro rayure sur mon A3 (bon, un gros coup de portière ou un pare choc frotté ça m'emmerde quand même). Par contre ce que je ne comprends pas, c'est que quand on s'en fou de sa propre voiture, on ne respecte pas celle des autres. Mais ça, ça ne s'arrête pas seulement aux voitures, c'est un grand phénomène de notre société.

Posté(e)

J'adore le 4x4 mdr !!!!!!!!!!!!! En plus t'as carrément le treuil pour virer la voiture du con qui s'était garé trop près de ta caisse, ou qui t'as abimé ta peinture sur le pare-buffle !! Comme ça au pire tu mets ton crocher au niveau de son pc et tu sors de ta place :bigthumbup:

Posté(e)

Un UMM Alter ! c'est énorme j'en ai conduit un une fois (un pote montagnard qui a ca) et franchement tu es le boss sur la route :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

En plus t'as carrément le treuil pour virer la voiture du con qui s'était garé trop près de ta caisse

Pour certains, pas besoin de 4x4 pour bouger les voitures qui les gênent:

http://www.youtube.com/watch?v=nif2gODVxm8 :boulett:

Plus sérieusement, moi je me gare toujours au plus près des magasins ou autres endroits où je vais (essentiellement par flemme ou des fois pour avoir une vue dessus), et jusqu'à maintenant par chance pas de problèmes constatés. Mais quand la personne qui s'est mise est vraiment proche ou mise n'importe comment, je fais quand même le tour de la voiture voir si je dois moi aussi laisser une dédicace (pauvre monde), mais pour l'instant rien du tout.

Que ça ne fassent rien à certains de se prendre des trucs et abîmer leur voiture c'est leur choix, mais qu'ils défoncent pas les voitures des autres.

Modifié par 202
Posté(e)

Marrant ta video :bigsmile:

J'éspère que le mecs n'avait pas laisser de vitesse...

Posté(e)

C'est exactement ce qui se passe quand je gare ma 126.

J'en ai déjà chopé un en train de faire ça... J'ai laissé faire, du coup il a retrouvé ses 2 rétros pendents...

Je me dis qu'avec un UMM (ça fait plaisir de voir qu'il y a des connaisseurs) fini les poussettes.

Néanmoins je tiens à préciser que je suis trés respectueux à l'égard des autres voitures quand je me gare.

Posté(e)
UMM (ça fait plaisir de voir qu'il y a des connaisseurs)

:bigthumbup: :bigthumbup:

Merci !

Posté(e)

Oui, le comportement des autres automobilistes vis a vis de nos voitures est une honte... Pour une majorite il s'agit d'un moyens de transport pour aller d'un point A à un point B. Il y a qu'a voir les poubelles dans lesquelles ils roulent (neuves en plus pour avoir la garantie et ne pas se prendre la téte)!! Alors tout le monde doit étre comme eux... J'ai des copains qui pour se garer touchent la voiture de devant et celle de derrière pour évaluer l'espace... C'est une honte!

Pour ma part je fais le plus attention possible mais si je vois un jour quelqu'un frotter/rayer ma voiture ben sa se passera très mal!!

Posté(e)

J'ai des copains qui pour se garer touchent la voiture de devant et celle de derrière pour évaluer l'espace... C'est une honte!

T'as des drôles de potes toi ! :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Pour moi aussi c' est un moyen de transport afin d' aller d' un point A à un point B. Mais un minimum de respect pour une voiture , c est la moindre des choses,ET une question de civisme... Mais là on pourrai débattre des heures sur ce sujet. :coucou:

Posté(e)

Pour moi aussi c' est un moyen de transport afin d' aller d' un point A à un point B. Mais un minimum de respect pour une voiture , c est la moindre des choses,ET une question de civisme... Mais là on pourrai débattre des heures sur ce sujet. :coucou:

2083 message je pense pas que pour toi l'automobile n'est qu'un moyen de transport :bigsmile:

Posté(e)

Si à la base, après n'importe quel voiture pour moi n'est à négliger... tu la paye quand même !

Posté(e)

C'est comme tout !

Si tu en prend soin tu as beaucoup plus de chance de la garder longtemps :coucou:

Et pour le prix que tu paye une voiture ça fait mal au cul quand elle est abîmé.